Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13126 Le 13/05/2021, à 21:16

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Mr.CassePieds a écrit :
murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :

Bon ben moi, 'vais me faire une https://external-content.duckduckgo.com … f=1&nofb=1.
@murph, j'ai bien dit programmer, avec un programmateur lol

Ah ouais, j'avais oublié que t'étais pas trop gay friendly.

Ouaip, j'aurais du faire psy4.

C'est pas grave. L'homophobie est assez bien tolérée sur ce forum. Tout comme l'extrême droite. Tu me diras, ça va souvent ensemble.

#13127 Le 13/05/2021, à 21:21

Mr.CassePieds

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :
murph a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié que t'étais pas trop gay friendly.

Ouaip, j'aurais du faire psy4.

C'est pas grave. L'homophobie est assez bien tolérée sur ce forum. Tout comme l'extrême droite. Tu me diras, ça va souvent ensemble.

roll
Quand même, ah ouais !

Hors ligne

#13128 Le 13/05/2021, à 21:23

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Mr.CassePieds a écrit :
murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :

Ouaip, j'aurais du faire psy4.

C'est pas grave. L'homophobie est assez bien tolérée sur ce forum. Tout comme l'extrême droite. Tu me diras, ça va souvent ensemble.

roll
Quand même, ah ouais !

Ah... quand même, ouais.
roll

#13129 Le 13/05/2021, à 21:24

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Les homos sont tous des PD !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13130 Le 13/05/2021, à 21:32

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

Les homos sont tous des PD !

Non, pas tous.

#13131 Le 13/05/2021, à 21:47

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

Les homos sont tous des PD !

Faux !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13132 Le 13/05/2021, à 21:53

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Il y a aussi des psychiatres homo...alors ceux-là ils en tiennent une couche !
lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#13133 Le 13/05/2021, à 21:55

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Faule*


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#13134 Le 13/05/2021, à 22:01

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

godverdami a écrit :

Il y a aussi des psychiatres homo...alors ceux-là ils en tiennent une couche !
lol

Et la plupart des homos sont sapiens.

#13135 Le 14/05/2021, à 06:58

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bien l’bonjour !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13136 Le 14/05/2021, à 07:10

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
GR 34 a écrit :

Il y a peu de temps la psychiatrie voyait dans l'homosexualité une maladie mentale. Il y a en gros 20 ans !
Ça veut dire que des psychiatres encore en activité ont professé cette idée !

Faux.
L'homosexualité a quitté la liste des maladie mentales de l'OMS en 1990.

Avant de raconter n'importe quoi tu aurais pu vérifier.

Il n’est pas nécessaire pour toi  d’être véhément,  il suffit de dire simplement ”non, c'est dix ans de plus”

OK, j’ai une erreur de 10 ans. Ceci dit quand on lit ça :

France Culture a écrit :

 
Lorsque le pape François enjoint les parents à consulter un psychiatre s’ils venaient à sentir quelque inclination homosexuelle chez leur enfant, il ne s’inscrit pas seulement dans une longue histoire cléricale homophobe. Il renoue aussi le lien qui s’est installé il y a plus de 150 ans entre psychiatrie et homosexualité. C’est cette grille de lecture qui a longtemps fait foi à l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), dont la France ratifiera en 1968 le classement qui fera de l’homosexualité une mentalité mentale. L'OMS cessera seulement en 1990 de considérer l’homosexualité comme une maladie mentale et il faudra attendre 1992 pour que la France, 19 ans après les Etats-Unis, ne considère plus l’homosexualité comme une pathologie psychiatrique.

On se dit que certains psychiatres bien cathos sont prêts de nos jours à tremper dans l’affaire pour ne pas contester l’autorité religieuse.

Dernière modification par GR 34 (Le 14/05/2021, à 07:12)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13137 Le 14/05/2021, à 07:21

Mr.CassePieds

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

Les homos sont tous des PD !

Les PD sont tous des homos ?

Hors ligne

#13138 Le 14/05/2021, à 07:22

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

On se dit que certains psychiatres bien cathos sont prêts de nos jours à tremper dans l’affaire pour ne pas contester l’autorité religieuse.

Ben non.
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas de données sur ce sujet, et que je ne commence pas à  juger les choses à partir d'idées préconçues qui arrangent tes préjugés. Ce n'est pas parce que le pape dit un truc que tous les psychiatres en sont responsables. Il aurait pu dire aussi que c'est le boulot des profs de refaire l'éducation des homos.

Vous (toi, ldvc et ppdm) avez décidé a priori que les psychiatres sont tous des cons et des salauds. Il y en a même qui rêvent de les torturer et de les mettre à mort sans que ça ne choque personne.
roll

#13139 Le 14/05/2021, à 07:27

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :

Pour info les anti psy, c'est un psychiatre américain qui a dès 1972 demandé le retrait de l'homosexualité des la liste des maladies mentale.

Certes, mais ce sont bien les premiers psychiatres qui ont mis l'homosexualité dans la liste des maladies mentales… yikes

Ce sont des blancs qui ont théorisé la hiérarchie des races. Donc tous les blancs sont racistes. CQFD.
Encore une généralisation débile. Heureusement que tu te prends pour un surdoué, parce que tu le caches bien.

Bon, soit tu n'as pas compris, soit tu as déjà oublié.
J'ai écrit il y a quelques jours que j'avais passé un test de mesure d'intelligence, et que je n'étais, ni ne suis, surdoué. Mais heureusement, ne pas être surdoué n'empêche pas d'avoir des idées de génie, comme la mise au point de mon principe ultra-simple et bon marché pour aider les daltoniens à différencier les couleurs.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 14/05/2021, à 07:53)

#13140 Le 14/05/2021, à 07:30

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

De toute façon, je ne comprends pas qu'une discipline "médicale" aussi peu scientifique  que la psychiatrie, qui a commis autant d'horreurs, qui c'est faite complice des pires régimes politiques de la planète, autant soumise aux aléas des sociétés et des croyances religieuses des uns ou des autres, qui a commis autant d'erreurs de diagnostic et qui en commet toujours autant, soit vu par certains esprits rationnels comme une science.

La psychiatrie est une gigantesque fumisterie au service des labos fournisseurs de drogues légales, qui bien souvent confond anomalies de fonctionnement du cerveau (chimique ou physique) avec des troubles psychiques qui n'existent que dans leurs délires de faux médecins.

Un bémol, il ne faut pas confondre  les Psychiatres avec les neuropsychiatres ou les neurologues, et il existe une poignée de psychiatres sérieux qui savent ou s'arrête leur savoir, mais ceux-la n'intéressent pas les labos ils ne prescrivent pas assez de merdes !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13141 Le 14/05/2021, à 07:34

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@ murf : D’abord, sur ce topic, on commence sa journée de troll par un petit bonjour plutôt original ou humoristique.

Pour ma part dans l’affaire du pape, je n’ai pas parlé de tous les psychiatres.

Dernière modification par GR 34 (Le 14/05/2021, à 07:35)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13142 Le 14/05/2021, à 07:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :

Pour info les anti psy, c'est un psychiatre américain qui a dès 1972 demandé le retrait de l'homosexualité des la liste des maladies mentale.

Certes, mais ce sont bien les premiers psychiatres qui ont mis l'homosexualité dans la liste des maladies mentales… yikes

Ce sont des blancs qui ont théorisé la hiérarchie des races. Donc tous les blancs sont racistes. CQFD.
Encore une généralisation débile. Heureusement que tu te prends pour un surdoué, parce que tu le caches bien.

Bon, soit tu n'as pas compris, soit tu as déjà oublié. Je pense que tu as le cerveau malade. Moi aussi je vais porter des jugements humainement degradants, car tu aimes bien faire ça.
J'ai écrit il y a quelques jours que j'avais passé un trst de mesure d'intelligence, et que je n'étais, ni ne suis, surdoué. Mais heureusement, ne pas être surdoué n'empêche pas d'avoir des idées de génie, comme la mise au point de mon principe ultra-simple et bon marché pour aider les daltoniens à différencier les couleurs.

#13143 Le 14/05/2021, à 07:39

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@LDVC, double post, tu dois avoir des soucis de connexion !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#13144 Le 14/05/2021, à 07:39

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Mr.CassePieds a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Les homos sont tous des PD !

Les PD sont tous des homos ?

Des homo-erectus !

Dernière modification par GR 34 (Le 14/05/2021, à 07:40)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#13145 Le 14/05/2021, à 07:41

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

@ murf : D’abord, sur ce topic, on commence sa journée de troll par un petit bonjour plutôt original ou humoristique.

T'as envie de rire quand tu lis le dernier message de ppdm ou les menace de mort et de torture de ldvc ?

ppdm a écrit :

De toute façon, je ne comprends pas qu'une discipline "médicale" aussi peu scientifique  que la psychiatrie, qui a commis autant d'horreurs, qui c'est faite complice des pires régimes politiques de la planète, autant soumise aux aléas des sociétés et des croyances religieuses des uns ou des autres, qui a commis autant d'erreurs de diagnostic et qui en commet toujours autant, soit vu par certains esprits rationnels comme une science.

La psychiatrie est une gigantesque fumisterie au service des labos fournisseurs de drogues légales, qui bien souvent confond anomalies de fonctionnement du cerveau (chimique ou physique) avec des troubles psychiques qui n'existent que dans leurs délires de faux médecins.

Un bémol, il ne faut pas confondre  les Psychiatres avec les neuropsychiatres ou les neurologues, et il existe une poignée de psychiatres sérieux qui savent ou s'arrête leur savoir, mais ceux-la n'intéressent pas les labos ils ne prescrivent pas assez de merdes !

A ce point là, c'est grave. neutral

#13146 Le 14/05/2021, à 07:41

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :
murph a écrit :

Ah ouais, j'avais oublié que t'étais pas trop gay friendly.

Ouaip, j'aurais du faire psy4.

C'est pas grave. L'homophobie est assez bien tolérée sur ce forum. Tout comme l'extrême droite. Tu me diras, ça va souvent ensemble.

C'est quoi ces raccourcis ? Pour qui te prends-tu ?

#13147 Le 14/05/2021, à 07:45

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :

Ouaip, j'aurais du faire psy4.

C'est pas grave. L'homophobie est assez bien tolérée sur ce forum. Tout comme l'extrême droite. Tu me diras, ça va souvent ensemble.

C'est quoi ces raccourcis ? Pour qui te prends-tu ?

Et toi ? Tu te prends pour qui ?

#13148 Le 14/05/2021, à 07:46

Mr.CassePieds

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :
Mr.CassePieds a écrit :

Ouaip, j'aurais du faire psy4.

C'est pas grave. L'homophobie est assez bien tolérée sur ce forum. Tout comme l'extrême droite. Tu me diras, ça va souvent ensemble.

C'est quoi ces raccourcis ? Pour qui te prends-tu ?

Il se prend pour un psy4 d'extrême droite gay friendly.

GR 34 a écrit :

Des homo-erectus !

Ils font un salut nazi avec leur troisième jambe ?

Dernière modification par Mr.CassePieds (Le 14/05/2021, à 07:47)

Hors ligne

#13149 Le 14/05/2021, à 07:47

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Je pense que tu as le cerveau malade.

Exact.

Moi aussi je vais porter des jugements humainement degradants, car tu aimes bien faire ça.

C'est dégradant d'avoir le cerveau malade ?

Ah ouais, quand même.
roll

#13150 Le 14/05/2021, à 07:49

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Les 3 mousquetaires sont là. Manque plus qu'Edmond Dantes.

Allez bonne journée, vous allez pouvoir tranquillement chier sur les psy et les homos.