Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2018, à 17:01

Bionov

[Problème] CHargement infini Ubuntu 17 changement HDD

Salut à tous, je me retrouve avec un soucis un peu étrange.

Aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau HDD et n'ayant plus de place dans ma tour, je décide de dire adieu à mon vieux HDD de 40Go contenant mon vieux Windows.

Donc je change tout ça et là, impossible de rentrer dans ma session, après grub j'ai le logo Ubuntu qui charge et ça à l'infini...

Si je remet mon ancien HDD, aucun problème, tout fonctionne comme avant.

Des idées ?

PS: Il est peut-être utile de préciser que j'avais monté le HDD qui contenait windows sur mon Ubuntu et que je peu le démonter mais qu'il y a une partition (qui très probablement sur ce HDD justement) que je ne peux pas. (j'ai droit à un message d'erreur).

Apparemment cette partition serait un truc de récupération Windows.

PPS: Je me permet de faire ce post en doublon car je pense m'être trompé de catégorie pour le 1er, j'en suis désolé.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 17/01/2018, à 17:09

LeJediGris

Re : [Problème] CHargement infini Ubuntu 17 changement HDD

Salut,

Ton post ici est un doublon de celui dans "Autres types de matériel" ce qui enfreint la règle du forum.

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#3 Le 17/01/2018, à 17:12

Bionov

Re : [Problème] CHargement infini Ubuntu 17 changement HDD

Oui je sais bien, je l'ai même mentionné, je devrai effacer le quel des deux selon toi ?

Hors ligne

#4 Le 17/01/2018, à 17:24

LeJediGris

Re : [Problème] CHargement infini Ubuntu 17 changement HDD

Re-

Ca va être fait par un modo, ton post est signalé.

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne