Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12326 Le 26/03/2021, à 03:06

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Si c'est moi qui rends les gens malades, je suppose que le lobby international de l'électricité informe les gens et non l'inverse...

#12327 Le 26/03/2021, à 03:14

Compte supprimé

Moko138 a loupé les deux dernières offres internet 200Go.
Je pense qu'il faudrait trouver un volontaire qui aille chez moko138 pour l'abonner à internet car moko138 ne veut pas prononcer les numéros de sa carte bancaire ou ses numéros de banque au téléphone à cause du piratage téléphonique qui consisterait à récupérer ses numéros énoncés au téléphone par reconnaissance vocale. Je n'y avais pas pensé...

#12328 Le 26/03/2021, à 04:13

Compte supprimé

5G : attention danger ? ARTE
https://m.youtube.com/watch?v=V6aO_4ioP1g

Comprenons nous bien ! Je n'en ai rien à faire que les gens meurent du cancer à cause des ondes, c'est juste que moi je ne veux pas mourir du cancer, ou mourrir à moitié comme a commencé la psychiatrie en 1999, puis quand la psychiatrie m'a détruit en me faisant prendre 18 kg en neuf mois d'hospitalisation en 2001-2002 et de tortures... En tout la psychiatrie m'a fait passer contre mon gré de 66kg à plus de 150kg.
Donc évidemment, je préfère ne pas avoir trop de morts à mon actif, pour l'instant, il n'y a qu'une personne : ma mère, mais après lecture de mon dossier médical, je suis bien content qu'elle soit morte finalement.
Bien sûr, j'aurais préféré que d'autres personnes de ma famille meurent, surtout mon pseudo-géniteur pédophile, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie... À part les emmerdes, car aucune loi ne limite les emmerdes dans une vie...

#12329 Le 26/03/2021, à 07:24

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

Bon, si mon nouvel avocat est bon, je me fait indemniser 25000€ pour l'hospitalisation illégale de 2016 et je pars en BELGIQUE pour me faire euthanasier.

Du coup les ondes, la 5G, le 50Hz, toussa, tu t'en fous.

Et donc :

c'est juste que moi je ne veux pas mourir du cancer

Ça n'a pas de sens.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2021, à 07:25)

#12330 Le 26/03/2021, à 07:47

PPdM

Le seul danger des ondes radio, est de se mettre au foyer d'un radar puissant, ou dans un four a micro ondes, on peut être incommodé dans certaines conditions par des lignes THT, mais dans tout ces cas ce sont des puissances qui ne sont pas comparables avec le quotidien, je te rappelle que l'on vit depuis le bigbang dans un flux d'ondes radios que l'on voit grâce à des ondes électromagnétique, qu'elles n'ont jamais empêchés la vie d'évoluer, tout le reste, c'est de les foutaises.

Dernière modification par PPdM (Le 26/03/2021, à 08:01)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12331 Le 26/03/2021, à 11:02

Henry de Monfreid

Sources ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#12332 Le 26/03/2021, à 11:39

F50

Bondredi smile

#12333 Le 26/03/2021, à 14:02

PPdM

Henry de Monfreid a écrit :

Sources ?

Cherches, mais il y a eu des accidents avec des radars très puissant, mais le tech en cause était au foyer, en gros, c'est mettre un bout de steak dans un micro ondes.

Bien évidemment on ne parles pas de radars style contrôles routiers, mais de radars ultra puissants, et il y a des recherches pour faire des armes efficaces avec ce genre d'ondes. exemple:

Encyclopedia universalis a écrit :

Le mot « maser » (Microwave Amplification  by  Stimulated  Emission  of Radiation) signifie amplification de micro-ondes par émission induite de rayonnement.

Les masers présentent un très grand intérêt historique. Celui à ammoniac, réalisé par Charles H. Townes et ses collaborateurs en 1954, a constitué la première preuve expérimentale de l'émission induite ou stimulée dont l'existence avait été prédite par Albert Einstein en 1917. Il a ensuite été possible à Charles H. Townes et Arthur L. Schawlow de prévoir la possibilité d'amplifier des ondes lumineuses et donc de réaliser les lasers (Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation). Les masers amplificateurs ont contribué au développement de la radioastronomie, de la radiométrie et des liaisons par satellites, à une époque où peu d'amplificateurs présentaient la très grande sensibilité requise.

source

actuellement on cherche à développer des armes sur ce principe, le souci et que l'efficacité décroit rapidement en fonction de la distance.

Dernière modification par PPdM (Le 26/03/2021, à 14:11)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12334 Le 26/03/2021, à 14:43

Compte supprimé

Bonjour à tous !

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Bon, si mon nouvel avocat est bon, je me fais indemniser 25000€ pour l'hospitalisation illégale de 2016 et je pars en BELGIQUE pour me faire euthanasier.

Et donc :

Ça n'a pas de sens.

Bah si justement !
Je ne veux pas vivre à moitié ! La psychiatrie m'a fortement handicapé, m'a empêché de devenir professeur, donc m'a empêché d'avoir un métier, et par conséquent m'a empêché de me marier. Et puisque je suis d'une lourde éducation qui interdit le sexe avant le mariage bah voilà…
Je ne veux pas mourir lentement du cancer en plus du surpoids que m'a fait prendre la psychiatrie. +18 kg les 9 premiers mois.
La psychiatrie m'a fait passer de 67kg habillé à plus de 150kg…
C'est pour cela que j'ai tenté de me suicider en sautant de 9,5 mètres en 2017. Une vitesse d’impact au sol proche de 15*sqr(9,5)=46 km/h. J'avais fait les calculs deux fois, je pensais mourir dans le choc puisque j'ai sauté sans air-bag ni élastique…
Ah ça je me suis poly-fracassé.
Mon cœur s'est arrêté de battre, mais le samu a réussi à me réanimer…
Puis ils ont violé toutes mes directives anticipées pour au final m'amputer de la jambe à l’hôpital sans mon autorisation (puisqu'ils m'ont plongé dans un coma artificiel de 6 semaines) et contre mes directives anticipées.

Encore cette nuit je réfléchissais à un moyen de bloquer le différentiel pour pouvoir m'électrocuter sans faire sauter le différentiel… Je ne veux plus vivre à moitié, et je ne veux pas mourir du cancer puisque l'euthanasie est interdite en FRANCE et que les cancéreux qui meurent du cancer souffrent énormément…

Lors de ma dernière hospitalisation les pseudo-médecins pleinement inhumanistes ont réussis à effacer toute trace de ma tentative de suicide de 2017, et officiellement, je serais tombé d'une toiture !
Vraiment n'importe quoi…

Mais, bien que je pensais être seul lors de ma tentative de suicide de 2017, il y a plein d'enfants de moins de 6 ans à l'époque, en classe à l'école maternelle, témoin de mon saut…
Moi je ne les avais pas vus, mais eux m'ont vu depuis leurs classes.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/03/2021, à 14:51)

#12335 Le 26/03/2021, à 15:49

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

Bonjour à tous !

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Bon, si mon nouvel avocat est bon, je me fais indemniser 25000€ pour l'hospitalisation illégale de 2016 et je pars en BELGIQUE pour me faire euthanasier.

Et donc :

Ça n'a pas de sens.

Bah si justement !

Bah non justement. Si tu vas te faire euthanasier en Belgique, tu ne mourras pas d'un cancer.

#12336 Le 26/03/2021, à 17:21

Compte supprimé

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Bonjour à tous !

murph a écrit :

Et donc :

Ça n'a pas de sens.

Bah si justement !

Bah non justement. Si tu vas te faire euthanasier en Belgique, tu ne mourras pas d'un cancer.

Encore faut-il arriver en BELGIQUE… Il faut que j'arrive à économiser suffisamment pour partir vivre un an en BELGIQUE, en attendant j'évite au maximum de risquer le cancer.

#12337 Le 27/03/2021, à 07:23

F50

Salve smile

#12338 Le 27/03/2021, à 07:26

GR 34

Oui ken !

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#12339 Le 27/03/2021, à 07:38

Compte supprimé

Bonjour à tous.

#12340 Le 27/03/2021, à 08:24

Compte supprimé

Saadi

#12341 Le 27/03/2021, à 11:11

GR 34

Welcome in France :

ybvm.jpg

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#12342 Le 27/03/2021, à 11:57

F50

Pourtant parait qu'il y a des hautes écoles en France, ça doit probablement se mesurer à la hauteur des buissons !

#12343 Le 27/03/2021, à 12:01

Compte supprimé

moko138 va essayer d'aller cet après-midi chez un copain pour s'abonner à l'offre prolongée internet CDiscount.
Merci Jeange !

Dernière modification par Compte supprimé (Le 27/03/2021, à 12:01)

#12344 Le 27/03/2021, à 12:13

Compte supprimé

L_d_v_c@ a écrit :

moko138 va essayer d'aller cet après-midi chez un copain pour s'abonner à l'offre prolongée internet CDiscount.

lol

#12345 Le 27/03/2021, à 13:58

padofdagobah

L_d_v_c@ a écrit :

Merci Jeange !

Moko s'abonne à internet, saison 42 épisode 56.

Spoiler :  durant la saison 276 il découvrira que depuis la 9G, les opérateurs ont éteint la 4G.

#12346 Le 27/03/2021, à 14:04

PPdM

lol

#12347 Le 27/03/2021, à 15:01

Compte supprimé

padofdagobah a écrit :

Spoiler :  durant la saison 276 il découvrira que depuis la 9G, les opérateurs ont éteint la 4G.

C'est pas dans cette saison où il finit par s'abonner mais résilie une heure plus tard dans l'espoir d'une meilleure offre ?

#12348 Le 27/03/2021, à 16:22

Henry de Monfreid

Non, c'est celle où il refuse que son routeur connaisse son adresse IP.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#12349 Le 27/03/2021, à 16:58

PPdM

Vous êtes moqueurs et meuchants ! lol lol

#12350 Le 27/03/2021, à 17:09

Henry de Monfreid

PPdM a écrit :

Vous êtes moqueurs et meuchants ! lol lol

On en parle dans l'épisode 666 de la saison 1024.