Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2015, à 20:44

giga300

Avis sur Elementary OS

Salut tout le monde donc je voudrais avoir des avis sur Elementary OS que je trouve plutôt cool et il est en plus basée sur Ubuntu donc :
- Et ce que je passe mon chemin
-Je fais un multiboot avec mon Ubuntu actuel
-J'abandonne Ubuntu pour eOS


Passer de Windows à Linux et ne le regrette pas sinon je suis sur Ubuntu 15.04 et oui j'utilise pas les LTS je suis comme ça :p

Hors ligne

#2 Le 27/09/2015, à 00:05

Compte anonymisé

Re : Avis sur Elementary OS

Bonjour smile

Je l'avais essayé quelques jours car je voulais de quoi il en retournais. Pour ma part je n'ai pas été très emballé.Je trouve que l'environnement de mac os x  est très beau mais pour moi c'est lié à Apple donc sur Linux ca ne m'intéresse pas vraiment, surtout que je trouve que ça fait un peu "mac du pauvre". Sinon l'autre inconvénient c'est qu'il n'a pas grand choses pour lui pour l'instant (logithèque de base très peu fourni, et à part son environnement de bureau "macisé" il n'a rien de particulier).
Mais essaye le en live usb et fait toi ton propre avis. Il n'est pas du tout mauvais, juste un peu vide.

#3 Le 27/09/2015, à 12:08

giga300

Re : Avis sur Elementary OS

J'ai l'iso de eOS , je vais me le mettre sur ma clé USB pour le tester


Passer de Windows à Linux et ne le regrette pas sinon je suis sur Ubuntu 15.04 et oui j'utilise pas les LTS je suis comme ça :p

Hors ligne