Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4751 Le 14/11/2016, à 17:43

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

jeange a écrit :

Edmond Dantès nous alléche
J'ai mis de coté une bouteille de gewurtz vendanges tardives pour mes 60 ans

D'ici là on pourra en faire de la vinaigrette. lol

Nawak.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4752 Le 14/11/2016, à 17:48

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

Ben quoi ? Pourquoi pas ?

Bah, a priori ça a la gueule d’un nième mish-mash douteux. Enfin, en même temps, je compile pour le boulot une biblio remplie de ce genre de truc, et c’est sans doute pas celui qui a la gueule la plus douteuse de la liste…

Na K' en vadrouille a écrit :

Tiens. Si on respire très très lentement, ça ralentit vachement le rythme cardiaque, dis-donc. C'est fun, non ?! yikes

Ça fonctionne tout particulièrement avec la respiration ventrale, pratique en effet, également pour gérer ses nerfs, c’est un outil classique de la préparation mentale.

Edmond Dantès a écrit :

Et la licence poétique ? Hein ?

L’extérieur, je dis pas, mais l’intérieur du corps humain n’est pas quelque chose de poétique.

Na K' en vadrouille a écrit :
toboggan a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Tiens. Si on respire très très lentement, ça ralentit vachement le rythme cardiaque, dis-donc. C'est fun, non ?! yikes

Nak découvre la physiologie... tongue

Y a d'autres trucs rigolos comme ça, à faire ?! yikes Faut que je trouve un manuel de physiologie ! yikes

Y’a tout plein de truc rigolos à faire avec la physiologie humaine. tongue
D’ailleurs, faudrait que je pense à manger avant d’aller en salle faire mumuse avec l’hypertrophie tissulaire. smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4753 Le 14/11/2016, à 17:56

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Hey . Y'a un arbre en avant de la maison qui perd pas ses feuilles. Je fais quoi avec ?

Pour le petit rigolo d'une autre planète: C'est pas un conifère mad

#4754 Le 14/11/2016, à 18:02

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

loup2 s'inquiète
Je fais quoi avec ?

Tu les cueilles pour faire de la tisane ou un breuvage agréable............ou les rouler.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4755 Le 14/11/2016, à 18:54

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Arcans a écrit :

L’extérieur, je dis pas, mais l’intérieur du corps humain n’est pas quelque chose de poétique.

J'ai connu une terrienne tellement jolie qu'on en tombait amoureux en voyant ses radios.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4756 Le 14/11/2016, à 18:56

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

jeange a écrit :

loup2 s'inquiète
Je fais quoi avec ?

Tu les cueilles pour faire de la tisane ou un breuvage agréable............ou les rouler.

Surtout si c'est un arbre à cames.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4757 Le 14/11/2016, à 18:58

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a précisé
Surtout si c'est un arbre à cames.

Et s'il est double ce sera meilleur pour le régime.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4758 Le 14/11/2016, à 19:05

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :
Arcans a écrit :

L’extérieur, je dis pas, mais l’intérieur du corps humain n’est pas quelque chose de poétique.

J'ai connu une terrienne tellement jolie qu'on en tombait amoureux en voyant ses radios.

Lucy?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4759 Le 14/11/2016, à 19:08

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Tiens Edmond, cadeau!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4760 Le 14/11/2016, à 19:18

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Arcans a écrit :

Tiens Edmond, cadeau!

Même pas je clique sur ce lien maudit !

Tu n'as pas honte de souiller le forum avec cette hérésie ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4761 Le 14/11/2016, à 19:22

Arcans

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Si j’avais honte, je mettrais ma tête dans un sac en papier! tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4762 Le 14/11/2016, à 20:33

Elzen

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

♪♫ Je veux dédier ce poème à toutes les femmes qu'on aime pendant quelques instants secrets,
À celles qu'on connaît à peine, qu'un destin différent entraîne, et qu'on ne retrouve jamais…
À celle qu'on voit apparaître, une seconde, à sa fenêtre, et qui, preste, s'évanouit,
Mais dont la svelte silhouette est si gracieuse et fluette, qu'on en demeure épanoui…
À la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin…
Qu'on est seul, peut-être, à comprendre, mais qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main…
À celles qui sont déjà prises, et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent,
Vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant…

Belles images aperçues, espérances d'un jour déçu, vous serez dans l'oubli demain :
Pour peu que le bonheur survienne, il est rare qu'on se souvienne des épisodes du chemin…
Mais si l'on a manqué sa vie, on pense, avec un peu d'envie, à tous ces bonheurs entrevus ;
Aux baisers qu'on n'osa pas prendre, aux cœurs qui doivent vous attendre, aux yeux qu'on n'a jamais revus…
Alors, aux soirs de lassitude, tout en peuplant sa solitude des fantômes du souvenir,
On pleure les lèvres absentes de toutes ces belles passantes que l'on n'a pas su retenir… ♫♪

Hors ligne

#4763 Le 14/11/2016, à 21:01

Night_Angel

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :
Arcans a écrit :

L’extérieur, je dis pas, mais l’intérieur du corps humain n’est pas quelque chose de poétique.

J'ai connu une terrienne tellement jolie qu'on en tombait amoureux en voyant ses radios.

C'est moi ?


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#4764 Le 14/11/2016, à 22:31

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C'est super poétique, l'intérieur humain : https://m.youtube.com/watch?v=fIXJ2HNILk8

La beauté intérieure, c'est ça ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4765 Le 14/11/2016, à 23:03

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Tiens, d'ailleurs, on n'est pas supposé avoir des côtes et un sternum, devant le cœur ? Qu'est-ce qu'ils en ont fait, sur la vidéo ?! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4766 Le 14/11/2016, à 23:06

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4767 Le 14/11/2016, à 23:48

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

loup2 a écrit :

Hey . Y'a un arbre en avant de la maison qui perd pas ses feuilles. Je fais quoi avec ?

Pour le petit rigolo d'une autre planète: C'est pas un conifère mad

Les plantes grasses ne perdent pas leurs feuilles en hiver, aussi (laurier, ligustrum, ce genre de choses).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4768 Le 14/11/2016, à 23:58

Shanx

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Mornagest a écrit :
loup2 a écrit :

Hey . Y'a un arbre en avant de la maison qui perd pas ses feuilles. Je fais quoi avec ?

Pour le petit rigolo d'une autre planète: C'est pas un conifère mad

Les plantes grasses ne perdent pas leurs feuilles en hiver, aussi (laurier, ligustrum, ce genre de choses).

Si même les plantes d'amérique du nord sont grasses, on est pas rendu. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4769 Le 15/11/2016, à 00:02

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

La pantalonnade continue à Nantes, tiens : http://www.liberation.fr/france/2016/11 … es_1528308


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4770 Le 15/11/2016, à 00:02

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Shanx a constaté:
Si même les plantes d'amérique du nord sont grasses, on est pas rendu.

Dejà qu'ils avaient mcdo et coca..........................


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4771 Le 15/11/2016, à 00:09

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Trompés à l'insu de leur plein gré.
http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq … nom-248767
En avant la musique.

Dernière modification par jeange (Le 15/11/2016, à 00:09)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4772 Le 15/11/2016, à 00:11

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C'est pas gras, le coca !


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4773 Le 15/11/2016, à 00:12

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Juste un peu sucré !
http://www.francetvinfo.fr/en-image/en- … 73425.html

Dernière modification par jeange (Le 15/11/2016, à 00:17)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4774 Le 15/11/2016, à 00:29

inbox

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4775 Le 15/11/2016, à 00:29

αjet

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Na K' en vadrouille a écrit :

C'est pas gras, le coca !

Nope, c'est pour ça qu'il faut prendre un peu de Nutella avec. Histoire d'équilibrer tout ça.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne