Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2015, à 18:14

billgastrik

Problème avec Fescobaldi

Bonjour,

J'essaie d'exporter un .ly en .xml mais ça me renvoi ça :

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/frescobaldi_app/file_export/__init__.py", line 58, in exportMusicXML
    xml = writer.musicxml()
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/frescobaldi_app/ly/musicxml/source2musxml.py", line 63, in musicxml
    self.iterate_mediator()
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/frescobaldi_app/ly/musicxml/source2musxml.py", line 227, in iterate_mediator
    self.mediator.set_first_bar(part)
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/frescobaldi_app/ly/musicxml/ly2xml_mediator.py", line 68, in set_first_bar
    if not part.barlist[0][0].time:
IndexError: list index out of range

Quelqu'un a une idée ?

D'avance, merci wink

Hors ligne

#2 Le 28/11/2015, à 16:56

gl38

Re : Problème avec Fescobaldi

J'ai fait des essais avec des fichiers de cette  page.
Ça marche avec le menuet n° 2, par contre avec la sonate en ut majeur il y a un message d'erreur pas plus clair que le tien...
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 01/12/2015, à 13:46

Machtheld

Re : Problème avec Fescobaldi

Tu devrais poser ta question sur la liste de diffusion de Lilypond, tu recevrais certainement des solutions: http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/

Juste par curiosité: à quoi cela sert-il, d'exporter un *.ly en xml? Et pourquoi ne pas ouvrir le lichier *.ly avec un éditeur de texte, pour le renommer en *.xml?

Dernière modification par Machtheld (Le 01/12/2015, à 13:49)

Hors ligne