Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2017, à 11:13

Judibet

e2fsprogs et e2fslibs : à quand la mise à jour ?

Bonjour,

Force est de constater que nous prenons du retard sur les mises à jours hmm !
En effet, quand je vois cet article, que je vois que la fonctionnalité metadata_csum a été désactivé par erreur et que nous avons toujours à l'heure actuelle la version avec la fonctionnalité non active, je me pose des questions.

Savez-vos quand nous aurons à disposition officielle la version 1.43.3-1 dans les dépôts, sachant que le paquet est disponible depuis octobre 2016 (nous sommes en 1.42.13 actuellement) ?

Sources :


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#2 Le 27/05/2017, à 00:46

Judibet

Re : e2fsprogs et e2fslibs : à quand la mise à jour ?

Bonjour,

Petit up car pas de retour...
J'utilise la 16.04.2 LTS.

Personne n'a une idée ?


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne

#3 Le 27/05/2017, à 09:08

Bougron

Re : e2fsprogs et e2fslibs : à quand la mise à jour ?

Bonjour.
Regardes bien dans ce forum, les dègats qu'elle a fait lorsqu'elle a été installée lors d'une mise à jour.
Les instances anciennes ne peuvent plus démarrer.

Il me semble qu'elle est incorporée dans la version 17.04. Elle devrait donc être présente dans la 18.04

Ajout:  Le dernier en date. https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21736137

Dernière modification par Bougron (Le 28/05/2017, à 08:49)

Hors ligne

#4 Le 27/05/2017, à 16:33

Judibet

Re : e2fsprogs et e2fslibs : à quand la mise à jour ?

Bonjour,

Merci pour ton retour, c'est noté, je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne l'ont pas encore implanté smile.
Merci beaucoup wink.

Cordialement,


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne