Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2016, à 15:46

Coeur Noir

Indicateur file d'impression erratique

Bonjour !

Lorsque je lance des impressions je n'ai pas systématiquement l'icône/indicateur file d'impression qui apparaît dans le panel du haut.

Il est bien pratique quand il s'agit d'annuler une impression, par ex.

C'est accessible également via imprimantes depuis le dash mais c'est plus long à atteindre…

Y-a-t-il un moyen de le "forcer" à apparaître dès que l'imprimante est sollicitée ?

Les impressions sont lancées depuis LibreOffice, Evince, Gimp, AdobeReader, Scribus, etc… Disons qu'une fois sur deux l'icône/indicateur apparaît, ça ne semble pas lié à l'usage d'un logiciel plutôt qu'un autre.

Il s'agit d'Ubuntu 14.04, et d'un copieur Ricoh Aficio MPC2500c, pilotes fournis par le fabricant accessible via openprinting.org

Dernière modification par Coeur Noir (Le 26/01/2016, à 15:48)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#2 Le 29/01/2016, à 14:33

Coeur Noir

Re : Indicateur file d'impression erratique

Euh… personne n'a d'idée à ce sujet ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 31/01/2016, à 21:15

Coeur Noir

Re : Indicateur file d'impression erratique

Ha. Super. C'est semble-t-il déclaré sur launchpad :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … mments=all


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne