Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/03/2008, à 23:10

Xrose

Re : [Dofus] Installation Dofus-1.27.0 - MAJ script install Jean-lux

Edit :
(désolé, je ne peux pas editer le message au déssus, je viens de créer mon compte)

Je n'avais pas vu que l'on se référait déjà au player stand alone, cela dit, je n'ai trouver aucun lien sur le forum pour l'acquérir. si un modo trouve que mon message n'est pas à sa place, qu'il le supprime smile

#27 Le 11/03/2008, à 17:30

Stargaza

Tous d'abord salut, et merci bien pour ce super petit script ^^
Je me demandais, dans quelle mesure est-il légal ou illlégal (en gros, est-ce que les fichiers distribués ont été modifiés)... parce que ça serait pas mal de le faire passer éventuellement à ankama, histoire de partager à plus grande échelle ^^

Procrastination signature
... is procrastinating...
Hooseek

#28 Le 11/03/2008, à 18:33

mydoom666

Stargaza a écrit :

Je me demandais, dans quelle mesure est-il légal ou illlégal (en gros, est-ce que les fichiers distribués ont été modifiés)... parce que ça serait pas mal de le faire passer éventuellement à ankama, histoire de partager à plus grande échelle ^^

Salut Stargaza,

Non, aucun fichier de jeu n'est modifié puisque le script se contente de télécharger l'archive du jeu depuis le serveur d'Ankama.
Sinon l'idée de le partager n'est pas mauvaise. wink

Je précise que le script est sous licence Creative Commons

#29 Le 11/03/2008, à 19:28

Stargaza

mydoom666 a écrit :
Stargaza a écrit :

Salut Stargaza,

Non, aucun fichier de jeu n'est modifié puisque le script se contente de télécharger l'archive du jeu depuis le serveur d'Ankama.
Sinon l'idée de le partager n'est pas mauvaise. wink

Je précise que le script est sous licence Creative Commons

Je te laisse (si ça ne te dérange pas) contacter ankama si tu le souhaite, vu que tu es l'auteur de cette version du script (d'ailleurs qui est l'auteur d'origine?). Il faudrait voir s'ils désirent le mettre en ligne (ou mettre un lien) sur leur site, je pense qu'ils devraient être intéressés, puisque ceci apporte une amélioration rendant leur produit plus accessible...

ps : si tu ne veux pas le faire, je peux m'en occuper, en précisant, bien évidemment, qui sont les auteurs ^^

Hooseek

#30 Le 11/03/2008, à 19:46

mydoom666

Je veux bien contacter Ankama mais personnellement je pense pas qu'ils soient intéressé. wink

L'auteur d'origine est Jean-lux. Mais comme le script n'était plus a jour depuis la version 1.19.0.2 et que certains utilisateurs se demandaient pourquoi ça ne marchait pas... J'ai mis a jour le script. tongue

#31 Le 11/03/2008, à 21:07

Stargaza

Ben je pense que dans la mesure où ça participe à l'expansion de leur jeux, ils pourraient être intéressés...
Bref, si ça te fait chier de le faire, je veux bien m'en occuper ^^
(au fait, ça y est, en ayant commencé dimanche à minuit, je suis lvl 12 [paysan lvl 11], j'ai fait 3 fois le premier donjon et j'ai la première panoplie complète ^^... c'est vraiment addictif ce jeu xD [puis comme ça tourne niquel sur l'eeepc ben... je joues en cours, j'avoue xD])

Hooseek

#32 Le 11/03/2008, à 21:08

warkelf

salut, j'ai un petit probleme avec flash player comme tu la expliqué auparavant mais il y a un truc que je ne comprend pas comment je fais pour parametrer flash player? quand je fais click droit sur la fenetre je peux cliker sur paramettre mais je ne trouve pas ce que tu as montrer
et aussi quand je click sur le lien que tu as monter sa me met sur la page d acceuil d adobe... Je commence a m'embrouiller

#33 Le 11/03/2008, à 21:50

mydoom666

@Stargaza : Haaa, je me rappelle presque plus de mes débuts sur Dofus... c'est triste sad. Après 4 ans de jeu j'ai enfin arrêté. big_smile

@warkelf : Salut, Bizard... tu utilises Firefox ? La version 9,0,115,0 de Flashplayer ?
Sinon essayes comme ceci :

Lancez le jeu DOFUS, donc double-cliquez sur le fichier dofus.html, et faites un clic-droit dans le navigateur internet qui s'ouvre pour afficher le menu contextuel. Dans le menu contextuel, sélectionnez « Paramètres ».

Choisissez l'onglet « Enregistrement local » (il s’agit du 2ème onglet en forme d’écran)et déplacez le curseur sur illimité et décochez si cela n'est pas déjà fait la case "jamais".

Puis choisissez l’onglet « Contrôle de l’accès » (il s’agit du 1er onglet en forme d’écran) et cliquez sur « Avancé ». Le site de Adobe (société qui édite Flash) se lance.

#34 Le 12/03/2008, à 10:20

Stargaza

@warkelf : si j'ai bien compris, le problème en question est simplement que flash dit que les paramètres de sécurités ne sont pas réglés... pour ce là, il faut aller , cliquer sur "modifier">"ajouter" et ajouter TOUS le répertoire d'installation de Dofus. En principe, il n'y a rien d'autre à régler wink

@mydoom666 : Ben ça a pas mal changé depuis, on ne commence plus direct à Astrub wink
(mais par contre... trop trop trop de kévins dans la zone du début entre 17h et 21h... du coup on peut lire des... "mec cherch fille simpa é mignonn ki fé strip deven kam"... -_- ... enfin.. ils se calment dès que je leur gueule un peu dessus tongue)

Hooseek

#35 Le 12/03/2008, à 12:32

mydoom666

@Stargaza : Ouep je sais, on commence a Incarnam. wink
J'ai arrêté en Décembre suite a un Hack (2 comptes...), ça remonte pas a très loin. tongue

#36 Le 12/03/2008, à 13:47

warkelf

je comprend ce que tu me di mais il n'y a pa de "modifer" je ne comprend pa ou il pe etre, je suppose qu'il est audessu du texte mais il ne s'affiche pa je ne comprend pas sad

#37 Le 12/03/2008, à 16:34

jujubeuh

désolé mais moi j ai toujours un problème qui est peut étre un peut plus grave que de ne pas pouvoir utiliser les racourcis clavier (je crois juste) parceque depuis qu ils ont sorti la version 1.21 je ne peut plus jouer bizarre hein? je vais vous expliquer ce qui se passe (je suis sous suse linux j espère que je ne me suis pas trompé de forum ^^) je télécharge dofus pour linux je l ouvre avec ark je le dézippe je vais dans flash player security settings la j ajoute a la liste loader.swf et dofus.html  (parceque avec le truc /opt/Ankama/Dofus/ ça me mets le message d erreur des paramètres de sécurité)
je vais dans fichier (dans la fenètre firefox)
ouvrir fichier
Dofus_v1_22_0
après j ouvre le dofus.html ou le loader.swf (dans les deux cas le résultat est le mème)
il m ouvre le loader il charge jusqu a 100% et se bloque sans afficher le bouton "jouer" il ne m affiche aucun message d erreur et on peut voire un petit bandeau orizontal légerement plus clair au dessu du petit rectangle de chargement (celui avec les %)

svp pouvez vous m expliquer ce que j ai raté?

#38 Le 12/03/2008, à 18:53

mydoom666

@jujubeuh : Je n'ai pas de solution hmm
J'ai remarqué aussi sur le Forum de Dofus que pas mal de joueurs (sous Linux) ont ce problème. sad

#39 Le 12/03/2008, à 19:44

jujubeuh

bon ba tan pis je reverrait jamais ma sadi avec achimiste lvl 50 et quelques :'( pas rave bon courage pour la résolution des autres problèmes ^^

#40 Le 13/03/2008, à 13:06

warkelf

il n'y a pas de "modifer" dans la page que vous m'avez donner pouvez vous me monter un screen de la page que vous voulez me montrez svp

#41 Le 13/03/2008, à 13:30

mydoom666

Le lien de la page : http://www.macromedia.com/support/docum … ger04.html

La capture d'écran :
flash10.jpg

#42 Le 13/03/2008, à 13:56

warkelf

c'est bien ce que je pensais le rectangle ou il y a normalement le truc pour parametrer bah y s'affiche pa sad je ne sais pas pourquoi

#43 Le 13/03/2008, à 15:07

Stargaza

hmmm... ça doit venir d'une install foireuse de flash... essaye de réinstaller le paquet flashplugin-nonfree et si ça ne marche toujours pas, va télécharger l'installateur linux (en .tar.gz) sur le site d'adobe, ça devrait régler le problème).

Hooseek

#44 Le 15/03/2008, à 13:51

sirius10

Salut

Quand je lance dofus j'ai la page avec le login qui arrive.. Je le rentre pas de soucis puis je lance la connexion au serveur mais la page se ferme seule et je n'arrive pas a lancer le jeu..

Avez vous une soltuion merci??

"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

#45 Le 17/03/2008, à 15:35

ninolegris

bonjour,
j'arrive a jouer à dofus depuis mon navigateur mais j'aimerais le faire tourner en standalone(gnash) mais visiblement le logiciel gnash n'est pas parametrer pour aller sur internet; il ne passe pas l'etape "loading..." bref rien ne se passe avec le fichier lader.swf (sur firefox si)
ma question est donc comment configurer gnash pour qu'il fasse tourner dofus et sinon existe t il un autre logiciel (le standalone de flash est sur mon ordi mais je sais pas le lancer hmm)
j'espere avoir ete clair

#46 Le 17/03/2008, à 20:53

naxou

bonjour moi j'ai un autre probleme quand je dl doffus et que je veu l'executer sa m'aficher un message d'ereur que fair ? -_- merci de votre aide!

#47 Le 17/03/2008, à 21:20

mydoom666

naxou a écrit :

bonjour moi j'ai un autre probleme quand je dl doffus et que je veu l'executer sa m'aficher un message d'ereur que fair ? -_- merci de votre aide!

Salut,

C'est très embêtant...
Et sinon... le message d'erreur ? roll

@ninolegris :
Je connais pas du tout Gnash, désolé. hmm

#48 Le 04/04/2008, à 18:11

Joadhel

J'EN PEUX PLUS ! JE CHERCHE COMME UN MALADE CETTE FICHUE VERSION DEPUIS TOUT À L'HEURE ! Mais elle est où ? Quoi ? De quoi je parle ?
DE LA VERSION 1.22.0 ! JE PEUX PAS JOUER SINON ! Mais où elle est ?! La derniere fois, y'avais un site appelé "télécharger la nouvelle version Dofus"... RAH, ÇA M'ÉNERVE !

#49 Le 04/04/2008, à 18:36

bishop

La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

#50 Le 15/04/2008, à 13:51

titi89

bonjour,
je viens d'installer dofus pour mon neveux je dois lui rendre l'ordi ce soir et il vient d'y avoir une maj comment fait on pour appliquer la patch?
merci