Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14201 Le 10/10/2021, à 13:48

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bon, si tu connais déjà tout, fallait pas poser de question GR34.
Tu sembles faire de l'exemple de ton neveu qui ne s'est même pas défendu, une généralité.
En revanche j'ai pu lire l'article tout à l'heure qui disait l'inverse. Il y a moins d'agression la nuit, mais les agressions viennent plus du fait que les gens se droguent le soir (boivent de l'alcool, première drogue mondiale) et que sous l'emprise de l'alcool, avec la désinhibition, les situations dégénèrent. L'accent des agressions nocturnes est mis sur l'alcool, et non la nuit. En revanche, dans les films les agressions se font la nuit, et les gens croient que la nuit est dangereuse, sans oublier la peur de la nuit de certains. Mais dans les faits, il y a plus d'agressions le jour semblerait-il avec le peu d'éléments dont disposent les autorités.
L'article ne se positionne pas en source indiscutable, et appelle à évoluer avec plus de données.

Quand je me suis fait agresser devant le collège en 1987-1988, c'était en plein jour devant une centaine de témoins qui n'ont pas bougé. Une dizaine de "camarades" en 6eme et un 4ème ont décidé de me faire une "mise à l'air", je ne voulais pas, alors je me suis défendu comme j'ai pu. J'ai donné des coups, j'ai griffé, j'ai arraché des touffes de cheveux. Mais un des "collégiens footballeux" a décidé de me mettre un tir au but entre les jambes pendant que les autres me tenaient écartelé. J'ai perdu mes forces et ils ont réussi à me baisser le survêtement. Ensuite ma mère est allé s'occuper du premier nom que j'ai donné, quand j'ai vu ce qu'elle lui faisait au un contre un, je lui ai demandé d'arrêter et je n'ai pas donné les autres noms, elle allait trop loin je trouvais en cherchant à lui baisser son pantalon dans la rue (heureusement sans lui donner de coup de poing). Puis il y a eu le conseil de discipline au collège contre les camarades de l'arrêt de bus, il n'y a plus jamais eu de mise à l'air envers quiconque les 3 ans et demi que je suis resté au collège.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 10/10/2021, à 14:44)

#14202 Le 10/10/2021, à 13:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

J'avais entendu dire qu'il était illusoire d'interdire les sorties nocturnes aux adolescentes, car elle se font majoritairement inaugurer l'après-midi.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14203 Le 10/10/2021, à 14:42

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :

J'avais entendu dire qu'il était illusoire d'interdire les sorties nocturnes aux adolescentes, car elle se font majoritairement inaugurer l'après-midi.

Parce qu'elles le veulent bien... Sinon tu auraient mis le verbe violer à la place d'inaugurer.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de parents d'interdire les sorties à leurs filles pour ne pas qu'elles couchent adolescentes ou pré-adolescentes. C'est rare qu'une gamine de 8 ans se retrouve enceinte de nos jours avec tous les cours d'éducation sexuelle. Ils et elles savent très bien se protéger. Ils sont tellement protégés qu'ils ou elles couchent bien avant de connaître l'amour, et parfois ne connaissent jamais l'amour, se marient, font des gosses pour nourrir la société de consommation, divorcent, et n'ont jamais connu l'amour, sauf quelques femmes qui découvrent l'amour avec leurs bébés.

7'898'847'430 êtres "humains" en vie à 14h42...

#14204 Le 10/10/2021, à 14:55

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Bon, si tu connais déjà tout, fallait pas poser de question GR34.
.

Je n'ai pas posé de question !

En revanche, pose la question à des femmes : «vous sentez-vous en sécurité la nuit dans des rues sombres ?» Tu as entendu parler du viol de rue ? Crois-tu que cela se pratique en plein jour au vu de tous ?

Dernière modification par GR 34 (Le 10/10/2021, à 17:38)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14205 Le 10/10/2021, à 16:32

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR34 a écrit :

Bref, je maintiens que tu as plus de risque d'être agressé la nuit dans une ruelle sombre qu'en plein jour sur les Champs Élysées. Ceci dit ça n'exclut en rien que tu puisses l'être !

Certainement pas si tu prends en compte le vol à la tire dans toutes ses déclinaisons


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14206 Le 10/10/2021, à 17:23

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Bon, si tu connais déjà tout, fallait pas poser de question GR34.
.

Je n'ai pas posé de question !

En revanche, pose la question à des femmes : «vous entez-vous en sécurité la nuit dans des rues sombres ?» Tu as entendu parler du viol de rue ? Crois-tu que cela se pratique en plein jour au vu de tous ?

Malheureusement c'est écrit dans la génétique de tous les êtres humains venant de la TERRE, qu'ils ont peur de la nuit car la nuit est associée aux sorcières et aux démons depuis plus de 5000 ans donc tu ne changeras pas la génétique en un clic. Les êtres humains venant de la TERRE ont peur dans la nuit donc ça ne sera pas forcément les femmes, c'est tout le monde. Plus rationnellement, quand tu ne vois pas là où tu marches tu as peur de trébucher et c'est tout à fait normal.

Pourquoi éclairer des rues vides où les gens pourraient prévoir d'avoir un éclairage sur eux ?

Ça devrait même être obligatoire voilà, au même titre que les cyclistes la nuit.

On pourraît également mettre des éclairages avec détecteurs qui ne s'allument que lorsqu'il y a quelqu'un et qui s'éteignent quand il n'y a plus personne car ça ne sert à rien d'éclairer innutilement et ça gonfle nos factures d'électricité car c'est nous qui payons l'éclairage public je te rappelle.

Est-ce que tu dors avec la lumière allumée dans ta maison ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 10/10/2021, à 17:25)

#14207 Le 10/10/2021, à 17:31

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Tu as entendu parler du viol de rue ? Crois-tu que cela se pratique en plein jour au vu de tous ?

Oui, aussi, y a eu des cas, la nuit aussi, mais faut pas déconner, la majorité des viols ont lieu dans des lieux clos. le jour comme la nuit.

Les 330 000 victimes du réseau pédophile catholique, c'était de jour ou de nuit ?

Et à ma connaissance, j'ai quand même pas mal vécu la nuit à Paris, les endroits les moins sécurisés pour les terriennes, c'est pas la rue, c'est les transports et les gares.

Une nuit, 2011, avec Roschdy Zem dans le rôle du commissaire Klein, une film à voir si vous voulez savoir l'ambiance nocturne de Paris, le seul moment où cette ville est fréquentable.
Je laisse la main.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14208 Le 10/10/2021, à 17:34

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

https://arretonslesviolences.gouv.fr/je … -agression

Si j'avais su ça plus tôt, j'aurais porté plainte contre la centaine de témoins qui n'ont rien fait lors de mon agression.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 10/10/2021, à 17:34)

#14209 Le 10/10/2021, à 17:40

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ça me rappelle lorsque j'ai lâché le gaz lacrymogène à l'internat, sur le coup j'avais deux dortoirs qui voulaient me casser la gueule (une cinquantaine d'élèves qui ne comprenaient pas ce que j'avais fait) , le lendemain tout le monde me félicitaient et les CPE ne m'ont jamais viré du lycée.

Quand on m'a demandé pourquoi j'avais lâché le lacrymogène, j'ai dit que je suis asthmatique et que je me sentais agressé par les fumeurs qui fumaient dans les douches illégalement. Ça c'était en début d'année et de toute l'année, plus jamais les fumeurs n'ont fumé illégalement en nocturne dans les douches qui étaient en plein milieu chaque étage (deux dortoirs).

Dernière modification par Compte supprimé (Le 10/10/2021, à 17:41)

#14210 Le 10/10/2021, à 17:41

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Malheureusement c'est écrit dans la génétique de tous les êtres humains venant de la TERRE, qu'ils ont peur de la nuit

En tant qu'extraterretre je suis mal placé pour répondre, mais je connais pas mal de terriens parfaitement à l'aise la nuit.

C'est le seul moment où votre planète est vivable. L'instant de vérité, celui où on se débarrasse de l'autre, le robot à vos ordres qui finance votre vie, plongé dans la masse anonyme et laborieuse.

Une nuit, j'observais la grande ville, depuis le balcon d'une couche-tarde, je lui soulignais de la main le panorama, « tout ça, la nuit, c'est à moi ».

Certains rêvent d'une vie meilleure, d'autres la vivent.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14211 Le 10/10/2021, à 17:45

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Je ne te connais pas HDM, mais c'est encore trop tôt pour annoncer ses origines extraterrestres sur TERRE.

#14212 Le 10/10/2021, à 18:01

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

C'est beau tout ce que vous écrivez, c'est d'un romantisme sans pareil.

La réalité vous revient-elle à la tronche parfois ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14214 Le 10/10/2021, à 18:05

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

C'est beau tout ce que vous écrivez, c'est d'un romantisme sans pareil.

La réalité vous revient-elle à la tronche parfois ? lol

Oh que oui. Quand je regarde les factures d'électricité et que je vois toutes ces taxes et cet éclairage public qui ne sert à pas grand chose. Et chez toi, combien de pour cent d'éclairage public et de taxes présentes dans ta facture d'électricité annuelle ?

#14215 Le 10/10/2021, à 18:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

le lendemain tout le monde me félicitaient

J'ai eu ça une fois, un élève qui est venu me serrer la main en me remerciant.

Tout ça parce que j'avais défoncé la porte de la cantine avec la tête d'un grand con. Il faut dire qu'il m'avait provoqué en tachant mon pantalon en donnant des coups de nez sur mon genou.

En vérité, cet abruti s'était amusé à écraser les bananes que j'avais dans mes poches.

Pourquoi les gens ne me croyaient jamais que je leur disais que je pratiquais le karaté ?

Enfin bref, le type me serre la main et me remercie de lui avoir évité de lui défoncer la tronche lui-même.

Il trouvait même plutôt cool, que le grand con de 1,85m se soit fait humilier par un petit gros de 1,62.

J'ai compris alors que le connard ne faisait pas chier que moi, ce n'était pas un humain normal, c'était Laxator dont le super pouvoir est de faire chier le monde !

Ne niez pas son existence, il s'en est déjà pris à chacun d'entre vous.

Et là, je suis devenu brutalement le mec le plus cool du lycée. Dommage, c'était en Juin de ma dernière année.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14216 Le 10/10/2021, à 18:08

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

La réalité vous revient-elle à la tronche parfois ? lol

Tu n'as qu'à écraser des bananes dans ma poche…


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14217 Le 10/10/2021, à 18:08

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Si on admet l'hypothèse E.T, il y a des siècles, si ce n'est des millénaires, qu'ils sont là si on en croit un certain nombre de légendes.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14218 Le 10/10/2021, à 18:13

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
GR 34 a écrit :

C'est beau tout ce que vous écrivez, c'est d'un romantisme sans pareil.

La réalité vous revient-elle à la tronche parfois ? lol

Oh que oui. Quand je regarde les factures d'électricité et que je vois toutes ces taxes et cet éclairage public qui ne sert à pas grand chose. Et chez toi, combien de pour cent d'éclairage public et de taxes présentes dans ta facture d'électricité annuelle ?

J'ai envie de te dire qu'il est normal de payer des taxes et des impôts, ça s'appelle la participation à la vie en société.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14219 Le 10/10/2021, à 18:18

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

@Ludo, cela devrait t'intéresser


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14220 Le 10/10/2021, à 18:20

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

La réalité vous revient-elle à la tronche parfois ? lol

Tu n'as qu'à écraser des bananes dans ma poche…

Legend of Tarzan !

Je laisse la main !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14221 Le 10/10/2021, à 18:23

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

Si on admet l'hypothèse E.T, il y a des siècles, si ce n'est des millénaires, qu'ils sont là si on en croit un certain nombre de légendes.

Bijour missieux Vincent....

David Vincent les a vus

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14222 Le 10/10/2021, à 18:27

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L.d.v.c a écrit :

Malheureusement c'est écrit dans la génétique de tous les êtres humains venant de la TERRE, qu'ils ont peur de la nuit car la nuit est associée aux sorcières et aux démons depuis plus de 5000 ans

Donc ce n'est pas dans la génétique.
Perso je me sens aussi parfaitement à l'aise la nuit

Dernière modification par godverdami (Le 10/10/2021, à 18:28)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14223 Le 10/10/2021, à 18:38

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

godverdami a écrit :
L.d.v.c a écrit :

Malheureusement c'est écrit dans la génétique de tous les êtres humains venant de la TERRE, qu'ils ont peur de la nuit car la nuit est associée aux sorcières et aux démons depuis plus de 5000 ans

Donc ce n'est pas dans la génétique.
Perso je me sens aussi parfaitement à l'aise la nuit

Parce que tu ne m'a jamais croisé la nuit !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14224 Le 10/10/2021, à 18:42

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

Si on admet l'hypothèse E.T, il y a des siècles, si ce n'est des millénaires, qu'ils sont là si on en croit un certain nombre de légendes.

oui, j'essaie de suivre les extraterrestres dans les écrits anciens. C'est Jean-Claude BOURRET qui m'a mis sur la piste, parce que dans beaucoup de religions on parle des vaisseaux qui montent dans les cieux mais en fait ça pourrait n'être que des extraterrestres qui étaient confondus avec des dieux...

Mais je ne sais pas si Marie a triché ou si elle a fait de la parthénogenèse mettant au monde Jésus toute seule sans rapport sexuel.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parth%C … en%C3%A8se

#14225 Le 10/10/2021, à 18:49

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

@Ludo, cela devrait t'intéresser

Merci PPdM, je vais lire ça en détail plus tard. Je n'ai lu que l'introduction. J'étais déjà au courant...