Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14326 Le 16/10/2021, à 06:40

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Finalement, la vie en couple n'est que le résultat de l'égoïsme mutuel ...
https://www.instagram.com/reel/CU2yDl2o … hare_sheet

On sent bien le type qui a raté sa vie sentimentale !  lol

Et la pointe de misogynie est flagrante, bref, je ne lui aurais jamais confié ma fille ! mad


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14327 Le 16/10/2021, à 09:05

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

#14328 Le 17/10/2021, à 16:24

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

GR 34 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Finalement, la vie en couple n'est que le résultat de l'égoïsme mutuel ...
https://www.instagram.com/reel/CU2yDl2o … hare_sheet

On sent bien le type qui a raté sa vie sentimentale !  lol

Et la pointe de misogynie est flagrante, bref, je ne lui aurais jamais confié ma fille ! mad

Bah je crois que je pense comme lui et je n'aurais jamais voulu ta fille.
Personnellement, je n'aurais aimé qu'une femme au QI>130, et qui n'aurait pas voulu d'enfant dans le monde que nous connaissons évidemment (quoique ça peut rejoindre statistiquement le QI>130).

#14329 Le 17/10/2021, à 17:34

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Salut.

GR 34 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Finalement, la vie en couple n'est que le résultat de l'égoïsme mutuel ...
https://www.instagram.com/reel/CU2yDl2o … hare_sheet

On sent bien le type qui a raté sa vie sentimentale !  lol

Et la pointe de misogynie est flagrante, bref, je ne lui aurais jamais confié ma fille ! mad

Bah je crois que je pense comme lui et je n'aurais jamais voulu ta fille.
Personnellement, je n'aurais aimé qu'une femme au QI>130, et qui n'aurait pas voulu d'enfant dans le monde que nous connaissons évidemment (quoique ça peut rejoindre statistiquement le QI>130).

Ce Bernard Flavien raconte n'importe quoi sur le couple ou plutôt le descend en flamme parce que lui-même a dû rater sa vie de couple. C'est juste un déçu de la vie maritale !
Je ne pense pas qu'un type heureux dans son couple puisse raconter autant de conneries sur le couple justement !
Je suis en couple marié depuis 52 ans (avec une même personne, pas avec un QI, non, avec une humaine, je me fous de connaître son QI), j'aimerais bien lui expliquer certaines choses de la vie à ce Flavien !

Dernière modification par GR 34 (Le 17/10/2021, à 17:52)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14330 Le 17/10/2021, à 17:55

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

Je suis en couple marié depuis 52 ans (avec une même personne,


La pauvre.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14331 Le 17/10/2021, à 17:58

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Henry de Monfreid a écrit :
GR 34 a écrit :

Je suis en couple marié depuis 52 ans (avec une même personne,


La pauvre.


Sans aucun doute !  lol
Le syndrome de Stockholm a encore frappé !
Elle pourrait être plus riche ! tongue
Finalement j'aurais bien aimé qu'elle soit pétée de tunes ! lol

Dernière modification par GR 34 (Le 17/10/2021, à 18:42)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14332 Le 17/10/2021, à 19:24

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Attention GR34, tu fais une tentative d'attaque ab hominen sur le grand conférencier Bernard FLAVIEN, qui est rémunéré pour ses conférences de formation, soit en entreprise, il a également accompagné l'équipe olympique de voile féminine.
https://www.comundi.fr/formateurs/498-f … rnard.html

#14333 Le 17/10/2021, à 19:36

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

l'employeur de Bernard FLAVIEN a écrit :

Nos formateurs

Chaque responsable pédagogique anime une communauté de 10 à 15 formateurs référents sur son pôle d'expertise. Tous professionnels en activité, ils sont choisis spécifiquement pour chacun des programmes formation, selon les critères de sélection suivants :

    Un minimum de 10 années d'expérience professionnelle dans le domaine de formation traité.
    La pertinence de leur expertise spécifique sur le sujet traité, et notamment la richesse de leurs cas pratiques
    Une validation de leurs qualités pédagogiques.

99% de satisfaction concernant le formateur, notamment sa pédagogie
100% sur la qualité des échanges
Source : baromètre satisfaction T1 2016

Apparemment, tu fais partie des 1% GR34.

#14334 Le 17/10/2021, à 20:03

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Attention GR34, tu fais une tentative d'attaque ab hominen sur le grand conférencier Bernard FLAVIEN, qui est rémunéré pour ses conférences de formation, soit en entreprise, il a également accompagné l'équipe olympique de voile féminine.
https://www.comundi.fr/formateurs/498-f … rnard.html

Arrête, ne porte pas aux nues un coach d'entreprise qui se permet de jouer au psychologue alors qu'il n'a aucune formation scientifique : ses études, le commerce, ce qu'il y a de plus détestable aux yeux d'un esprit éclairé !

Les réseaux sociaux donnent la parole à ce genre d'individus et beaucoup des lecteurs tombent dans le panneau !

Je crois que tu ne connais pas le milieu de l'entreprise où le but est le fric, le fric, le fric ! Alors on convie des gugusses qui viennent dans des séminaires soi-disant former les employés pour qu'ils soient encore plus veules et aux ordres du capital et du libéralisme économique !

Dernière modification par GR 34 (Le 17/10/2021, à 20:07)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14335 Le 17/10/2021, à 20:09

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Attention GR34, tu fais une tentative d'attaque ab hominen sur le grand conférencier Bernard FLAVIEN, qui est rémunéré pour ses conférences de formation, soit en entreprise, il a également accompagné l'équipe olympique de voile féminine.
https://www.comundi.fr/formateurs/498-f … rnard.html

Arrête, ne porte pas aux nues un coach d'entreprise qui se permet de jouer au psychologue alors qu'il n'a aucune formation scientifique : ses études, le commerce, ce qu'il y a de plus détestable aux yeux d'un esprit éclairé !

Les réseaux sociaux donnent la parole à ce genre d'individus et beaucoup des lecteurs tombent dans le panneau !

Je crois que tu ne connais pas le milieu de l'entreprise où le but est le fric, le fric, le fric ! Alors on convie des gugusses qui viennent dans des séminaires soi-disant former les employés pour qu'ils soient encore plus veules et aux ordres du capital et du libéralisme économique !

Vla un florilège !
En vrac...
Un coach n'est pas un psychologue.
Un coach n'a pas besoin d'une base scientifique pour coacher
Parmi les diplômés d'écoles de commerce, il y a aussi des esprits éclairés

GR 34 a écrit :

Je crois que tu ne connais pas le milieu de l'entreprise

Toi non plus


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14336 Le 17/10/2021, à 20:11

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Attention GR34, tu fais une tentative d'attaque ab hominen sur le grand conférencier Bernard FLAVIEN, qui est rémunéré pour ses conférences de formation, soit en entreprise, il a également accompagné l'équipe olympique de voile féminine.
https://www.comundi.fr/formateurs/498-f … rnard.html

Arrête, ne porte pas aux nues un coach d'entreprise qui se permet de jouer au psychologue alors qu'il n'a aucune formation scientifique : ses études, le commerce, ce qu'il y a de plus détestable aux yeux d'un esprit éclairé !

Les réseaux sociaux donnent la parole à ce genre d'individus et beaucoup des lecteurs tombent dans le panneau !

Je crois que tu ne connais pas le milieu de l'entreprise où le but est le fric, le fric, le fric ! Alors on convie des gugusses qui viennent dans des séminaires soi-disant former les employés pour qu'ils soient encore plus veules et aux ordres du capital et du libéralisme économique !

Vla un florilège !
En vrac...
Un coach n'est pas un psychologue.
Un coach n'a pas besoin d'une base scientifique pour coacher
Parmi les diplômés d'écoles de commerce, il y a aussi des esprits éclairés

GR 34 a écrit :

Je crois que tu ne connais pas le milieu de l'entreprise

Toi non plus

As-tu lu ce que le gugusse a écrit sur le couple, là où il se prend pour un psychologue ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14337 Le 17/10/2021, à 20:31

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

As-tu lu ce que le gugusse a écrit sur le couple, là où il se prend pour un psychologue ?

Ouai...ça ne pisse pas bien loin c'est sûr.
L'égoisme c'est ce qui fait tourner le Monde
Quel connard !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14338 Le 17/10/2021, à 22:07

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bah dans ma vision il n'y a pas plus égoïste qu'enfanter, et sans le renouvellement d'enfants, il n'y a plus de monde.

La naissance n'est pas du tout un cadeau. On vient au monde pour travailler pour les parents.

Mon pseudo-père n'a cessé de répéter qu'il payait ses parents.

J'ai fait un chèque de 10'000 francs à mon pseudo-père, suite à la journée où j'ai pris 3 douches en 2000, parce que l'eau et l'électricité coûte cher... Enfin l'eau puisqu'il avait trafiqué le compteur triphasé pour ne pas payer l'énergie consommée sur une phase. Quand EDF a vérifié le compteur, il a fait l'ignorant... "La vis s'est desserrée toute seule", c'est pour cela que le compteur ne tournait qu'avec deux phases sur trois. Ensuite il raconte que c'est ma mère qui a récupéré les plombages à mettre sur le compteur.

Bref, la vie n'est qu'une succession d'emmerdes, et la fin de vie dans mon cas une succession de viols. Et au milieu, il y a eu toutes les tortures psychiatriques. Impossibilité de travailler, pas de situation stable, donc impossibilité de me marier avec une femme suffisamment intelligente pour ne surtout pas vouloir d'enfants.

Bref, je pense en effet que c'est l'égoïsme des parents et leur besoin d'avoir des esclaves gratuits, qui poussent certains parents à avoir des enfants. Et le monde ne tourne que par cet égoïsme en effet.

Sinon qui paye ta retraite GR34 ? La plupart des jeunes actuels...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 17/10/2021, à 22:08)

#14339 Le 17/10/2021, à 22:51

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Je laisse le mot de la fin à ce philosophe : https://www.instagram.com/reel/CUZ6RS9A … hare_sheet

#14340 Le 18/10/2021, à 06:29

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Bah dans ma vision il n'y a pas plus égoïste qu'enfanter, et sans le renouvellement d'enfants, il n'y a plus de monde.

La naissance n'est pas du tout un cadeau. On vient au monde pour travailler pour les parents.

Mon pseudo-père n'a cessé de répéter qu'il payait ses parents.

J'ai fait un chèque de 10'000 francs à mon pseudo-père, suite à la journée où j'ai pris 3 douches en 2000, parce que l'eau et l'électricité coûte cher... Enfin l'eau puisqu'il avait trafiqué le compteur triphasé pour ne pas payer l'énergie consommée sur une phase. Quand EDF a vérifié le compteur, il a fait l'ignorant... "La vis s'est desserrée toute seule", c'est pour cela que le compteur ne tournait qu'avec deux phases sur trois. Ensuite il raconte que c'est ma mère qui a récupéré les plombages à mettre sur le compteur.

Bref, la vie n'est qu'une succession d'emmerdes, et la fin de vie dans mon cas une succession de viols. Et au milieu, il y a eu toutes les tortures psychiatriques. Impossibilité de travailler, pas de situation stable, donc impossibilité de me marier avec une femme suffisamment intelligente pour ne surtout pas vouloir d'enfants.

Bref, je pense en effet que c'est l'égoïsme des parents et leur besoin d'avoir des esclaves gratuits, qui poussent certains parents à avoir des enfants. Et le monde ne tourne que par cet égoïsme en effet.

Je te l’ai déjà dit tu es trop centré sur toi-même, si ta jeunesse fut celle que tu décris dis-toi bien que ce n’est pas universel. Mes parents n’étaient pas riches, nous vivions sans confort mais ils étaient des parents aimant qui se sacrifiaient pour mon frère et moi. Et je peux dire que dans notre pauvreté d’après guerre, j’ai eu une belle enfance.

D’autre part, à propos des enfants, j’ai eu les miens il y a une quarantaine d’années. Dans les années 80, la population mondiale devait tourner autour de 4 milliards, soit un peu plus que la moitié de celle d'aujourd'hui : la question de la surpopulation n’était pas à  l’ordre du jour. En parlait-on ?
Regarde la démographie mondiale par pays, tu verras que la France est loin derrière pas mal de pays.


L_d_v_c@ a écrit :

Sinon qui paye ta retraite GR34 ? La plupart des jeunes actuels...

Tout comme pendant 43 ans de vie professionnelle j’ai payé pour les retraités qui m’ont précédé. Je n’ai donc pas de scrupule à percevoir mes pensions.

Dernière modification par GR 34 (Le 18/10/2021, à 06:40)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14341 Le 18/10/2021, à 06:32

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

godverdami a écrit :

As-tu lu ce que le gugusse a écrit sur le couple, là où il se prend pour un psychologue ?

Ouai...ça ne pisse pas bien loin c'est sûr.
L'égoisme c'est ce qui fait tourner le Monde
Quel connard !

C’est juste ça qui m’avait fait réagir.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14342 Le 18/10/2021, à 10:06

godverdami

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Je laisse le mot de la fin à ce philosophe : https://www.instagram.com/reel/CUZ6RS9A … hare_sheet

Lui au moins a un coté marrant


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#14343 Le 19/10/2021, à 07:10

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

La pénurie de matières premières : Thomas VDB lol

Dernière modification par GR 34 (Le 19/10/2021, à 07:11)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14344 Le 21/10/2021, à 18:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.
La malhonnêteté des gens me sidère.
j'avais trouvé une cuisinière combiné gaz électrique à la mi-août sur leboncoin, la personne s'engageait à me la livrer à la maison, ça n'a pas pu se faire en septembre et ce soir le mec me dit que finalement il va en avoir besoin il ne me la vend plus. Enculé !

#14345 Le 22/10/2021, à 03:24

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Coralie Dubost a été dépouillée de plusieurs effets personnels : "une montre de luxe estimée à 12.000 euros ainsi que le sac à main de la députée, qui contenait notamment son badge de l’Assemblée nationale, leurs téléphones, deux colliers d’une valeur de 1.800 euros", révèle le site 20 minutes. Un butin estimé à plus de 15 000€ au total...

Elle se balladait à minuit avec l'équivalent de 9 mois de SMIC sur elle... Bah c'est normal de se faire agresser dans ces conditions si on ne sait pas se défendre.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 22/10/2021, à 03:25)

#14346 Le 22/10/2021, à 05:15

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Non, ce n'est pas normal !!! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14347 Le 22/10/2021, à 06:09

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

On va filer 100 € à chaque français gagnant moins 2 000 €/ mois
Une montre évaluée à 12 000 €...
Ces chiffres me donnent le tournis  ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14348 Le 22/10/2021, à 06:25

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Jaloux ?

Soyons précis quand on rapporte de faits

Dans la soirée du mardi 19 octobre, la députée de l'Hérault et son compagnon ont été violemment agressés par "trois ou quatre individus", selon une information révélée par CNews. Les malfaiteurs s'en seraient d'abord pris à l'ancienne compagne d'Olivier Véran. Ils l'auraient projetée au sol pour lui arracher son sac à main qui contenait son badge de l'Assemblée nationale. Les agresseurs s'en seraient ensuite pris à son conjoint. Ces derniers auraient tenté de l'étrangler afin de lui dérober sa montre de luxe Rolex et son portefeuille, selon BFMTV. Les ravisseurs seraient ainsi repartis avec un butin de plusieurs milliers d'euros.

source

Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2021, à 06:31)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14349 Le 22/10/2021, à 09:38

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Salut.
La malhonnêteté des gens me sidère.
j'avais trouvé une cuisinière combiné gaz électrique à la mi-août sur leboncoin, la personne s'engageait à me la livrer à la maison, ça n'a pas pu se faire en septembre et ce soir le mec me dit que finalement il va en avoir besoin il ne me la vend plus. Enculé !


Bienvenue sur LBC.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14350 Le 22/10/2021, à 10:32

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Heureusement que nous avons notre agence journalistique marseillaise : on aurait pu mourir sans avoir de détails ! lol


Le Corniaud

Je laisse la main !

Dernière modification par GR 34 (Le 22/10/2021, à 10:32)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne