Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6701 Le 02/09/2018, à 12:58

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Edmond Dantès a écrit :

On m'annonce que Shanx vient de faire demi-tour, il a oublié son passeport à la frontière mexicaine,

lol

Égée, toi qui vainquis le demi-taure,
Ariane abandonnée va te maudir !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6702 Le 02/09/2018, à 13:18

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

les poètes vous saluent !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6703 Le 03/09/2018, à 13:03

LeJediGris

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#6704 Le 03/09/2018, à 13:04

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Au vu de l'image, j'ai plus envie d'en manger lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6705 Le 03/09/2018, à 13:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je mangerai ta part.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#6706 Le 03/09/2018, à 13:58

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Pas de regret si elle est comme je l'ai vu.
Je te recommande cela: https://www.yelp.fr/biz/pascal-pericou-habaillou-tours


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6707 Le 03/09/2018, à 14:07

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

LeJediGris a écrit :

Trop cuits ! 
Quel gâchis !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6708 Le 03/09/2018, à 14:08

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Gr a écrit :

Trop cuits !
Quel gâchis !

C'est pourquoi je vous laisse ma part tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6709 Le 03/09/2018, à 18:12

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

@Ras'
Lorsque tu avais de la correspondance d'Immigration Canada pour ta demande de résident permanent, elle était dans quelle langue ?
Je sais que pour toi il y avait pas de problème. Mais sacrament il y a deux langues officielle au Canada ! Les deux solitudes tu as déjà entendu parler de ça ?

Je me doute quel est la langue d'usage au ministère d'immigration Canada...
Une histoire surréaliste.
Test de VIH et MTS yikes

Hors ligne

#6710 Le 03/09/2018, à 18:41

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ils sont français ou américains vos fonctionnaires, on dirait qu'ils ont pris le pire des deux !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6711 Le 03/09/2018, à 19:03

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Houlala, encore une fois je m'agace avec des critiques sur le "dessert" Breton "kouing amann" avec trois tonnes de beurre et idem pour le sucre...
grave pour la santé!
Sans compter sur le cidre bouché breton ou  Chouchen typique alcool Breton qui au bout de sa "dégustation" de ce Chouchen après trois godets, on est toujours sur de ne pas se relever directement de son siège.... Je me suis beaucoup amusé d'accueillir les Québécois dans ce site de ubuntu.fr, c'est formidable? mais non de Zeus , ou qu'est-y qu'on en est?? J'ai toujours trouvé ça avec un entrain! pas croyable, tout est drôle et amusant!
Mais quand je vois qu'un type fait une PUB pour son commerce? est-ce que j'aurais du dire que j'étais un splendide taxi de "haut de gamme" a Bruxelles a peine voleur !  Mince alors ! Qu'est-ce que j'ai perdu comme fric !!  lol  lol depuis que je me suis coller a la retraite lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6712 Le 03/09/2018, à 19:17

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

Je me suis beaucoup amusé d'accueillir les Québécois dans ce site de ubuntu.fr, c'est formidable?

Pourrais tu m'expliquer le sens de cette phrase ?
amusé ? accueillir ?
Moi pas comprendre. hugh

Hors ligne

#6713 Le 03/09/2018, à 19:19

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Personne ne peut comprendre jibel !! yikes

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6714 Le 03/09/2018, à 19:45

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

Houlala, encore une fois je m'agace avec des critiques sur le "dessert" Breton "kouing amann" avec trois tonnes de beurre et idem pour le sucre...
grave pour la santé!
Sans compter sur le cidre bouché breton ou  Chouchen typique alcool Breton qui au bout de sa "dégustation" de ce Chouchen après trois godets, on est toujours sur de ne pas se relever directement de son siège....


Faut arrêter les légendes urbaines avec le chouchen. yikes

D'abord, il en est très peu consommé, les magasins n'ont pas de rayons  pleins de bouteilles ici en Bretagne. On en voit plus dans les magasins de souvenirs bretons destinés aux touristes et autres vacanciers.
Ensuite ça titre moins qu'un porto (19°) on est autour de 12 à 15° comparé au whisky ou à la vodka tant consommés en France y a pas photo.
Enfin, je me demande si ce n'est pas les touristes qui en consomment le plus croyant à tort prendre ça pour une boisson exotique.

Dernière modification par GR 34 (Le 03/09/2018, à 19:46)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6715 Le 03/09/2018, à 19:49

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Le noble loup2 a écrit :

@Ras'
Lorsque tu avais de la correspondance d'Immigration Canada pour ta demande de résident permanent, elle était dans quelle langue ?
Je sais que pour toi il y avait pas de problème. Mais sacrament il y a deux langues officielle au Canada ! Les deux solitudes tu as déjà entendu parler de ça ?

Je me doute quel est la langue d'usage au ministère d'immigration Canada...
Une histoire surréaliste.
Test de VIH et MTS yikes

Quand j'ai lu ce commentaire, sur cette dame de 98 ans résidant au Canada... Ce qui n'est pas une spécificité que du Canada, c'est ignoble !
Ca n'est pas une critique de ce qui se passe administrativement au Canada  ! Non ! C'est, hélas, partout pareil? Je suis en Belgique depuis 38 ans ! il y QQs années nous avons été sans gouvernement dans ce pays durant 2 ans et demi et hop-la boum... C'est idem en France ! C'est quoi la France ? hein? 15 fois moins grand que les USA, 18 fois moins grand que la Russie de nos jours... Qui sommes nous, en fait, en France ? des supérieurs? des inférieurs?? Que chacun sache  croire de ce qu'il veut ! Les réflexions dites ne sont pas foutre a la poubelle... Si on se fait de l'humour a fond la caisse? pas de soucis @ pluche  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6716 Le 03/09/2018, à 20:10

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ok. Je crois comprendre.
Je t'affirme que les Français sont plus que bienvenue  au Québec. Le ministère de l'immigration du Québec multiplie les mesures (salon d'embauche chez-vous,reconnaissance des compétences etc etc) pour faciliter la venue des Français au Québec.
Mais il y a un gros hic. L'immigration n'est pas une compétence du provincial (Québec) mais du fédéral (Ottawa). C'est eux à Ottawa qui décident qui est accepté ou pas. Je suis clair ?
C'est pour cette raison que j'ai souligné la langue dans laquelle la correspondance à cette dame était en anglais.
La définition d'un bilingue au Canada c'est un francophone qui parle aussi l'anglais.
C'est ça les deux solitudes.

Hors ligne

#6717 Le 03/09/2018, à 20:22

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

PPdM a écrit :

Personne ne peut comprendre jibel !! yikes

lol

Ca ne m'étonne pas quand on se poivre au pastis ? mec! Avoir un tant soit peu de réflexion? des l'instant qu'il y a qu'un peu d'humour écrit, jamais de critique , non de Zeus! ouvrez vos yeux !
Je ne passe pas mon temps a avoir une critique de mes compatriotes, jamais !
Depuis 25 ans , nous n'avions pas internet, ni quoi que ça soit !
Depuis, on va a fond la caisse, et zou on critique, on se moque d'untel ! c'est tellement plus facile de foncer a fond la caisse dans wikipedia pour tel ou tel sujet... D'un seul coup on devient plus intellectuel? Ca n'est pas mon cas , je le revendique wink
Par rapport au Canada? j'adore ces Québécois! leur façon de s'exprimer, drôle, très différentes des patois en France, c'est tout ...ou voit-on une critique ?? Faut-il avoir l'esprit tordu que je n'ai pas ??? arrête de picoler ta bière blanche du génie Charlebois rapatrié au Québec.. mec !
lol  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6718 Le 03/09/2018, à 20:29

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Je passe mon tour. J'ai pas le goût de répondre à tes insultes.
Juste une chose cependant, il est 14h29 ici...
La bière c'est plus tard. roll

Hors ligne

#6719 Le 03/09/2018, à 20:34

jibel

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

GR 34 a écrit :
jibel a écrit :

Houlala, encore une fois je m'agace avec des critiques sur le "dessert" Breton "kouing amann" avec trois tonnes de beurre et idem pour le sucre...
grave pour la santé!
Sans compter sur le cidre bouché breton ou  Chouchen typique alcool Breton qui au bout de sa "dégustation" de ce Chouchen après trois godets, on est toujours sur de ne pas se relever directement de son siège....


Faut arrêter les légendes urbaines avec le chouchen. yikes

D'abord, il en est très peu consommé, les magasins n'ont pas de rayons  pleins de bouteilles ici en Bretagne. On en voit plus dans les magasins de souvenirs bretons destinés aux touristes et autres vacanciers.
Ensuite ça titre moins qu'un porto (19°) on est autour de 12 à 15° comparé au whisky ou à la vodka tant consommés en France y a pas photo.
Enfin, je me demande si ce n'est pas les touristes qui en consomment le plus croyant à tort prendre ça pour une boisson exotique.

Faut s'imaginer ce que perso j'ai consommé dans les (cotes du nord) avant les cotes d'Amor, très peu, mais quand même, il y a un paquet d'années, c'était surprenant lol lol lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6720 Le 03/09/2018, à 20:40

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

jibel a écrit :

D'un seul coup on devient plus intellectuel? Ca n'est pas mon cas , je le revendique

lol lol lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6721 Le 03/09/2018, à 20:51

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Suite à ça : Le crop circle des youtubeurs sceptiques
Nouvelle vidéo d'astronogeek avec des témoignages édifiants sur l'origine surnaturel du machin :

https://www.youtube.com/watch?v=QDxjhXkrqR0

Et un article sur science et avenir : https://www.sciencesetavenir.fr/espace/ … res_127040
lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6722 Le 03/09/2018, à 21:48

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Le noble loup2 a écrit :

Je passe mon tour. J'ai pas le goût de répondre à tes insultes.
Juste une chose cependant, il est 14h29 ici...
La bière c'est plus tard. roll

Tu vois bien, tu crois comprendre mais non !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6723 Le 03/09/2018, à 22:21

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Réparé nos deux trackballs aujourd'hui, les deux avaient un bouton qui déconnait... j'ai prélevé deux boutons qui marchaient encore sur une autre trackball par ailleurs fichue, et nous revoilà avec deux souris neuves (qui ont quand même vingt ans chacune tongue).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6724 Le 03/09/2018, à 22:23

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Mornagest a écrit :

(qui ont quand même vingt ans chacune tongue ).

Tu jouais déjà aux billes il ya vingt ans ? yikes


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.4 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6725 Le 04/09/2018, à 00:44

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Le noble loup2 a écrit :

@Ras'
Lorsque tu avais de la correspondance d'Immigration Canada pour ta demande de résident permanent, elle était dans quelle langue ?
Je sais que pour toi il y avait pas de problème. Mais sacrament il y a deux langues officielle au Canada ! Les deux solitudes tu as déjà entendu parler de ça ?

Je me doute quel est la langue d'usage au ministère d'immigration Canada...
Une histoire surréaliste.
Test de VIH et MTS yikes

J'ai checké et tous mes mails avec immigration Canada sont en français ou commencent par *le français suit l'anglais * et sont effectivement bilingues.
Ça m'étonne un peu cette histoire car même s'ils sont très rigides et parfois débiles, ils respectent quand même la langue. En tk, c'est possible, mais ce n'est pas généralisé.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne