Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/10/2016, à 20:56

Compte supprimé

Re : [Résolu]Lanceur pour un fichier .odt et dimensionnement de la fenêtre

Mais je ne pense pas que cela bloque mon système...

Ça ne bloquera pas.

Je recherche une solution pour ouvrir la page à l'intérieur de LibreOffice à 100% :

Tu devrais créer un nouveau sujet dans la bonne section avec un titre explicite. Il y a des experts LibreOffice sur ce forum.
Pareil pour l'autre point.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 30/10/2016, à 20:57)

#52 Le 30/10/2016, à 21:49

Isaric

Re : [Résolu]Lanceur pour un fichier .odt et dimensionnement de la fenêtre

Merci pour vos réponses et ta solution Tamarou.

Pour les deux questions en suspend, je vais créer un autre sujet, c'est une bonne idée, sur ce forum Bureautique et logiciels pour l'internet et le réseau (c'est le même).

Dernière modification par Isaric (Le 05/11/2016, à 09:52)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#53 Le 07/11/2016, à 08:43

Isaric

Re : [Résolu]Lanceur pour un fichier .odt et dimensionnement de la fenêtre

Je poursuis : Configurer le démarrage de session...
avec deux points : Point A [Résolu] : page à 100 % au démarrage + Point B [à résoudre] : Éviter la fenêtre de récupération

Le point B reste à résoudre  avec la question s'agit-il d'un problème d'ouverture de la fenêtre de récupération, on pense  à une configuration système plutôt que LibreOffice ?
On parle actuellement d'un réglage système d'auto-save-session et d'auto-save-session-one-shot dans Dconf... :
post#2 Configurer le démarrage de session...

Dernière modification par Isaric (Le 07/11/2016, à 19:26)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne