#76 Le 02/06/2006, à 17:11
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
j'aimerais bien mettre a jour mon tuto mais je n'ai pas trouvé la solution ...
bon sinon je n'est pas eut le temps de repondre mais merci ridoo d'avoir aidé notre cofragger
bon j'ai un peu de temps la donc je vais me lancer sur le tuto
allez au boulot
Hors ligne
#77 Le 02/06/2006, à 18:40
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
bon c'est fait une petite mise ajour a été effectuée
en gros:
1.mise en place du script d'installation automatique
2.rajout du lancement d'un script changeant directement les droits sur /proc/asound/card0/ au demarrage de la machine
3.quelques modifs parci par la
4.ah si suppression du lanceur etsh inutile a mes yeux sauf si l'on veut lancer le jeux dans un second serveur graphique
bon merci a tous les fideles pour leur relecture retour et merci de me faire parvenir vos commentaires/reproches/idées
bon frag
Hors ligne
#78 Le 03/06/2006, à 09:46
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
J'aimerai savoir si y a moyen de faire des scripts pour ET... Par exemple pour que mon pseudo soit en couleur à chaque fois quand je vais sur un serveur... Parce que c'est pas possible de le mettre en couleur dans le profil
(je sais pas si je me suis bien fait comprendre )
Edit : C'est tres bizarre. Le son sous ET marche une fois sur 3...
Dernière modification par yanightmare (Le 03/06/2006, à 09:54)
Hors ligne
#79 Le 03/06/2006, à 09:59
- ridoo
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
sisi
http://wiki.enemyterritory.fr/doku.php
Hors ligne
#80 Le 03/06/2006, à 10:04
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
sisi
http://wiki.enemyterritory.fr/doku.php
Merci je vais voir ça Parce qu'on ma beaucoup parlé de sripts
Et en fait non le son marche plus du tout
Dernière modification par yanightmare (Le 03/06/2006, à 10:05)
Hors ligne
#81 Le 03/06/2006, à 11:00
- ridoo
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
fais voir tes scripts de démarrage et les logs.
Hors ligne
#82 Le 03/06/2006, à 11:05
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
C'est quoi les scripts de démarrage et les logs
Hors ligne
#83 Le 03/06/2006, à 11:08
- ridoo
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
comment tu lances ET ?
tu fais "et" en console ?
tu executes un scripts etts.sh ? ya quoi dedans ?
Les logs c'est ce que je t'ai demandai plus haut.
Qu'es ce que tu as fais pour avoir du son ?
Dernière modification par ridoo (Le 03/06/2006, à 11:09)
Hors ligne
#84 Le 03/06/2006, à 11:14
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Bizarre maintenant le son marche. Comprends rien moi.
Sinon quelqu'un sait faire des scripts ca me parait compliqué
Hors ligne
#85 Le 03/06/2006, à 11:47
- ridoo
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
voici ma config tu la telecharges et tu la décompresses ds /home/user/.etwolf/etmain/
http://ridave.free.fr/etconfig.tar.gz
tu en as d'autre la:
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showforum=60
Dernière modification par ridoo (Le 03/06/2006, à 11:52)
Hors ligne
#86 Le 03/06/2006, à 13:18
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Ok merci .
Toujours pas de son... Il me dit dans la console :
ET 2.60 linux-i386 Mar 10 2005
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/zeaxiswehrmacht.pk3 (53 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/WolfET_Fr_Alpha2_[RW].pk3 (92 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/user_PzDcommandosmarine.pk3 (89 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/temple_final.pk3 (57 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/sw_goldrush_te.pk3 (48 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/supplydepot2.pk3 (46 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/lostchildren_et.pk3 (171 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/cfh69.pk3 (1 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/cfh109.pk3 (1 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/cfh1.pk3 (2 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/CampagneB.pk3 (2 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/CampagneA.pk3 (2 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/caen2.pk3 (85 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/beach.pk3 (53 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/=IK=5.pk3 (1 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/=IK=4.pk3 (1 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/=IK=1.pk3 (1 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain/10map.pk3 (2 files)
/home/yanightmare/.etwolf/etmain
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak2.pk3 (22 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak1.pk3 (10 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak0.pk3 (3725 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain/mp_bin.pk3 (6 files)
/usr/local/games/enemy-territory/etmain
----------------------
4470 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
execing profiles/2shoot2kill/etconfig.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
------- Input Initialization -------
Joystick is not active.
------------------------------------
Bypassing CD checks
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 4: 800 600
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension Activated at 800x600
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: RADEON 9200 DDR Generic
Initializing OpenGL extensions
...using GL_S3_s3tc
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...GL_NV_fog_distance not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic
Initializing GLX extensions
... GLX_SGI_swap_control not found
... GLX_SGI_video_sync not found
XF86 Gamma extension initialized
GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: RADEON 9200 DDR Generic
GL_VERSION: 1.3.1060 (X4.3.0-8.24.8)
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_multitexture GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_compiled_vertex_array GL_S3_s3tc GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_point_parameters GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_blend GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_window_pos GL_ATI_element_array GL_ATI_envmap_bumpmap GL_ATI_fragment_shader GL_ATI_map_object_buffer GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_mirror_once GL_ATI_vertex_array_object GL_ATI_vertex_attrib_array_object GL_ATI_vertex_streams GL_ATIX_texture_env_combine3 GL_ATIX_texture_env_route GL_ATIX_vertex_shader_output_point_size GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texgen_reflection GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_shader GL_HP_occlusion_test GL_NV_blend_square GL_NV_occlusion_query GL_NV_texgen_reflection GL_SGI_color_matrix GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_border_clamp GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod GL_SUN_multi_draw_arrays
GLX_EXTENSIONS: GLX_EXT_visual_info GLX_EXT_visual_rating GLX_EXT_import_context GLX_ARB_get_proc_address GLX_ARB_multisample
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 2048
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 6
PIXELFORMAT: color(24-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
picmip: 0
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: enabled
anisotropy: 1.0
NV distance fog: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------- sound initialization -------
/dev/dsp: Device or resource busy
Could not open /dev/dsp
------------------------------------
Sound memory manager started
Sys_LoadDll(/home/yanightmare/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so)...
Sys_LoadDll(/home/yanightmare/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so) failed:
"/home/yanightmare/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Sys_LoadDll(/usr/local/games/enemy-territory/etmain/ui.mp.i386.so)... ok
Sys_LoadDll(ui) found **vmMain** at 0xa5f16f40
Sys_LoadDll(ui) succeeded!
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: ubuntu
IP: 127.0.1.1
Started tty console (use +set ttycon 0 to disable)
^5PunkBuster Client: PunkBuster Client (v1.152 | A0) Enabled
^5PunkBuster Client: Game Version [ET 2.60 linux-i386 Mar 10 2005]
^5PunkBuster Client: Not Connected to a Server
Unknown command "+stats"
Switching to windowed rendering
RE_Shutdown( 1 )
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display
...setting mode 4: 800 600
Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2
XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized
XFree86-VidModeExtension: Ignored on non-fullscreen/Voodoo
Using 8/8/8 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: RADEON 9200 DDR Generic
Initializing OpenGL extensions
...using GL_S3_s3tc
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...GL_NV_fog_distance not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic
Initializing GLX extensions
... GLX_SGI_swap_control not found
... GLX_SGI_video_sync not found
XF86 Gamma extension initialized
GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.
GL_RENDERER: RADEON 9200 DDR Generic
GL_VERSION: 1.3.1060 (X4.3.0-8.24.8)
GL_EXTENSIONS: GL_ARB_multitexture GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_compiled_vertex_array GL_S3_s3tc GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_point_parameters GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_blend GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_window_pos GL_ATI_element_array GL_ATI_envmap_bumpmap GL_ATI_fragment_shader GL_ATI_map_object_buffer GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_mirror_once GL_ATI_vertex_array_object GL_ATI_vertex_attrib_array_object GL_ATI_vertex_streams GL_ATIX_texture_env_combine3 GL_ATIX_texture_env_route GL_ATIX_vertex_shader_output_point_size GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texgen_reflection GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_shader GL_HP_occlusion_test GL_NV_blend_square GL_NV_occlusion_query GL_NV_texgen_reflection GL_SGI_color_matrix GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_border_clamp GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod GL_SUN_multi_draw_arrays
GLX_EXTENSIONS: GLX_EXT_visual_info GLX_EXT_visual_rating GLX_EXT_import_context GLX_ARB_get_proc_address GLX_ARB_multisample
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 2048
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 6
PIXELFORMAT: color(24-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 4, 800 x 600 windowed hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU:
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
picmip: 0
texture bits: 0
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: enabled
anisotropy: 1.0
NV distance fog: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
Sys_LoadDll(/home/yanightmare/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so)...
Sys_LoadDll(/home/yanightmare/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so) failed:
"/home/yanightmare/.etwolf/etmain/ui.mp.i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory"
Sys_LoadDll(/usr/local/games/enemy-territory/etmain/ui.mp.i386.so)... ok
Sys_LoadDll(ui) found **vmMain** at 0xa5f16f40
Sys_LoadDll(ui) succeeded!
Resolving etmaster.idsoftware.com
etmaster.idsoftware.com resolved to 192.246.40.60:27951
Hors ligne
#87 Le 03/06/2006, à 13:58
- ThAl
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
le problème se situe ici :
------- sound initialization -------
/dev/dsp: Device or resource busy
Could not open /dev/dsp
-----------------------------------
Pour résoudre ça va voir le wiki officiel ubuntu-fr à la rubrique jeux et à enemy territory, il faut un script pour tuer le deamon ESD avant chaque lancement ce qui te permet d'avoir du son in-game par la suite
Le petit script :
#!/bin/sh
killall esd
sh /home/user/le/chemin/du/script/etts.sh
esd
[Hs] Merci ridoO pour ta config [/hs]
@ Gandhi, j'ai un petit souci me suis acheter une carte son, et elle yfait du hardware mixing car dans /dev/snd j'ai :
/dev/snd/controlC0
/dev/snd/controlC1
/dev/snd/hwC1D0
/dev/snd/pcmC0D0c
/dev/snd/pcmC0D0p
/dev/snd/pcmC0D1c
/dev/snd/pcmC0D1p
/dev/snd/pcmC1D0c
/dev/snd/pcmC1D0p
/dev/snd/pcmC1D1p
/dev/snd/pcmC1D2c
/dev/snd/pcmC1D2p
/dev/snd/seq
/dev/snd/timer
je suppose que "c" signifie capture (micro donc) et "p" player (sortie)
On remarque egalement que j'ai un hwC1D0 hw signifiant HardWare ?
je pense qu'il est maintenant possible pour moi d'avoir TS et Et en même temps, surtout que je me suis apperçu que j'avais un /dev/dsp et un /dev/dsp1 .
Mais en essayant différents ports de captures mon TS ne reconnait pas le micro : (
Bref tout ceci est vraiment bizarre, si un des deux génies de ET pouvait m'éclairer :°
[Edit] @RidoO dans ton config.cfg le shove sound est le bruit que tu fais quand tu pousse (du genre "swap" - imitation du bruit :i )
[/edit]
Dernière modification par ThAl (Le 03/06/2006, à 14:01)
Hors ligne
#88 Le 03/06/2006, à 14:20
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
le problème se situe ici :
------- sound initialization ------- /dev/dsp: Device or resource busy Could not open /dev/dsp -----------------------------------
Pour résoudre ça va voir le wiki officiel ubuntu-fr à la rubrique jeux et à enemy territory, il faut un script pour tuer le deamon ESD avant chaque lancement ce qui te permet d'avoir du son in-game par la suite
Le petit script :
#!/bin/sh killall esd sh /home/user/le/chemin/du/script/etts.sh esd
j'ai fait mais... :
yanightmare@ubuntu:~$ gedit rtcw
(gedit:12739): libgnomevfs-WARNING **: Cannot load module `/usr/lib/gnome-vfs-2. 0/modules/libcdda.so' (/usr/lib/gnome-vfs-2.0/modules/libcdda.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type)
yanightmare@ubuntu:~$ chmod +x rtcw
yanightmare@ubuntu:~$ sudo cp rtcw /usr/local/bin/rtcw
Password:
yanightmare@ubuntu:~$ rtcw
bash: rtcw : commande introuvable
yanightmare@ubuntu:~$
Edit : En fait c'est bon ! J'avais déja un script sur mon bureau et j'ai rajouter killall esd, et esd, et c'est bon merci
Dernière modification par yanightmare (Le 03/06/2006, à 14:24)
Hors ligne
#89 Le 03/06/2006, à 14:45
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Le jeu marche mais la souris a du retard... C'est très gênant ::(
Hors ligne
#90 Le 03/06/2006, à 15:20
- ThAl
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
augmente la sensibilité de la souris dans le jeu : )
Va ds les options - contrôles - sensiblité de la souris: par défaut c est à 5 mais si t as une souris pas top, tu peux facilement la monter à 12 voir 16.
Hors ligne
#91 Le 03/06/2006, à 15:33
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
augmente la sensibilité de la souris dans le jeu : )
Va ds les options - contrôles - sensiblité de la souris: par défaut c est à 5 mais si t as une souris pas top, tu peux facilement la monter à 12 voir 16.
Non c'est pas une question de sensibilité... Justement. J'ai essayé d'augmenter la sensibilité, c'est pareil. C'est rapide, mais ça a du retard. Tu vois ce que je veux dire ?
Hors ligne
#92 Le 04/06/2006, à 02:13
- Jonon
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
yanightmare: je pense que ça vient de tes fps.
Essayes de baiser ton max fps jusqu'à obtenir quelquechose de stable et dis moi si tu as toujours le meme problème.
La commande dans et: com_maxfps (essayes 43, ou 76 si tu les tiens)
Dernière modification par Jonon (Le 04/06/2006, à 02:14)
hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag
Hors ligne
#93 Le 04/06/2006, à 03:12
- Jonon
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Tiens, ne sachant pas ou poster, je vais le faire ici.
En fait sous Et, quand je veux me connecter à une ip/pass je modifie mon script pour qu'il ressemble à ça:
#!/bin/sh
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
#setxkbmap us
xmodmap ~/.etwolf/kbd_et
/usr/local/bin/et + set fs_game etpro + connect [u]ip[/u] + password [u]pass[/u] "$*"
setxkbmap fr
On va l'appeller script.sh pour l'exemple.
Donc quand je veux joindre un server, j'édite ce scipt et je remplace ip et pass en conséquence.
J'en viens donc à ma question:
Est-il possible de créer un script ou un lanceur , qui quand on le lance va me demander l'ip puis le pass, modifier script.sh pour y intégrer ces deux valeux, puis exécuter script.sh ?
Je sais pas si j'ai bien formulé la chose, mais étant un noob niveau script, je suis ouvert à toutes les idées
D'ailleurs est-ce qu'un script "suffit" ou il faudrait quelque chose dans un language un peu plus compliqué ?
hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag
Hors ligne
#94 Le 04/06/2006, à 08:26
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
il faudrait un truc genre read
#!/bin/bash
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
echo "addresse ip"
read ip
echo "pass"
read pass
xmodmap ~/.etwolf/kbd_et
et +connect $ip $pass "$*"
setxkbmap fr
read est un prompt()
donc quand tu fais lancer dans un terminal il va te demander en premier l'ip et en deuxieme le pass
mais bon je pense que l'on peut ameliorer
EDIT:
en fait ca ne marche pas
je pense que le +connect $ip plante
Dernière modification par Gandhi (Le 04/06/2006, à 08:38)
Hors ligne
#95 Le 04/06/2006, à 09:04
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
bon ca y est reussi
alors ca ressemble a ca
#!/bin/bash
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
echo "ip ?"
read ip
echo "l'ip choisie est $ip"
echo "pass ?"
read pass
option="+connect $ip +set password ${pass}"
echo "$option"
xmodmap ~/.etwolf/kbd_et
et ${option}
setxkbmap fr
et voila ca devrait marcher
Hors ligne
#96 Le 04/06/2006, à 10:30
- ThAl
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
yanightmare: je pense que ça vient de tes fps.
Essayes de baiser ton max fps jusqu'à obtenir quelquechose de stable et dis moi si tu as toujours le meme problème.
La commande dans et: com_maxfps (essayes 43, ou 76 si tu les tiens)
Nan je pense que ca vient d une souris optique , avec mon ancienne logitech il y avait un genre d'inertie (bon elle était pas top).
Sinan j'ai appris un truc on peux forcer le taux d'image par seconde : P
/r_forcefps 125 (j ai pas testé mais bon , ca semble bien : P)
Hors ligne
#97 Le 04/06/2006, à 11:08
- Gandhi
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
si la carte graphique ne suit pas je vois pas comment on peut forcer les fps
Hors ligne
#98 Le 04/06/2006, à 14:25
- yanightmare
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
Jonon a écrit :yanightmare: je pense que ça vient de tes fps.
Essayes de baiser ton max fps jusqu'à obtenir quelquechose de stable et dis moi si tu as toujours le meme problème.
La commande dans et: com_maxfps (essayes 43, ou 76 si tu les tiens)Nan je pense que ca vient d une souris optique , avec mon ancienne logitech il y avait un genre d'inertie (bon elle était pas top).
Sinan j'ai appris un truc on peux forcer le taux d'image par seconde : P
/r_forcefps 125 (j ai pas testé mais bon , ca semble bien : P)
J'ai une souris à boule filaire
Hors ligne
#99 Le 04/06/2006, à 16:56
- ThAl
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
cherche pas : )
c est pas terrible pour jouer
@ gandhi : surement le CPU + ta ram
Hors ligne
#100 Le 04/06/2006, à 17:44
- Jonon
Re : Tuto Général Enemy-Territory Linux (son,touches,X ...)
En fait, j'ai déja eu le meme problème de "décalage de la souris" quand mes fps sont pas stables: quand je passe a max_fps 43 le problème n'apparait plus.
Gandhi: gg , je teste ça dés que possible
Edit: -j'ai juste retiré le "set" avant le password
-rajouter les chemin complet de et (/usr/bin/et) , ça doit etre moi qui ai foiré qqchose coté simlinks
Dernière modification par Jonon (Le 04/06/2006, à 19:56)
hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag
Hors ligne