Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7376 Le 30/10/2018, à 12:15

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Commençons par le nécessaire, on verra après pour le reste!

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#7377 Le 30/10/2018, à 12:15

Arcans

Bon, j’ai toujours pas commencé à préparer ma bouffe moi avec tout ça.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#7378 Le 30/10/2018, à 12:32

PPdM

Et moi je vais manger, et pas bouffer !! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7379 Le 30/10/2018, à 13:41

Henry de Monfreid

Arcans a écrit :
Le noble loup2 a écrit :
Pépère la virgule a écrit :

Heureusement pour le village !!! tongue

Dans le mien  y'en a pas mal des citoyens d'origine Belge et ils sont bien gentil, surtout les femmes qui en plus sont belles et blondes comme le blé. wink

Ah merde, des flamandes.

Vous connaissez la différence entre les flamandes et Céline Dion ?

Les flamandes dansent sans rien dire, elles !

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#7380 Le 30/10/2018, à 13:52

Ras'

Arcans a écrit :
Ras' a écrit :
juju_theseaman a écrit :

J'ai jamais goûté actifry mais une copine m'a fait des "frites" au four, trouvé ça pas dégueu du tout.
Si tu veux en acheter Ras, y'a pas un leboncoin par chez vous ? C'est le genre de truc qui s'achète là-dessus, les gens l'achètent puis à un moment ils se disent que ça prend trop de place par rapport à l'usage qu'il en font...

J'ai envie d'essayer avant d'acheter, mais anyway je ne mange presque jamais de frites fait que ce serait un coussin de plus qui traîne chez moi. Je vais continuer de manger des frites au bar ou au Restau wink

Je dirais bien que c’est un bon plan.
Si tu en as trouvé qui savent faire de bonnes frites.
Genre j’ai un fritkot à 40m de chez moi sur la gauche, littéralement la première porte dans cette direction même.
J’ai été une fois. Nope, j’y retourne plus.

Heureusement, y’a toujours celle où on avait été quand t’étais à LLN pour le monobasket qui n’est pas trop loin, c’est plus que c’était y’a 10 ans, quand le patron était derrière les fourneaux, mais ça reste quand même un produit décent par rapport à ce que tu trouves dans le reste dans la ville.

Ah ouain c'était nice ça! J'ai juste peur de me rappeler en quelle année c'était neutral

Concernant les frites au four, c'est très bon et c'est comme ça que je les fais quand j'en fais chez moi, depuis toujours. Mais c'est tout de même pas pareil, il maque le cote frit, justement.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#7381 Le 30/10/2018, à 14:05

Ras'

Edmond Dantès a écrit :
Arcans a écrit :
Le noble loup2 a écrit :

Dans le mien  y'en a pas mal des citoyens d'origine Belge et ils sont bien gentil, surtout les femmes qui en plus sont belles et blondes comme le blé. wink

Ah merde, des flamandes.

http://pix.tdct.org/upload/original/1540904684.jpg

'k bye là

#7382 Le 30/10/2018, à 14:08

Arcans

Ras' a écrit :
Arcans a écrit :
Ras' a écrit :

J'ai envie d'essayer avant d'acheter, mais anyway je ne mange presque jamais de frites fait que ce serait un coussin de plus qui traîne chez moi. Je vais continuer de manger des frites au bar ou au Restau wink

Genre j’ai un fritkot à 40m de chez moi sur la gauche, littéralement la première porte dans cette direction même.

Heureusement, y’a toujours celle où on avait été quand t’étais à LLN pour le monobasket qui n’est pas trop loin, c’est plus que c’était y’a 10 ans, quand le patron était derrière les fourneaux, mais ça reste quand même un produit décent par rapport à ce que tu trouves dans le reste dans la ville.

Ah ouain c'était nice ça! J'ai juste peur de me rappeler en quelle année c'était neutral

Alors… Je dirais quelque part en 2014, 2015 ou avant septembre 2016, mais comme ça je pourrais pas en dire plus. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#7383 Le 30/10/2018, à 14:09

Arcans

Ras' a écrit :
Edmond Dantès a écrit :
Arcans a écrit :

Ah merde, des flamandes.

http://pix.tdct.org/upload/original/1540904684.jpg

<3

— Arcans
    — Le Rouge

#7384 Le 30/10/2018, à 17:03

juju_theseaman

padofdagobah a écrit :
juju_theseaman a écrit :

J'ai jamais goûté actifry mais une copine m'a fait des "frites" au four, trouvé ça pas dégueu du tout.

On dit ça, 'c'est pas mauvais” on dit moins ”c'est bon”

Venant de moi, c'est synonyme .

@Arcans : pour les appareils divers, je dirais que ça dépend. Des potes on un cookéo, ça cuit (soit cocotte minute soit mijoteuse) et ça s'arrête tout seul.
Ils l'utilisent tout le temps, quand t'es en train de laver la gosse et que c'est cuit il stoppe et passe en maintien au chaud.
On peut faire la même chose à la casserole, mais il faut plus de surveillance...

#7385 Le 30/10/2018, à 18:14

padofdagobah

/me préfère cuisiner et laver les enfants en machine.

#7386 Le 30/10/2018, à 18:33

PPdM

padofdagobah a écrit :

N'oublie pas l'essorage  a grande vitesse, il n'y a rien de plus désagréable que de sortir un enfant de la machine et qu'il dégouline de flotte partout dans la maison ! mad

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7387 Le 30/10/2018, à 19:14

moko138

PPdM a écrit :
padofdagobah a écrit :

N'oublie pas l'essorage  a grande vitesse, il n'y a rien de plus désagréable que de sortir un enfant de la machine et qu'il dégouline de flotte partout dans la maison ! mad

Surtout qu'après, quand tu les jettes dans la friture, plus ils sont mouillés, plus il y a de projections d'huile brûlante.

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#7388 Le 30/10/2018, à 20:25

PPdM

Pas faux !! lol

#7389 Le 30/10/2018, à 20:35

PPdM

#7390 Le 30/10/2018, à 23:58

Ras&#039;

Arcans a écrit :
Ras' a écrit :
Arcans a écrit :

Alors… Je dirais quelque part en 2014, 2015 ou avant septembre 2016, mais comme ça je pourrais pas en dire plus. lol

Non non, j'ai quitté la France pour Montréal en juillet 2014. Et je pense bien que c'était pas dans l'année, peut être même pas celle d'avant...
Cela dit je n'ai pas de photos hmm

'k bye là

#7391 Le 31/10/2018, à 11:36

Arcans

Non, pas possible, 2012 j’habitais la ville d'à côté alors que j’avais dû partir pour prendre le dernier train pour rentrer à Bruxelles où je suis arrivé en Septembre 2013. Alors je dirais printemps 2014 (et on était aller boire un verre au Moeder Lambic l’automne avant si je me souviens bien), parce que maintenant que tu le dis, je pense que tu savais en effet que tu partais bientôt.

— Arcans
    — Le Rouge

#7392 Le 31/10/2018, à 16:05

Ras&#039;

Merci pour l'effort de mémoire wink
Tu as sûrement raion

'k bye là

#7393 Le 31/10/2018, à 17:22

juju_theseaman

PPdM a écrit :
padofdagobah a écrit :

Quand SoD parle de lavage en machine, ne pense-t-il pas à l'autre machine à laver ? wink
Le cycle de séchage doit suffire tongue

#7394 Le 31/10/2018, à 21:38

Le chien loup2

Voisin
Je viens de pogner un ticket de 100 piastres parce que j'ai pas fait mon stop complètement en vélo aux 4 coins du village...
Tabarnac. Y'avait pas un criss de chat aux abords de l'intersection. Sauf l'ostie de policier caché dans le stationnement de la boucherie.
En plus le policier m'a dit qu'il pouvait m’amener au poste car j'avais pas de pièce pour m'identifier...
J'en ai en masse des 100$ à donner comme ça à cause d'un sacrament de policier en "power trip". sad
Son nom est inscrit sur le billet d'infraction : Yannick Sansregrets (C'est pas une blague).

https://www.google.ca/maps/@46.4420527, … 6656?hl=en

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 31/10/2018, à 21:39)

#7395 Le 31/10/2018, à 22:00

PPdM

Il aurait pu s'appeler Il nique sans-regrets !! lol

Sinon un stop est un stop, en velo ou en voiture le code de la route est le même !

#7396 Le 31/10/2018, à 22:17

Le chien loup2

Pépé regarde le lien/image que j'ai donné.
En arrivant à l'intersection tu peux voir de chaque coté sur plusieurs mètres.
Y'avait aucun véhicule automobile en vue. J'ai ralentis en arrivant aux quatre coins mais j'ai pas complètement immobilisé mon vélo. C'est pour ça qu'il ma arrêté.
C'est pas une intersection en ville sacrament.
C'est clair que ce policier devait atteindre son quota de billet avant la fin du mois...

#7397 Le 31/10/2018, à 22:22

Arcans

Je sais pas outre-Atlantique, mais ici un stop, c’est un stop, c’est pas un céder le passage, il faut marquer l’arrêt, que tu y voies quelque chose ou non n’y change rien.

— Arcans
    — Le Rouge

#7398 Le 31/10/2018, à 22:31

moko138

Non seulement la visibilité est bonne, mais je ne vois même pas l'ombre d'une cachette !
Ou alors il était déguisé en arbuste !

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

#7399 Le 31/10/2018, à 22:38

Le chien loup2

Céder le passage ?
Laisse faire.
Tu as aucune espèce d'idée du contexte routier ici.
Je répète- Les policiers doivent absolument émettre un certain nombre de constats d'infraction par mois.
Il devait en manquer un pour l'atteindre.
Hey j'ai ralentis presque jusqu'à la vitesse pour devoir poser mon pied à terre.
J'aurais du m’arrêter complètement pour allumer une friteuse et me faire des frites avant de poursuivre mon chemin ?

#7400 Le 31/10/2018, à 22:46

Arcans

Ras' a écrit :

Merci pour l'effort de mémoire wink
Tu as sûrement raion

De rien, c’est un réflex! big_smile

— Arcans
    — Le Rouge