#26 Le 17/06/2016, à 19:29
- godverdami
Re : Evolution de mon hardware
Merci godverdami pour cette config qui marche du feu de dieu
Le ventilateur est énorme et silencieux c'est impressionant. C'est remplaçable par un ventilateur moins imposant (un petit projet en tête...) ?
le silence dépend largement de la taille d'un ventilateur. + il est grand, + il est silencieux.
S'il te reste des sous tu investis dans une carte graphique...
Celle-ci je crois rentrerait
HD 6670
Il faut une carte avec 1 seule équerre. Enfin tu ouvres le boitier et tu verras bien au niveau de l'encombrement
Dernière modification par godverdami (Le 17/06/2016, à 19:50)
#27 Le 17/06/2016, à 20:12
- mattis
Heu oui d'accord, mais ce n'était pas ma question
Est ce qu'il existe un modèle de ventilo plus petit, quitte à ce qu'il soit plus bruyant, qui serait compatible pour remplacer le gros vert ?
#28 Le 17/06/2016, à 20:44
- godverdami
Heu oui d'accord, mais ce n'était pas ma question
Est ce qu'il existe un modèle de ventilo plus petit, quitte à ce qu'il soit plus bruyant, qui serait compatible pour remplacer le gros vert ?
Ce que tu appelles le gros vert, est, il me semble, un capot et non un ventilateur.
Il se déclipse, mais le processeur chauffera d'avantage.
#29 Le 23/06/2016, à 21:20
- mattis
Je l'ai ouvert, en effet sous ce capot vert il y a un ventilateur, c'est lui qui est épais, donc je verrais si jamais je met mon projet de valise ordi en place, il faudra que je trouve une solution de remplacement (peut être ventilo moins haut.
Tu me conseillerais quoi comme CG pour cette config ?
(Je bug sur une install sur SSD aussi, mais j'ouvre un autre sujet pour pas être HS)
Dernière modification par mattis (Le 23/06/2016, à 21:23)