Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/12/2015, à 14:49

Bob49

Re : [résolu] Pas de vidéo sur Firefox 43.0 après mise à jour

Pour forcer la résolution, ce n'était pas une obligation, donc responsabilité de l'utilisateur.

D'ailleurs quand la bande passante est bonne, j'ai souvent le 720HD et même parfois le 1080HD, que ça soit sur mon Vista ou sous Mes Linux...

Quand, j'ai une bande passante merdique, il y à aucun intérêt à vouloir forcer sur de la HD, car l'image saccade bien plus...

L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

#27 Le 23/12/2015, à 12:19

Coeur Noir

Re : [résolu] Pas de vidéo sur Firefox 43.0 après mise à jour

Non, pas pour "forcer" la résolution mais simplement pour "accéder" aux résolutions > 720 lignes quand elles existent…

Sous firefox-linux jusqu'à version 41 ou 42, impossible de lire des vidéos HD1080 html5 sans au préalable avoir fait certains réglages dans about:config.

"Forcer" la résolution c'est le rôle de certaines extensions - et cela n'a d'intérêt effectivement que si la bande passante permet un flux HD, on est d'accord.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 29/01/2016, à 15:17)

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>