Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/05/2005, à 15:20

action09

Re : Firefox

Je confirme ce qu'a dit Vinsyl et je l'en remercie.
Les crash de Firefox venait egalement du paquet  "libflash-mozplugin", en le desinstallant plus rien du tout.

Merci !

Hors ligne

#27 Le 24/06/2005, à 08:40

teolemon

Re : Firefox

Meme problème mais sans libflash-mozplugin installé.
Firefox se ferme sans crier gare,par exemple sur Gmail
sad


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#28 Le 24/06/2005, à 09:55

Yann

Re : Firefox

chez moi c'est plutot mplayer qui le fait planter je crois roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#29 Le 25/08/2005, à 04:00

avn

Re : Firefox

mielpop a écrit :

Je confirme que la désinstallation de libflash-mozplugin fluidifie la navigation...

pareil ici... c'est dommage que le libflash-mozplugin abîme comme çà l'installation !

#30 Le 25/08/2005, à 08:48

NicoA380

Re : Firefox

avn a écrit :
mielpop a écrit :

Je confirme que la désinstallation de libflash-mozplugin fluidifie la navigation...

pareil ici... c'est dommage que le libflash-mozplugin abîme comme çà l'installation !

Il ne faut plus utiliser libflash-mozplugin, mais flash-player (ou un truc de genre), mais pour ça tu dois ouvrir tes dépots en multiverse. Si tu ne trouves pas, d'autres posts récents en parlent.

Hors ligne

#31 Le 25/08/2005, à 15:28

zarathustra

Re : Firefox

Euh je viens comme un cheveu sur la soupe, mais a force de bidouiller firefox vous est-il arrivé que votre page d'accueil ne soit pax celle qui est parametrée? Bien sur cette question n'est pas interessée du tout smile

Hors ligne

#32 Le 25/08/2005, à 16:54

p-s

Re : Firefox

Hello,

Je ne sais pas si cela correspond à vos soucis, mais ce matin j'ai installé le dernier jre et dès que firefox était sur une page qui contenait une applet, il se fermait. J'ai désintallé jre et fait sauter le lien symbolique entre jre et firefox et plus de pb.


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#33 Le 26/08/2005, à 22:32

FOREST47

Re : Firefox

bonsoir
moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec firefox ;je fait une desinstal et  reinstall mais j'ai quand mis le plugin java
pour que cela marche sur toutes les pages
seul problème qui subsiste c'est la connexion à l'interface admin de ma livebox sagem toujours en attente de données puis blocage
j'y accède par ailleurs avec le navigateur mozilla  neutral

Hors ligne

#34 Le 01/09/2005, à 20:18

GdCondor

Re : Firefox

avn a écrit :
mielpop a écrit :

Je confirme que la désinstallation de libflash-mozplugin fluidifie la navigation...

pareil ici... c'est dommage que le libflash-mozplugin abîme comme çà l'installation !

idem meme pb pour moi merci google de m'avoir sorti ce post smile j'ai viré libflash-mozplugin
j'ai installé flashplayer-mozilla et tout roule smile

#35 Le 02/09/2005, à 08:04

oToKaR

Re : Firefox

de mon cote libflash-mozplugin n'est pas installé ce qui n'empeche qu'hier en voulant installer une extension sur firefox, que je me suis retrouve avec une navigation et l'ouverture de mes signets impossible(comme si je n'avais plus de connexion). apres avoir desinstalle la derniere extension installée,tout est revenu dans l'ordre


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#36 Le 10/06/2006, à 19:35

saty

Re : Firefox

Même problème de fermeture sans le plugin. (ou alors si j'ai ce plugin j'en sais rien et je sais pa sou il est).

Ca me faisait pas ca avant, c'est tres chiant!!!

#37 Le 10/06/2006, à 19:52

Mornagest

Re : Firefox

Même souci, sans libflash-mozplugin installé... coupure quand je veux mettre un lien en marque-page, ou quand je tente de télécharger un truc.

Ce n'est pas systématique... hmm en désinstallant Firefox, est-ce qu'il retire toutes les dépendances ? Histoire de tenter avec une config minimale du renard ? smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#38 Le 31/10/2006, à 22:41

saint-shaka

Re : Firefox

Bonsoir a tous,voila j'ai un probleme avec mozilla firefox.Quand je met en route firefox la fenêtre s'ouvre et il me plante de suite.Je ne suis vraiment pas un expert en informatique et impossible de trouver d'ou cela peut provenir


Merci d'avance pour votre aide

#39 Le 31/10/2006, à 23:09

NicoA380

Re : Firefox

Il n'a jamais fonctionné ?

essais en renommant la répertoire ~/.mozilla en ~/.mozilla.back, puis lancer Firefox si les symptômes sont identiques. On avisera ensuite.

Hors ligne

#40 Le 31/10/2006, à 23:16

eln

Re : Firefox

@saint-shaka

Jette un oeil la dessus

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=69554

Hors ligne

#41 Le 31/10/2006, à 23:16

Link31

Re : Firefox

Dans ces cas-là, il peut être utile de lancer le programme qui pose problème dans un terminal, pour voir les éventuels messages d'erreur.

Hors ligne

#42 Le 01/11/2006, à 10:01

saint-shaka

Re : Firefox

Bonjour alors rien a faire j'ai essayer ce que vous m'avait dit et toujours pareil!!!

NicoA380 Il fonctionner tres bien jusqu'a hier,mon pc a planté d'un coup et depuis plus rien.
Je me suis connecter a mon pc en passent par une autre session et la tout va bien.