Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 08/11/2017, à 15:20

Sofia67

Re : [Résolu] Ubuntu totalement lent

Moko, je voudrais clore ce sujet qui est terminé pour moi, mais je viens de voir que tu m’as laissé un long message auquel je n’ai pas répondu.

Cette histoire de test, je me suis peut-être mal exprimée, ce n’est pas un reproche, juste une constatation. Il est normal que les aidants ne soient pas assis à attendre de pouvoir résoudre mes problèmes, mais qu’il peuvent être pris par d’autres ou des affaires personnelles. C’était sans doute suite à un problème pour lequel on m’avait demandé de faire quelque chose pour que l’aidant puise continuer, je l’avais fait, puis rien n’avait suivi et je ne savais pas ce qui se passait.

Mon manque de réponse est parfois aussi dû au fait que le fil a maintenant trois pages et que, en général, les plus récentes sont en haut, alors qu’ici, elles sont au bout des trois pages. Je me souviens avoir été ici il y a quelques jours, je suis allée sur mes messages, il y en avait un qui avait reçu une réponse, mais quand je suis allée sur le fil, je n’avais vu que mon message, car je n’avais pas pensé à sauter à la page 3!

Pour les demandes d’aide, il me semble que vous aimez bien qu’on indique que le sujet est résolu si c’est le cas. C’est donc ce que je fais, quand j’y pense, ou par la suite. Et parfois, il arrive qu’un sujet soit résolu et qu’un nouveau problème dans le même sujet surgisse qui fait rouvrir le fil plutôt que d’en créer un nouveau.

Est-ce que j’ai bien répondu à toutes les questions ou reste-t-il quelque chose en suspens que je puisse encore clarifier? Car c’est toujours moi qui me plains du manque de coopération des autres, alors cela devient gênant que tu me fasses ce reproche ou cette constatation dont je n’ai visiblement pas conscience, car je ne vois pas à quoi tu le rapportes. Mais je n’aimerais pas non plus qu’on s’éternise sur ce sujet, d’autant plus que le sujet est clos et que j’ai d’autres problèmes plus importants que ceux avec mon ordinateur qui, mis à part, les plantages intempestifs, fonctionne à nouveau normalement grâce à tous ceux qui y ont contribué. Merci.


Portable WHY Open Computing W250EUQ, Intel Core i5-3230M, CPU 2.60 GHz x 4, OS 64 bits, Ubuntu 16.04, RAM 7,7 Gio
Firefox mis à jour régulièrement, Thunderbird également, Libre Office et Wordpress pour mes blogs
Connexion Internet par modem Netgear
http://zapar-hypersensible.ouvaton.org - http://cercle-jaune-plus.com

Hors ligne