Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 02/06/2008, à 20:16

U-topic

Re : M6 Replay Arfffffffffff

geenux a écrit :

Alors je recherche quelqu'un qui s'aurait si prendre pour porter plainte contre M6 !!!

T'as aucune chance de ganer, c'est pas comme avec microsoft et la vente liée. Ils ont parfaitement le droit de faire un site juste pour Windows, malheureusement.

Oui mais dans ce cas là qu'il le précise !

Hors ligne

#152 Le 04/06/2008, à 19:46

titimaster

Re : M6 Replay Arfffffffffff

protéger les droit ... protéger les droit ... on les a pas paye les droits en achetant notre matériel ?????

Rhalala ... quelle époque de merde ! Luttons mes amis !

Hors ligne

#153 Le 04/06/2008, à 19:59

geenux

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Quelqu'un est motivé pour lancer une pétition?

Hors ligne

#154 Le 05/06/2008, à 10:05

freechelmi

Re : M6 Replay Arfffffffffff

titimaster a écrit :

protéger les droit ... protéger les droit ... on les a pas paye les droits en achetant notre matériel ?????

???? de quoi tu parles ?

M6 a acheté les droits des programmes qu'ils diffusent , c'est légitime qu'ils choisissent la façon de les diffuser et les restrictions associés. achetez vous une clé TNT si vous voulez revoir leurs programmes.

Hors ligne

#155 Le 05/06/2008, à 11:59

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

geenux a écrit :

Quelqu'un est motivé pour lancer une pétition?

Moi je veux bien lancer la pétition:cool:


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#156 Le 05/06/2008, à 13:10

geenux

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Ok, dès qu'elle est créée je la signe!

Hors ligne

#157 Le 05/06/2008, à 13:42

kara

Re : M6 Replay Arfffffffffff

titimaster a écrit :

protéger les droit ... protéger les droit ... on les a pas paye les droits en achetant notre matériel ?????

Rhalala ... quelle époque de merde ! Luttons mes amis !

Moi ce qui me dérange, c'est que quand ont achete une lecteur de DVD sus PC, on ne puisse pas légalemetn lire des DVD sous linux alors que l'on paye des droit sur le support et sur le lecteur puisque le fabricant répéercute ses coup de licence d'exploitation.
Ensuite que je sache les publicités présentes sur M6 ou les autres chaines génére de l'usure sur mon matériel vue qu'elle prolonge ma durée de visionnage et que ces meme chaines touches de l'argent pour ces publicités dont les prix sont fixés selon les programmes.
Au même titre que les publicités internet utilise allégrement ma bande passante sur ma connexion ainsi que mon temps passé a charger les page web

Je pense que beaucoup trop de média utilise gratuitement des ressources de particuliers a leur profit. Les publicités usent ma boite au lettre , mon mail et mon matériel informatique de part leur stockage, leurs affichages et leurs vitesses de diffusion.
Les pub web, usent mon disque dur, mes yeux, ma ram, mon alimentation, mon routeur modem. etc....

Et moi j'ai le droit a quoi? a ne pas bénéficier des services gratuits liée a des technologies discriminatoires pour mon systéme .

Bref, on est de bonne vache a lait

#158 Le 05/06/2008, à 14:10

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Par contre,pour le texte de la pétition,j'ai mon idée,mais si vous voulez proposer un autre texte,je suis ouvert a toutes les propositions:cool:


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#159 Le 05/06/2008, à 22:20

Katyucha

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Je viens d'envoyer à ces deux dames un mail pour exprimer mon mécontentement.... avant de lire ce post ^^

Bon, pour le texte, j'essaye d'y réfléchir demain au travail tongue


Linux User : #459609
Ubuntu 8.4 Hardy sur Acer Aspire 7220G / SourceMage sur Athlon 1500+
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Hors ligne

#160 Le 06/06/2008, à 09:47

Katyucha

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Bonjour,

Nous sommes tous des téléspectateurs de la chaine M6.
M6 a mis en place récemment un service M6Replay permettant de revoir une émission pendant 7 jours.

Lors de la communication autour de la création de cette plateforme, M6 a écrit  :
"Simple d'utilisation, M6 Replay est accessible à tous."

Or, la conception du site oblige les utilisateurs à utiliser un système d'exploitation de la gamme Windows et du lecteur Windows Media Player.

De plus, nous nous permettons de vous rappeler que la société Microsoft a été condamnée par la cours européenne de justice pour abus de position dominante au sujet du lecteur Windows Media Player dans le système d'exploitation Windows.

Nous demandons donc à M6 de modifier son site pour tenir ses engagements et rendre utilisable M6Replay sans l'obligation de disposer d'un lecteur vidéo dépendant d'un système d'exploitation.

Qu'en pensez vous? wink


Linux User : #459609
Ubuntu 8.4 Hardy sur Acer Aspire 7220G / SourceMage sur Athlon 1500+
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Hors ligne

#161 Le 06/06/2008, à 12:23

rodjarc

Re : M6 Replay Arfffffffffff

vaimment pas mal


//ubuntu 9.10//intel core 2 duo 2.6 GHz//ati radeon//

Hors ligne

#162 Le 08/06/2008, à 19:27

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Pareil,je pense que je vais prendre ton texte et l'intégrer dans la pétition


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#163 Le 08/06/2008, à 19:57

darkshado

Re : M6 Replay Arfffffffffff

freechelmi a écrit :
titimaster a écrit :

protéger les droit ... protéger les droit ... on les a pas paye les droits en achetant notre matériel ?????

???? de quoi tu parles ?

M6 a acheté les droits des programmes qu'ils diffusent , c'est légitime qu'ils choisissent la façon de les diffuser et les restrictions associés. achetez vous une clé TNT si vous voulez revoir leurs programmes.

Et la redevance Télé? Ca te dis rien? Tu trouve pas que l'on paye déjà assez, alors que dans d'autre pays la taxe n'existe plus.

Dernière modification par darkshado (Le 08/06/2008, à 19:58)


Fan de la musique des années 80   >>Par ici <<

Hors ligne

#164 Le 08/06/2008, à 20:05

Lunatic

Re : M6 Replay Arfffffffffff

La redevance n'a rien à voir avec M6, elle ne concerne que le service public.

#165 Le 08/06/2008, à 20:11

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

C'est fait j'ai publié la pétition,il n'y a plus qu'a attendre qu'elle soit ratifiée.
Mais je pense quand même qu'il faudrait prévenir l'association des 60 millions de consommateurs.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#166 Le 08/06/2008, à 20:27

Katyucha

Re : M6 Replay Arfffffffffff

atem18 a écrit :

C'est fait j'ai publié la pétition,il n'y a plus qu'a attendre qu'elle soit ratifiée.
Mais je pense quand même qu'il faudrait prévenir l'association des 60 millions de consommateurs.

Contacte l' APRIL et l'aful surtout

Dernière modification par Katyucha (Le 08/06/2008, à 20:27)


Linux User : #459609
Ubuntu 8.4 Hardy sur Acer Aspire 7220G / SourceMage sur Athlon 1500+
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Hors ligne

#167 Le 08/06/2008, à 20:32

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

C'est quoi ça?


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#168 Le 08/06/2008, à 20:48

Katyucha

Re : M6 Replay Arfffffffffff

www.april.org
www.aful.org


Linux User : #459609
Ubuntu 8.4 Hardy sur Acer Aspire 7220G / SourceMage sur Athlon 1500+
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Hors ligne

#169 Le 08/06/2008, à 22:46

titimaster

Re : M6 Replay Arfffffffffff

freechelmi a écrit :
titimaster a écrit :

protéger les droit ... protéger les droit ... on les a pas paye les droits en achetant notre matériel ?????

???? de quoi tu parles ?

M6 a acheté les droits des programmes qu'ils diffusent , c'est légitime qu'ils choisissent la façon de les diffuser et les restrictions associés. achetez vous une clé TNT si vous voulez revoir leurs programmes.

Je parle des taxes que nous payons lors d'achats de supports de stokage ou de gravage. Ces droit son remis aux mêmes societes qui intentent des proces aux personnes qui copient leurs """"oeuvres"""".

Un juge aveyronais a eu le bonne inspiration de faire preuve d'intelligence en relaxant une personne ayant fait des copies de cd sur des cd pour lesquels il avait deja paye ces taxes (quoi de plus logique puisque les droits sont alors deja payes). Mais je crois que ce jugement a ete casse (ben voyons ... vive l'indépendance de la justice)

Bref, il serait temps de trouver d'autres moyens de rémunérer les oeuvres media.

Hors ligne

#170 Le 08/06/2008, à 23:01

geenux

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Tu peut donner le lien vers la pétition, histoire qu'on la signe smile

Hors ligne

#171 Le 09/06/2008, à 08:32

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#172 Le 09/06/2008, à 09:29

Katyucha

Re : M6 Replay Arfffffffffff

atem18 a écrit :

A signé tongue

Par contre, as tu prévenu l'aful ou l'april ? sinon, je peux le faire, je travaille déjà avec eux pour le groupe detaxe.org


Linux User : #459609
Ubuntu 8.4 Hardy sur Acer Aspire 7220G / SourceMage sur Athlon 1500+
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Hors ligne

#173 Le 09/06/2008, à 09:41

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Oui s'il te plait,peux-tu le faire?


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#174 Le 09/06/2008, à 09:44

Katyucha

Re : M6 Replay Arfffffffffff

Ok smile
Maintenant, faut diffuser au maximum smile

Dernière modification par Katyucha (Le 09/06/2008, à 09:45)


Linux User : #459609
Ubuntu 8.4 Hardy sur Acer Aspire 7220G / SourceMage sur Athlon 1500+
- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.

Hors ligne

#175 Le 09/06/2008, à 09:51

Atem18

Re : M6 Replay Arfffffffffff

J'ai poster le sujet sur le forum de Mandriva,qui est une distribution que j'utilise aussi.
Mais si d'autre personne sont inscrite sur le forum d'autres distributions,je les invites a diffuser l'information:cool:


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne