#576 Le 08/06/2016, à 15:13
- Henry de Monfreid
Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)
Je suis dans la Loire, demain à Massilia, priez pour moi.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#577 Le 08/06/2016, à 15:27
- Mornagest
Tu iras déposer une obole à Notre-Dame-de-la-Garde
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#578 Le 08/06/2016, à 16:28
- Compte anonymisé
@l'extraterrestre. Je fabrique des mouches pour la pêche à la truite. Pourrais tu arracher quelques poils à la barbe à PP et me shipper ça par la poste ? Je suis sur que les truites vont mordre à l’hameçon.
.
#579 Le 08/06/2016, à 17:26
- UpsideDown
@na'k': :mad::mad:
:P:P:P
@juju: t'as loué quoi?
#580 Le 08/06/2016, à 17:48
- Na K' en vadrouille
UpsideDown : deux semaines.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#581 Le 08/06/2016, à 18:11
- juju_theseaman
@na'k':
:mad::mad:
:P:P:P
@juju: t'as loué quoi?
Kelt 7.70
#582 Le 08/06/2016, à 18:13
- PPdM
Je suis dans la Loire, demain à Massilia, priez pour moi.
Que viens tu faire a Marseille ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#583 Le 08/06/2016, à 18:19
- Pylades
Du commerce avec les grecs, bien sûr!
Libéré ! \o/
Délivrée!
Encore quatre matinées de cours... Faut vraiment être un guedin pour s'inscrire à autant de cours... De l'italien"intensif", en plus.
Alors que t'aurais pu prendre une langue utile comme l'irlandais, le bokmål ou le mongol…
Sinon, ç'pas mal Sterenn. Bien mieux que Gabin ou les trucs à la mode du genre.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#584 Le 08/06/2016, à 18:35
- inbox
Ouais, esbèce de sâle Gabin !
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#585 Le 08/06/2016, à 18:38
- UpsideDown
@juju: ah oué, sont sympas les Kelt, mais je connais pas bien le 7.70, tu va avoir assez de hauteur sous barrots?
en même temps, pour une semaine ou deux, c'est pas trop gênant
#586 Le 08/06/2016, à 19:06
- Henry de Monfreid
Edmond Dantès a écrit :Je suis dans la Loire, demain à Massilia, priez pour moi.
Manger une bouillabaisse avec une marseillaise dans le vieux port, visiter ma chambre au château d'if, tenter les pieds paquets, la vie quoi …
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#587 Le 08/06/2016, à 19:20
- edge_one
faut déjà que tu arrives à avoir un train...
#588 Le 08/06/2016, à 19:24
- Henry de Monfreid
#589 Le 08/06/2016, à 19:37
- PPdM
PPdM a écrit :Edmond Dantès a écrit :Je suis dans la Loire, demain à Massilia, priez pour moi.
Manger une bouillabaisse avec une marseillaise dans le vieux port, visiter ma chambre au château d'if, tenter les pieds paquets, la vie quoi …
FAUTE !!!!
Manger une bouillabaisses au vieux port, il n'y a que les touristes ignorants pour faire cette bêtise !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#590 Le 08/06/2016, à 19:40
- Henry de Monfreid
Pas quand on y va avec une serveuse.
#591 Le 08/06/2016, à 19:44
- PPdM
C'est de la merde pareille !! mais y a de la moule en plus !
#592 Le 08/06/2016, à 19:45
- Shanx
Délicat et raffiné.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#593 Le 08/06/2016, à 19:48
- PPdM
Parce que manger de la bouillabaisse sur le vieux port de Marseille c'est délicat et raffiné ???
Tout les marseillais savent que c'est la dernier endroit ou manger un vraie bouillabaisse !!
Mais il est sur que si on pense avec sa q***** ça craint !
Le seul endroit dans le coin ou on mange une bonne c'est Chez Fonfon au vallon des Auffes.
@ET je déconne, mais pas pour la bouillabaisse sur le port !!
Dernière modification par PPdM (Le 08/06/2016, à 20:00)
#594 Le 08/06/2016, à 20:05
- Henry de Monfreid
Chez Fonfon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
#595 Le 08/06/2016, à 20:27
- Arcans
L'album de Tri Yann étant à peu près 18 ans plus vieux que le FF en question, ce sont les japonais qui ne sont rien que des copieurs, ç'tout
(Apparemment, en japonais, ç'n'est pas vraiment un prénom, ça veut dire Hibiscus. Ça vaut bien appeler son personnage principal Nuage)
Nos prénoms veulent aussi dire quelque chose, même si ça n’est pas forcément toujours évident.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#596 Le 08/06/2016, à 20:32
- Arcans
Oh, tant que j’y pense, y’a quelques temps y’avait eu une discussion sur le sport et la compétition, pour ceux que ça intéresse toujours (et qui comprennent l’anglais), y’a une émission de la BBC World Service dispo en podcast: When does healthy competition become destructive?, j’ai un peu écouté ce matin, y’a des choses intéressantes, faudrait que je prenne le temps de réécouter le tout d’une oreille plus attentive.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#597 Le 08/06/2016, à 20:43
- Shanx
Je crois qu'il y a un bouchon dans la canalisation de ma douche. Le truc, c'est qu'il y a une pompe de relevage derrière, du coup j'ose pas trop mettre de la soude. Vous feriez comment ?
(non na k', je n'ai pas besoin de ton avis. Je ne veux pas faire cramer mon appart.)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#598 Le 08/06/2016, à 20:50
- Elzen
Nos prénoms veulent aussi dire quelque chose, même si ça n’est pas forcément toujours évident.
Je n'dis pas le contraire, mais dans le cas où le truc est couramment utilisé comme prénom, ou au moins reconnu comme tel, il me semble qu'on a un peu plus tendance à employer des expressions du type «c'est un prénom de telle origine signifiant machin», ou quelque chose d'approchant.
Après, en y re-jettant un œil, j'avais peut-être lu la phrase un brin trop rapidement (ou alors elle a changé depuis tout à l'heure, mais l'historique de la page a l'air de dire que non), et effectivement, la tournure employée ne laisse pas non plus penser que ce n'en est pas un comme j'avais cru, c'est assez neutre.
Du coup, j'ai approfondi, et il semble que Yuna soit aussi un prénom japonais. Mais quand je tape «prénom yuna» dans DuckDuckGo, les dix premiers résultats (au moins, 'pas allé voir plus loin) classent ça comme breton et n'évoquent pas le japon.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#599 Le 08/06/2016, à 21:14
- Ras'
Question de référencement sûrement, si tu cherches en anglais tu trouve différentes origines dès les premiers résultats.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Yuna
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#600 Le 08/06/2016, à 21:34
- juju_theseaman
@juju: ah oué, sont sympas les Kelt, mais je connais pas bien le 7.70, tu va avoir assez de hauteur sous barrots?
en même temps, pour une semaine ou deux, c'est pas trop gênant
Correction, c'est 7.07.
Ça sera sûrement petit mais on a commandé le beau temps donc on devrait pas être trop embêtés et c'est 5 jours pour le moment (mais on n'exclut pas de pousser à 7 si besoin). Pis petit bateau, petits soucis et on ne sera que nous deux.
Je crois qu'il y a un bouchon dans la canalisation de ma douche. Le truc, c'est qu'il y a une pompe de relevage derrière, du coup j'ose pas trop mettre de la soude. Vous feriez comment ?
(non na k', je n'ai pas besoin de ton avis. Je ne veux pas faire cramer mon appart.)
Mon grand-père avait fait un furet avec une gaine de frein de vélo, mais faut que ce soit le siphon qui soit bouché. Après en général sur une douche la grille se démonte pour le nettoyer.