Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 18/05/2008, à 13:24

rodjarc

Re : M6 Replay Arfffffffffff

juste une question ces koi l'adresse email de M6

merci et vive le libre


//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

Hors ligne

#127 Le 18/05/2008, à 14:12

slasher_fun

Re : M6 Replay Arfffffffffff

M6 n'a pas qu'une adresse Mail...

Hors ligne

#128 Le 18/05/2008, à 15:26

Softnux

Re : M6 Replay Arfffffffffff

J'avais envoyé un mail il y a quelques semaines... aucune réponse, pas très cool niveau commercial.

Hors ligne

#129 Le 18/05/2008, à 15:34

slasher_fun

Hors ligne

#130 Le 18/05/2008, à 15:54

frenchy82

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Pareil neutral

Hors ligne

#131 Le 18/05/2008, à 17:03

Alain.g

Re : M6 Replay Arfffffffffff

freechelmi a écrit :

Enfin leurs programmes sont tellement Nul , que ça fait du bien a tout le monde

Si ce n'était que M6, ça ne serait rien... mais beaucoup de sites "VOD" nécessitent windows ( allocine.fr/vod/ , vod.fnac.com, francetvod.fr etc...)

C'est assez rageant de ne pas pouvoir télécharger "légalement" un film ou un documentaire seulement parce qu'on n'utilise pas windows mad

ps : si on ne peut pas télécharger sur francetvod.fr, on peut quand même voir en streaming (déjà testé avec succès)

Dernière modification par Alain.g (Le 18/05/2008, à 17:19)


Xubuntu Karmic !

Hors ligne

#132 Le 19/05/2008, à 01:49

emris

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Ironie quand tu nous tiens.

La semaine dernière m6 a diffusé un reportage sur la naissance de l'état d'Israel, en deux fois, avec image d'époques depuis les nazi, les guerres en palestine, bref tout le toutim.
Et là tenez vous bien, en debut de reportage, il était marqué en bas d'écran "PROGRAMME LIBRE DE DROITS. PEUT ETRE ENREGISTE ET DIFFUSE DANS LES ECOLES BLA BLA BLA".
En fin d'emission le petit "programme disponible sur m6 replay". Bon je me dis poussons le vice jusqu'au bout. Puis ce que c'est libre de droits j'ai tout à fait le droit d'aller sur le site m6 et de télécharger la vidéo puisque elle est libre.

Je demarre donc ce putain de windows, je vais sur le site et là parle à mon q ma tête et malade! ces abrutis de m6 ont foutu des drm sur un programme libre de droits!
Ironnie, debilité, quand tu tiens microsoft et ses sbires du coté obscur de l'OS....

Hors ligne

#133 Le 19/05/2008, à 11:53

Nemesis

Re : M6 Replay Arfffffffffff

erf, effectivement ça devient gros...

Hors ligne

#134 Le 19/05/2008, à 12:36

rodjarc

Re : M6 Replay Arfffffffffff

voila ou n peux leur envoyer un email

http://m6contact.hss.fr/


//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

Hors ligne

#135 Le 23/05/2008, à 15:36

NiRaDo

Re : M6 Replay Arfffffffffff

J'ai découvert ce service aussi à l'occasion d'une visualisation du fameux reportage sur l'Islam

Je suis en train de leur écrire un mail, mais j'attends d'être moins énervé pour la modifier sinon ils vont se sentir agressé.

Hors ligne

#136 Le 23/05/2008, à 17:42

Sorcerer

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Vinceleneuski a écrit :
Vinceleneuski a écrit :

J'ai balancé un message à M6, sait-on jamais?
Peut-être que des gens le liront.

Voilà le mail que j'ai envoyé :

Bonjour, J'ai une remarque concernant votre site internet M6 Replay. Pourquoi, étant utilisateur de Linux distribution Ubuntu, je ne peux avoir accés au site? Celui-ci ne fonctionne qu'avec microsoft windows. Avez-vous des actions chez microsoft ou supportez-vous l'industrie informatique américaine? Je me pose pas mal de questions. Etes-vous au courant que beaucoup de gens en France ou à l'étranger n'utilisent pas forcément Ms Windows? Merci d'avance

Voici la réponse automatique que j'ai reçue :

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la diffusion de contenus à forte valeur ajoutée, gratuitement en intégralité et en toute légalité sur Internet est un concept assez inédit en France. Les ayants droits qui ont tenté l’aventure avec nous sont en toute logique assez soucieux de la sécurité de leurs contenus, ce qui est tout à fait naturel. Nous avons opté pour le lancement pour le système le plus sécurisé du marché à date, le streaming windows média avec protection DRM (digital right management), ce qui interdit l’accès aux vidéos pour les environnements Mac et Linux . De nouveaux formats vidéo sécurisés voient le jour aujourd’hui, qui permettront une plus grande compatibilité d’environnements, et nous étudions de près l’évolution de ces technologies pour pouvoir très adresser un public plus large dans les meilleurs délais.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Olfa, service Téléspectateurs Groupe M6.

J'ai fait la même chose,j'ai reçu la même réponse......
sauf que le bot de réponse s'appelait jessica lol

Avec 75962 membres inscrits sur le forum;on pourrai en envoyer chacun un.Ca ferai peut être réagir....et ca nous coute rien cool

Dernière modification par Sorcerer (Le 23/05/2008, à 17:47)


Gutsy
Asrock 4core dual sata2
Celeron D360
ATI 9550/beryl

Hors ligne

#137 Le 23/05/2008, à 17:57

rodjarc

Re : M6 Replay Arfffffffffff

bon je trouve que t'on message est bien et je vien flouder leur boite mail avec ton message ( modifier )


//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

Hors ligne

#138 Le 23/05/2008, à 21:50

tragulinu

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Je suis partisan par le fait qu'on envoie tous un mail de mecontentement a m6

Hors ligne

#139 Le 24/05/2008, à 13:16

rodjarc

Re : M6 Replay Arfffffffffff

lol j'ai envoyé 15 fois un message et mon repondu 15 fois pas

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la diffusion de contenus à forte valeur ajoutée, gratuitement en intégralité et en toute légalité sur Internet est un concept assez inédit en France. Les ayants droits qui ont tenté l’aventure avec nous sont en toute logique assez soucieux de la sécurité de leurs contenus, ce qui est tout à fait naturel. Nous avons opté pour le lancement pour le système le plus sécurisé du marché à date, le streaming windows média avec protection DRM (digital right management), ce qui interdit l’accès aux vidéos pour les environnements Mac et Linux . De nouveaux formats vidéo sécurisés voient le jour aujourd’hui, qui permettront une plus grande compatibilité d’environnements, et nous étudions de près l’évolution de ces technologies pour pouvoir très adresser un public plus large dans les meilleurs délais.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Olfa, service Téléspectateurs Groupe M6.


//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

Hors ligne

#140 Le 28/05/2008, à 15:43

U-topic

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Pfff...Le mieu c'est le lien pour la 404 :
http://www.%{http_host}.com/static/404.html
roll

Hors ligne

#141 Le 31/05/2008, à 03:42

mandine

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Franchement, c'est de la pub mensongère on est tous d'accord....
Marre d'être releguée de tout les sites pro "windows" et de ce monopole à la con !!!

Moi je dis rebélion, et c'est pas pour rire...
Notre monde est gouverné par le frique , et cela n'a que trop durée....

Alors je recherche quelqu'un qui s'aurait si prendre pour porter plainte contre M6 !!!

tongue Un jour la connerie aura la loi de la liberté le dessus sur le frique.....si si je vous le jure !!!

Hors ligne

#142 Le 31/05/2008, à 08:54

geenux

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Alors je recherche quelqu'un qui s'aurait si prendre pour porter plainte contre M6 !!!

T'as aucune chance de ganer, c'est pas comme avec microsoft et la vente liée. Ils ont parfaitement le droit de faire un site juste pour Windows, malheureusement.

Hors ligne

#143 Le 31/05/2008, à 17:15

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Je viens d'inonder leur site du même message


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#144 Le 31/05/2008, à 18:19

nebneo

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Si c'est un bot qui répond, vous pouvez toujours envoyer des mails, même 50 000 par jours, ça m'étonnerais que ça les dérange étant donné que c'est automatique...

Hors ligne

#145 Le 31/05/2008, à 18:27

XioNoX

Re : M6 Replay Arfffffffffff

par contre, vous faites perdre toute la crédibilité a la communauté & a linux en général...

Pourquoi devraient ils supporter une plateforme dont les utilisateurs les spams, les agressent....

Je trouve ca désolant... sad

Qu'est ce qui te fait dire que c'est un bot ? Et non un message type qu'une personne envoi...

Dernière modification par XioNoX (Le 31/05/2008, à 18:29)

Hors ligne

#146 Le 31/05/2008, à 19:13

darkshado

Re : M6 Replay Arfffffffffff

lol De toute façon au train ou vont les choses on va ce passer d'internet. Sortir le bon vieux magnétoscope VHS et enregistrer les programmes comme au bon vieux temps! lol tongue


Fan de la musique des années 80   >>Par ici <<

Hors ligne

#147 Le 31/05/2008, à 22:33

gregoire0

Re : M6 Replay Arfffffffffff

ya peut être une solution avec ie4linux  http://doc.ubuntu-fr.org/ie4linux


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#148 Le 31/05/2008, à 22:48

geenux

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Le problème ne vient pas du navigateur, mais des DRMs et ça que ça soit firefox ou IE, ça n'y changera rien.

Hors ligne

#149 Le 01/06/2008, à 11:05

nebneo

Re : M6 Replay Arfffffffffff

XioNoX a écrit :

par contre, vous faites perdre toute la crédibilité a la communauté & a linux en général...

Pourquoi devraient ils supporter une plateforme dont les utilisateurs les spams, les agressent....

Je trouve ca désolant... sad

Qu'est ce qui te fait dire que c'est un bot ? Et non un message type qu'une personne envoi...

Quelqu'un l'a suggéré. De toute façon, même si c'est une personne réelle qui envoie tout le temps le même message, on ne fera chier que cette personne, qui va éventuellement se plaindre à sa hiérarchie, qui n'aura rien à fou*** du problème, c'est pas eux qui doivent répondre.

Hors ligne

#150 Le 02/06/2008, à 20:10

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Voici ce qu'ils m'ont répondus:

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la diffusion de contenus à forte valeur ajoutée, gratuitement en intégralité et en toute légalité sur Internet est un concept assez inédit en France. Les ayants droits qui ont tenté l’aventure avec nous sont en toute logique assez soucieux de la sécurité de leurs contenus, ce qui est tout à fait naturel. Nous avons opté pour le lancement pour le système le plus sécurisé du marché à date, le streaming windows média avec protection DRM (digital right management), ce qui interdit l’accès aux vidéos pour les environnements Mac et Linux . De nouveaux formats vidéo sécurisés voient le jour aujourd’hui, qui permettront une plus grande compatibilité d’environnements, et nous étudions de près l’évolution de ces technologies pour pouvoir très adresser un public plus large dans les meilleurs délais.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Olfa, service Téléspectateurs Groupe M6.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne