Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2018, à 21:18

ezekiel2015

reglage de luminosité

Bonjour !
Alors voila probleme relativement simple si il n'avait pas résisté aux solutions proposée sur les internets :
Je fonctionne avec un macbookpro et je n'arrive pas a régler la luminosité de mon écran,
J'ai d'abord essayé xbacklight, qui une fois installé et manipulé par ligne de commande ne provoque aucune réaction,
J'ai donc installé brightness indicator, qui s'est installé correctement mais qui ne me presente pas son menu déroulant
a la place duquel figure le message suivant : No backlights were found on your system.
eheh, c'est pas de chance les bouton de réglage de la luminosité du clavier fonctionnent bien eux ahah (y)
Si quelqu'un a une idée, a mon avis il doit manquer peu de chose, peut etre qu'ubuntu n'a pas plein conscience de l'equipement
de cette machine a ce que je crois comprendre de certaines discussions en anglais.
Merci d'avance a tous ! et puis bah bonne petite soirée.

Hors ligne

#2 Le 27/01/2018, à 12:51

ezekiel2015

Re : reglage de luminosité

petit up eheh, il me flingue les yeux cet ecran x)

Hors ligne

#3 Le 29/01/2018, à 12:16

lejurassien40

Re : reglage de luminosité

Salut à toi, j'ai le même problème suite à l'achat d'un nouvel écran et j'ai juste l'impression que le blanc est trop blanc un peu comme Omo big_smile
Sur ubuntu j'ai installé brighness controller ICI
Ca change tout !!
Et pour moi aussi brightness indicator n'a pas fonctionné et avec le même message d'erreur
Bonne journée


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne