Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4776 Le 18/05/2016, à 21:21

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

Ben non ! j'ai un point de vue différent du votre en quoi serais-je dans une tour d'ivoire ?
Et en plus je prend la défense d'une position qui n'est pas la mienne, puisque ce n'est pas ma manière de voir les gens, ni de m'exprimer, mais je conçois parfaitement que d'autres l'emploient.
Tant que cela reste dans les limites du raisonnable, cela ne me gêne pas plus que ça, et surtout tout dépend de qui ça vient et comment c'est dit, ainsi que je  l'ai dit plus haut.
Et puis sexy, dans l'absolu cela ne veut rien dire, j'ai vu des tas de gens dire d'une personne, homme ou femme, qu'elle était sexy et que perso je ne le trouvais pas du tout sexy et le contraire est vrai aussi.
Est sexy ce qui t’attire, et pas obligatoirement sexuel et pas obligatoirement un femme, l'adjectif s'applique autant a un homme, bien qu’hétéro pur jus, je trouve que certains mecs sont sexy.
Donc je trouve ce débat complètement abscons.

Dernière modification par PPdM (Le 18/05/2016, à 21:23)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4777 Le 18/05/2016, à 21:25

jeange

Re : Topic des couche-tard, 70

Toutafait PPdM

Donc je trouve ce débat complètement abscons.

et moi je m'attriste qu'il y ait de jeunes vieux dans leur raisonnement, sniff!!


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4778 Le 18/05/2016, à 21:36

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

merci wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4779 Le 18/05/2016, à 22:31

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, 70

*rouvre un œil*

Je crois que j'ai rien raté.

*se rendort*


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4780 Le 18/05/2016, à 23:00

Pylades

Re : Topic des couche-tard, 70

PPdM a écrit :

Tu peux, mais je doute fort de l’être aujourd'hui, dans le passé sans doute mais c'est loin !! lol lol

Boarf. L’avantage des hommes c’est qu’ils restent sexy bien plus longtemps. Certains atteignent même l’âge vénérable de 60 ans tout en restant parfaitement baisables.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4781 Le 18/05/2016, à 23:02

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard, 70

Mornagest a écrit :

*rouvre un œil*

Je crois que j'ai rien raté.

*se rendort*


Il dort déjà? Hé béh c'est plus ce que c'était yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 18/05/2016, à 23:04)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4782 Le 18/05/2016, à 23:10

jeange

Re : Topic des couche-tard, 70

Boarf. L’avantage des hommes c’est qu’ils restent sexy bien plus longtemps

Mais ils risquent le syndrome du mou de la fesse.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4783 Le 18/05/2016, à 23:39

Pylades

Re : Topic des couche-tard, 70

Il y a des gens qui ont RefControl, ici?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4784 Le 18/05/2016, à 23:58

αjet

Re : Topic des couche-tard, 70

nuit les sexistes.
Au passage, les donneurs de lecon qui disent que les femmes ne pensent pas autant au cul que les homme, d'une part c'est sexiste et d'autre part, bien vous vous fist fuckez l'oeil jusqu'a votre fondement ! tongue

Plus serieusement c'est quand meme hallucinent de ne pas faire la part des chose entre etre attire par une certaines categories de femmes (les rousses pou ED) et le fait de mal se comporter (siffler, regarder avec inistance, etc.) sont deux choses qui n'ont rien a voir. Puis de toute facon, les rousses je les preferes dans le Jura! tongue

Perso j'ai la chance de croiser a peu pres tous les jours des dizaines de jolies filles a velo le matin et le soir quand je vais au taf. C'est pas pour autant que je les siffles ou quoi que ce soit. Ca ne me viendrait meme pas a l'idee tant je trouve ca degradant.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4785 Le 19/05/2016, à 00:00

inbox

Re : Topic des couche-tard, 70

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4786 Le 19/05/2016, à 00:29

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard, 70

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4787 Le 19/05/2016, à 01:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, 70

αjet a écrit :

les rousses je les preferes dans le Jura! tongue

Sale régionaliste ! yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4788 Le 19/05/2016, à 01:26

PPdM

Re : Topic des couche-tard, 70

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4789 Le 19/05/2016, à 01:35

nathéo

Re : Topic des couche-tard, 70

Mr Robot, c'est plutôt cool, c'est pas souvent qu'une série aborde le thème de l'informatique sans le bourrer de clichés à deux balles. Et dedans Gnome rocks, donc c'est cool.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4790 Le 19/05/2016, à 02:33

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, 70

Gwhaaaa… Deux heures passées à se battre contre apt et dpkg, complètement bloqués par un problème sur le paquet texlive-fonts-extra-doc. Le truc le plus important de la terre, quoi. -________________-’


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4791 Le 19/05/2016, à 03:20

Pylades

Re : Topic des couche-tard, 70

Nan mais vous êtes tous intolérants! yikes

nathéo a écrit :

Mr Robot, c'est plutôt cool, c'est pas souvent qu'une série aborde le thème de l'informatique sans le bourrer de clichés à deux balles. Et dedans Gnome rocks, donc c'est cool.

Alors que tout le monde sait bien qu'il n'y a que KDE qui vaille le coup.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4792 Le 19/05/2016, à 03:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard, 70

Sir Na Kraïou a écrit :

Gwhaaaa… Deux heures passées à se battre contre apt et dpkg, complètement bloqués par un problème sur le paquet texlive-fonts-extra-doc. Le truc le plus important de la terre, quoi. -________________-’

C’était un peu utopiste de considérer le problème comme réglé à ce moment-là…

Maintenant, c’est bon.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4793 Le 19/05/2016, à 03:21

Pylades

Re : Topic des couche-tard, 70

1463620699.png
Ça, c'est vraiment über-gonflant. FluxBB prouve encore une fois qu'il ne veut que faire chier le monde.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4794 Le 19/05/2016, à 03:47

nathéo

Re : Topic des couche-tard, 70

Pylades a écrit :

Nan mais vous êtes tous intolérants! yikes

nathéo a écrit :

Mr Robot, c'est plutôt cool, c'est pas souvent qu'une série aborde le thème de l'informatique sans le bourrer de clichés à deux balles. Et dedans Gnome rocks, donc c'est cool.

Alors que tout le monde sait bien qu'il n'y a que KDE qui vaille le coup.

Pour jouer au nazi, effectivement.

Sir Na Kraïou a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

Gwhaaaa… Deux heures passées à se battre contre apt et dpkg, complètement bloqués par un problème sur le paquet texlive-fonts-extra-doc. Le truc le plus important de la terre, quoi. -________________-’

C’était un peu utopiste de considérer le problème comme réglé à ce moment-là…

Maintenant, c’est bon.

À force d'avoir des soucis avec la gestion des paquets, j'en suis venu à les installer directement à la mano après leur décompression… Bien plus simple de cette manière.

Dernière modification par nathéo (Le 19/05/2016, à 03:49)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4795 Le 19/05/2016, à 05:25

Pylades

Re : Topic des couche-tard, 70

Non, les nazis c'est Xfce.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#4796 Le 19/05/2016, à 06:04

nathéo

Re : Topic des couche-tard, 70

Ce sont juste des communistes, ça va encore.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4797 Le 19/05/2016, à 07:26

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

Pylades a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1463620699.png
Ça, c'est vraiment über-gonflant. FluxBB prouve encore une fois qu'il ne veut que faire chier le monde.

Non. tongue
C'est parce qu'il y a eu des problèmes d'attaques de type CSRF que les admins ont ajouté la vérification du referer.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4798 Le 19/05/2016, à 07:51

Arcans

Re : Topic des couche-tard, 70

Sir Na Kraïou a écrit :
Sir Na Kraïou a écrit :

Gwhaaaa… Deux heures passées à se battre contre apt et dpkg, complètement bloqués par un problème sur le paquet texlive-fonts-extra-doc. Le truc le plus important de la terre, quoi. -________________-’

C’était un peu utopiste de considérer le problème comme réglé à ce moment-là…

Maintenant, c’est bon.

Étonnament, ce genre de moment me manque, rien que pour le plaisir d’avoir finalement trouver la solution.

Pylades a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1463620699.png
Ça, c'est vraiment über-gonflant. FluxBB prouve encore une fois qu'il ne veut que faire chier le monde.

Il faudrait qu’ubuntu-fr passe à discourse, comme ubuntu.com ou debian-fr, histoire d’entrer dans la modernité.

Dernière modification par Arcans (Le 19/05/2016, à 07:51)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4799 Le 19/05/2016, à 08:44

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, 70

Résumé : Pylades aime toujours autant cracher sur les logiciels qu'il utilise, les rousses sont mieux brassées dans le Jura qu'aux Pays-Bas, Arcans compatissent presque avec Nak' et je suis un communiste.

La nuit fut chargée tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4800 Le 19/05/2016, à 09:23

Shanx

Re : Topic des couche-tard, 70

Arcans a écrit :
Pylades a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1463620699.png
Ça, c'est vraiment über-gonflant. FluxBB prouve encore une fois qu'il ne veut que faire chier le monde.

Il faudrait qu’ubuntu-fr passe à discourse, comme ubuntu.com ou debian-fr, histoire d’entrer dans la modernité.

On te laisse gérer la migration du forum. smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne