Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2016, à 16:41

Lalountu

Dossier Personnel - Propre

Hey les amis smile

En tant que grand intégriste du rangement, je me demandais s'il existait, ou s'il était possible de ne jamais avoir rien de plus dans notre dossier personnel que "Bureau", "Documents", "Images", "Musique","Public"  "Telechargements" et "Vidéos" ?!?

Je suis réellement un gros relou sur les questions de rangement et je deteste avoir des fichiers à la c** ou des trucs dont je ne comprends pas l'existence se balader dans mon dossier HOME.

Je ne dis pas que c'est logique, mais c'est ma lubie.

D'ailleurs, question que je me pose à l'instant, si j'ajoute ".XXXX" pour cacher les fichiers indésirables liés à l'installation de programme, ceux-ci vont ils redevenir visibles lors que je relancerai le programme ? Oui puis-je espérer conserver mon dossier HOME aussi propre que ma diginité ?

Merci smile
Lalou


Asus X302LA-FN184T
I3, HD4400, 4go de Ram

Hors ligne

#2 Le 10/11/2016, à 16:44

pierrecastor

Re : Dossier Personnel - Propre

Salut

Quels genre de fichiers ou dossiers indésirables vois tu apparaitre ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 10/11/2016, à 16:45

Lalountu

Re : Dossier Personnel - Propre

L'autre jour, typiquement apres une installation de Wine, je crois, des fichiers sont apparus dans mon dossier.
Aprés j'ai conscience que ce dont je parle est de l'ordre de la maniaquerie absolue hein.
Mais je deteste avoir des trucs non rangés. J'y peux rien smile

Dernière modification par Lalountu (Le 10/11/2016, à 16:46)


Asus X302LA-FN184T
I3, HD4400, 4go de Ram

Hors ligne