Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14426 Le 02/11/2021, à 09:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

I RECORDED YOU (through your webcam) SATISFYING YOURSELF!


Tu es modo ? yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14427 Le 02/11/2021, à 11:33

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

F50 a écrit :

Bon entre temps je suis dans la merde :

Hey,
Your computer was infected with my malware, RAT (Remote Administration Tool), your browser wasn't updated / patched, in such case it's enough to just visit some website where my iframe is placed to get automatically infected, if you want to find out more - Google: "Drive-by exploit".
My malware gave me full access and control over your computer, meaning, I got access to all your accounts (see password above) and I can see everything on your screen, turn on your camera or microphone and you won't even notice about it. I collected all your private data and I RECORDED YOU (through your webcam) SATISFYING YOURSELF! After that I removed my malware to not leave any traces. I can send the video to all your contacts, post it on social network, publish it on the whole web, including the darknet, where the sick people are, I can publish all I found on your computer everywhere! Only you can prevent me from doing this and only I can help you out in this situation. Transfer exactly 700$ with the current bitcoin (BTC) price to my bitcoin address. It's a very good offer, compared to all that horrible shit that will happen if I publish everything!

You can easily buy bitcoin here:
www.paxful.com
www.coingate.com
www.localbitcoins.com
www.coinbase.com
or check for bitcoin ATM near you, or Google for other exchanger.

You can send the bitcoin directly to my address, or create your own wallet first here: https://www.blockchain.com/ , then receive and send to mine.
My bitcoin address is: bc1qqyzaxj78naqfs3cn4amer34ed7pwr0xlvupcep
Copy and paste my address, it's (cAsE-sEnSEtiVE) !

I give you 3 days time to transfer the bitcoin! As I got access to this email account, I will know if this email has already been read. If you get this email multiple times, it's to make sure you read it, my mailer script has been configured like that and after payment you can ignore it. After receiving the payment, I will remove everything and you can life your live in peace like before.

Next time update your browser before browsing the web!

Arf ça fait chier, faudra vraiment que j'installe une webcam sur mon bousin sinon c'est pas marrant ! lol

https://pix.cyber-nux.fr/upload/thumb/1635787269.png

tongue

Non mais c'est pas sérieux comme boulot ! P'tain mais on traduit ! Les pauvres madames Michu qui reçoivent ça ne comprennent peut-être pas !

Faut qu'il fasse un minimum d'efforts ce pirate ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14428 Le 02/11/2021, à 13:51

padofdagobah

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

[

Non mais c'est pas sérieux comme boulot ! P'tain mais on traduit ! Les pauvres madames Michu qui reçoivent ça ne comprennent peut-être pas !

Bon entre temps je suis dans la merde :

Meanwhile I am in the shit.

Hors ligne

#14429 Le 02/11/2021, à 13:53

padofdagobah

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Fortnite et Yahoo quittent la Chine.

Hors ligne

#14430 Le 02/11/2021, à 15:16

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.
Pas de vérole de mon côté sur Android. ..

#14431 Le 02/11/2021, à 18:34

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Meanwhile I am in the shit.

Meanwhile I'm on his crapy sheet.

GR 34 a écrit :

Faut qu'il fasse un minimum d'efforts ce pirate !

Il a échoué sa barque à marée basse. lol

#14432 Le 02/11/2021, à 21:42

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Éric Z a écrit :

Ail don't give a chiite !

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 02/11/2021, à 21:44)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14433 Le 02/11/2021, à 23:54

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

J'ai peut-être trouvé un petit forfait fibre à 500Mb/s up&down à 11€/mois pendant 1 an.

#14434 Le 03/11/2021, à 00:08

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#14435 Le 03/11/2021, à 14:14

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.
Erreur du site zoneADSL, il n'y a pas d'internet par fibre optique dans ma ville.

#14436 Le 05/11/2021, à 09:19

ceric

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour. smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#14437 Le 05/11/2021, à 10:32

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

#14438 Le 06/11/2021, à 00:25

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Superbe document sur le covid :
https://www.maltraites-ledoc.com/
J'espère que ce ne sera pas jugé paranoïaque.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 06/11/2021, à 00:26)

#14439 Le 06/11/2021, à 08:00

ceric

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour. smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#14440 Le 06/11/2021, à 08:44

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Superbe document sur le covid :
https://www.maltraites-ledoc.com/
J'espère que ce ne sera pas jugé paranoïaque.

Je n’ai lu que des bribes comme le passages sur les huiles essentielles, les compléments alimentaires et les reproches sur la vaccination de masse...  Ça m'a suffit !

Manque peut-être juste un passage sur l’homéopathie ! lol

Qui finance ?

Dernière modification par GR 34 (Le 06/11/2021, à 08:50)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14441 Le 06/11/2021, à 09:02

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bon dia smile

#14442 Le 06/11/2021, à 09:10

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Rien que le titre et le sous-titre suffisent à comprendre  !!

Ludo, arrête de regarder ces conneries, ça te bouffe le cerveau pour rien !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14443 Le 06/11/2021, à 11:49

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut.

C'est quand même bizarre qu'avec ma licence scientifique EEA je ne vois rien d'anormal dans cette vidéo.
GR34 ne l'a pas vu en entier et ne peut donc pas en donner un avis.
PPdM : je vais donc attendre avant de la montrer à mon médecin qui répétait la propagande d'état au moment de la désinformation sur l'hydroxychloroquine.

Question : s'il est avéré, je ne sais pas comment, que cette vidéo recense des inepties. Est-ce au nom de la liberté d'opinion et la liberté de presse que la vidéo peut exister ? C'est quand même bizarre que la vidéo ne soit pas censurée depuis décembre 2020 si c'était un tissus d'inepties ?

Bref, voici la biographie de l'auteur Alexandre CHAVOUET : https://alexandrechavouet.com/biographie/

Maintenant, j'ai tendance à ignorer volontairement l'identité des auteurs pour ne jamais faire de sentiments ab hominen. Je suis scientifique, je veux discuter des idées et non de la crédibilité d'un auteur.

On sait qu'il n'y a pas d'auteur parfait, même l'illustre Didier RAOULT a dit une bêtise enfin il a eu l'humilité de reconnaître que c'était une bétise. C'est tout ce qu'on peut reprocher à certaines personnes : manquer d'humilité, oublier d'indiquer le doute ou affirmer des choses invalidées scientifiquement.

Je m'intéresserai aux avis positifs et négatifs de ce documentaire à partir des gens qui l'ont vus en entier car on ne peut pas discuter d'un documentaire à partir d'une idée sortie du contexte, encore moins sans avoir vu le documentaire en entier.

PS : GR34, ça parle d'homéopathie et si tu ne crois pas aux bienfaits de l'homéopathie, il faut te faire soigner. Pendant longtemps utilisateur d'homéopathie 12CH, j'avais conclu que l'homéopathie ne fonctionnait pas, et c'est faux car la vraie conclusion était : l'homéopathie 12CH ne fonctionnait pas SUR MOI. Mon médicament pour ne pas vomir en voiture est de l'homéopathie 4CH et fonctionne assez bien. Donc il est plus intéressant de se demander quelle dose homéopathique fonctionne pour qui ? Un fort dosage a plus de probabilité de fonctionner qu'une forte dilution selon moi. Une vision binaire est malvenue.

Merci de m'avoir lu.

#14444 Le 06/11/2021, à 12:29

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Salut.

C'est quand même bizarre qu'avec ma licence scientifique EEA je ne vois rien d'anormal dans cette vidéo.

Bah justement parce que ce n'est pas une licence relative à la biologie, à la médecine, à la virologie, à la pharmacie... Tu vois le genre ?



L_d_v_c@ a écrit :

GR34 ne l'a pas vu en entier et ne peut donc pas en donner un avis.

J'en ai suffisamment regardé pour me faire une idée de la teneur du message, d'ailleurs j'ai réécouté certains passages deux fois pour être bien sûr d'avoir entendu.

L'essentiel du message est vite perçu : on a été mal soigné (parce qu'on a pas utilisé des trucs de parapharmacie), c'est dit dès le titre et quand on entre dans le vif du sujet qui parle des bienfaits des huiles essentielles, des compléments alimentaires et surtout des critiques de la vaccination de masse, on ne peut que se dire que ce type de message est non seulement du grand n'importe quoi mais surtout de la promotions de produits parapharmaceutiques.

Le SARS-CoV-2 ne se soigne pas à coup de remèdes de grand-mère ou alors il faut que tous les scientifiques de la virologie (les vrais, ceux qui ont une justification de leurs connaissances en la matière) devraient se reconvertir dans la vente de produits de parapharmacie.

Tu ne vois donc pas que c'est de l'incitation à la consommation de ces produits, la vidéo est financée par une obscure officine suisse.


L_d_v_c@ a écrit :

PPdM : je vais donc attendre avant de la montrer à mon médecin qui répétait la propagande d'état au moment de la désinformation sur l'hydroxychloroquine.

L'hydroxychloroquine est un excellent médicament pour prévenir et traiter le paludisme sûrement pas la covid ! On a les preuves, Raoult s'est trompé !



L_d_v_c@ a écrit :

Question : s'il est avéré, je ne sais pas comment, que cette vidéo recense des inepties. Est-ce au nom de la liberté d'opinion et la liberté de presse que la vidéo peut exister ? C'est quand même bizarre que la vidéo ne soit pas censurée depuis décembre 2020 si c'était un tissus d'inepties ?

Tu l'as dit toi-même : liberté d'expression et j'ajouterais, paraphrasant un cri resté célèbre :

«Liberté d'expression, que de crimes contre l'intelligence commet-on en ton nom !»





L_d_v_c@ a écrit :

Bref, voici la biographie de l'auteur Alexandre CHAVOUET : https://alexandrechavouet.com/biographie/

Pas de quoi en faire un éloge ! lol



L_d_v_c@ a écrit :

Maintenant, j'ai tendance à ignorer volontairement l'identité des auteurs pour ne jamais faire de sentiments ab hominen. Je suis scientifique, je veux discuter des idées et non de la crédibilité d'un auteur.

Justement, la science veut que l'on doute et qu'on affirme rien sans le préalable de l'expérimentation : ce que raconte la vidéo est-ce relative à des études prouvées et acceptées par la communauté scientifique ?


L_d_v_c@ a écrit :

PS : GR34, ça parle d'homéopathie et si tu ne crois pas aux bienfaits de l'homéopathie, il faut te faire soigner.
.

Il existerait donc un traitement médical contre la non-croyance en l'homéopathie ?

Sinon, j'ai essayé ça (la Boiron-qui-rapporte-du-fric-sur-la-crédulité) déjà dans ma vie (75 ans c'est long), je n'en ai jamais trouvé un bénéfice !


Edit : la pandémie a surpris toute la communauté scientifique quand elle est apparue, c'est quand même scandaleux que des gens viennent a posteriori balancer des inepties pareilles !

Dernière modification par GR 34 (Le 06/11/2021, à 12:48)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14445 Le 06/11/2021, à 12:51

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

...
Il existerait donc un traitement médical contre la non-croyance en ...
...

Il semble que le traitement général contre la (non-)croyance s'appelle le "doute".
Garder le doute dans la plupart de nos croyances ou connaissances évite bien des erreurs.
Attention toutefois à l'excès de doute qui pourrait devenir contre-productif.

C'est pour cela que j'aime bien les mathématiques : on se place dans un domaine précis avant d'affirmer que :
1+1=2
1+1=10
1+1=1

Les trois lignes sont justes mathématiquement, cela dépend juste du domaine dans lequel on se place : algèbre, base binaire ou algèbre de Boole.

Il y a même eu un sujet sur le forum Ubuntu à l'époque pour tenter d'énumérer toutes les réponses valables à la question 1+1=?

#14446 Le 06/11/2021, à 13:00

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

GR 34 a écrit :

...

Edit : la pandémie a surpris toute la communauté scientifique quand elle est apparue, c'est quand même scandaleux que des gens viennent a posteriori balancer des inepties pareilles !

Tu réagis que sur des éléments de la vidéo sortis du contexte de la vidéo occultant des informations comme l'efficacité des vitamines C ou/et D à différents moment du covid. Peut-être faudrait-il que tu arrives à ne pas polariser sur des erreurs possibles de la vidéo, et à la voir dans son ensemble avec une feuille et trois colonnes : positif / négatif / doute.
C'est un peu comme ça que j'aborde les vidéos : j'essaie de garder le positif, j'ignore sans discussion supplémentaire le négatif (qui ne s'est jamais trompé ?) et j'essaie d'explorer le doute pour apprendre.

#14447 Le 06/11/2021, à 13:06

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Maintenant je ne comprends pas que tu puisses descendre l'efficacité de l'hydroxychloroquine et finalement répéter les inepties télévisuelles GR34, je te conseille de lire cet article :
https://www.sante-sur-le-net.com/hydrox … -an-apres/

#14448 Le 06/11/2021, à 13:38

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Au cours de mon parcours scientifique, en 1998, lors d'un exposé que j'ai fait devant toute la classe à l'université dans le TD de "Lettres et communication", j'ai traité le sujet suivant : "Comme il existe le prêt-à-porter, existe-t-il le prêt-à-penser ?". J'ai fait mon exposé et j'ai conclu par un oui catégorique en mettant tout le monde en garde : nous sommes en sciences, attachons-nous à la vérité et non aux illusions.

Le professeur m'a remercié avec une note de 18 sur 20, il n'y a eu aucune question suite à mon exposé, c'était la partie la plus curieuse. J'ai fait un exposé au tableau muni d'une craie, ultra-convaincant semblerait t-il. (J'ai traité des illusions d'optique en expliquant pourquoi c'étaient des illusions à cause du cubisme de notre cerveau, et je rappelais que le tableau était plan, et qu'en dessinant 3 losanges, même si 100% de la classe croyait voir un cube au début, il n'y avait plus qu'un quart de la classe qui voyait un cube à la fin de l'exposé, certains commençaient à voir les trois losanges). Mon exposé est parti dans plusieurs directions convergentes vers la conclusion : attention à notre cerveau-menteur.

#14449 Le 06/11/2021, à 13:42

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ludo, tu mélanges tout.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#14450 Le 06/11/2021, à 14:44

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ludo, je n'ai pas de diplôme universitaire, mais je suis passionné par la science depuis mon enfance.
Toi, tu as des diplômes, et tu nous sers des théories fumeuses qui n'ont aucune base scientifique et dont tous les scientifiques sérieux disent que ce n'est pas fiable.
Désolé, mais a ce stade je ne cherche même plus à argumenter, tu donnes des liens qui pointent sur de sites de merde !
Essayes seulement d'avoir un raisonnement logique en observant ce qu'il se passe dans le monde et après tu reviens nous en parler !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne