Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2018, à 14:33

Mhilay

Re : [Résolu]Risques flashage du bios

Dans tous les cas...je m'y mets
Merci pour tout !

PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !

#27 Le 31/01/2018, à 01:17

dexter74

Bonjour,
vu le processeur (i686) il est sous l'architecture 32 Bits, je doute qu'il le supportera ! Le mieux à faire serai de changer le processeur pour pas trop chère pour optimiser le tout.

#28 Le 31/01/2018, à 08:42

Mhilay

Bonjour,
J'ai abandonné L'idée pour le moment vu que j'ai d'autre soucis au niveau de la lenteur du démarrage d'Ubuntu.
Cependant j'ai toujours le driver pour le flash bios et celui-ci est le dernier mais date de 2006!Si je souhaite entreprendre cette manip c'est que normalement il devrait pouvoir faire supporter 2x2 ou  2x4Go de RAM à la carte mère qui pour le moment est en 2x1Go
Les processeurs Intel Pentium D 930 Technologie Presler 65nm  et les spécifications officielles Intel pour ce processeur indiquent qu'il avait un jeu d'instructions de 64 bits, mais seulement une extension d'adresse physique de 32 bits. Je suis sûr que c'est juste le problème de la RAM limitée de la carte mère, d'où le projet du flashage

PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !