#26 Le 18/07/2009, à 09:44
- CJM
Re : Comment installer VLC media player ?
je suis connecté en hotspot (wifi) sur mon pc windows mais pas ss ubuntu.
Donc j' ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieu pc, mais je n'arrive pas a lire mes dvix et compagnie. J'ai téléchargé vlc 0.9 sur une clé usb que je veux ajouter à ubuntu.
Je suis novice !!!!!!!!!
#27 Le 18/07/2009, à 09:46
- CJM
dans quel fichier installer ce fameux vlc pour que je puisse regarder mes films ?
Je suis novice !!!!!!!!!
#28 Le 18/07/2009, à 09:52
- spatz
Tu ne pourra pas, il faut que t'installe une myriade de codecs depuis le net. T'es pas rendu crois moi. C'est pour ça que je te conseille de faire une réinstallation avec une autre distribution basé sur Ubuntu mais comportant tout de base comme Linux Mint ou Bubuntu http://www.linuxmint.com/download.php ou http://bubuntu.net/Version-9-10.html Tous sera installé de base et tu n'auras rien à installer, c'est l'idéal pour un pc sans le net. Sachant que ça reste du Ubuntu à la base et que les ressources en documentation que tu trouve ici seront applicables à Linux Mint ou Bubuntu.
Dernière modification par spatz (Le 18/07/2009, à 09:56)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#29 Le 18/07/2009, à 10:00
- CJM
Merci pour tout, comment répondre que mon problème est résolu ?
Je suis novice !!!!!!!!!
#30 Le 18/07/2009, à 10:02
- spatz
Tu modifie ton premier message et tu ajoute [résolu] dans le titre. Sinon, vu que tu n'a pas le net je pense que tu trouvera plus ton bonheur avec linux mint ou Bubuntu. Bonne chance et bonne journée. Si un jour tu as le net, installe Ubuntu .
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#31 Le 18/07/2009, à 10:16
- CJM
Merci pour tes conseils et bonne journée à toi spatz
Je suis novice !!!!!!!!!
#32 Le 18/07/2009, à 10:30
- josian
J'ai cru comprendre que VLC embarquait ses propres codecs ( doc videolan) et qu'il n'y avait rien à ajouter ?
W XP et UBUNTU 10.04
AMD 64 3000+ ATI HD 4650
FREEBOX V5 NIKON D70 Sony Ericsson W595s
#33 Le 18/07/2009, à 10:53
- CJM
je veux mettre vlc pour ubuntu qui est installer sur un vieux pc et qui n'est pas connecter au net. Est ce possible cela ?
J' ai déja eu une réponse de spatz, d'autres sont les bienvenues
Je suis novice !!!!!!!!!