Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/01/2016, à 15:42

Killian.Fr

Re : [RESOLU] Machine skype

side a écrit :

Fermer une session : Ctrl+Alt+Backspace ou ALT+Syst+K. C'est la combinaison par défaut à activer, si nécessaire, ou modifier dans la conf des raccourcis clavier.

Sinon dans le même panneau de conf on peut ajouter ce qu'on veux.

J'arrive à verrouiller ma session en raccourci clavier mais pas à faire Ctrl+Alt+Backspace ou Alt+Syst+K hmm

Amateur Linux
Etudiant en administration système et réseau

#52 Le 15/01/2016, à 16:14

side

Killian.Fr a écrit :
side a écrit :

Fermer une session : Ctrl+Alt+Backspace ou ALT+Syst+K. C'est la combinaison par défaut à activer, si nécessaire, ou modifier dans la conf des raccourcis clavier.

Sinon dans le même panneau de conf on peut ajouter ce qu'on veux.

J'arrive à verrouiller ma session en raccourci clavier mais pas à faire Ctrl+Alt+Backspace ou Alt+Syst+K hmm

J'ai remarqué que ça dépendait pas mal des systèmes et des environnements. Quand je fait une install fraiche je vérifie toujours Ctrl+Alt+Backspace dont j'ai pris le réflexe. Si ce n'est pas la bonne combinaison, si ça ne fonctionne pas sur le tas, je vais dans le panneau de conf et j'ajoute ou modifie la règle pour fermer une session.

Le tout est de gérer la chose dans le panneau de conf. Peu importe la combinaison de touche.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#53 Le 18/01/2016, à 08:44

Killian.Fr

Merci à vous tous pour votre aide, en particulier à Side !
Bonne continuation !

Amateur Linux
Etudiant en administration système et réseau