Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/03/2018, à 23:07

alex2423

Re : [Résolu] Ubuntu 18.04: problème d'affichage dans Chrome 64.0

rogn... a écrit :

En fait, pas tellement. Comme expliqué plus haut, pour qu'il y ait des changement, le backlog doit être redéfini, mais les devs n'en sont plus là. Si il y a des changements, ce sera de nature correction de bugs mais pas de corrections de fonctionnalité ou de qualité.

Je ne suis pas étonné. Pour moi, backlog = "user story" = spéc sur les fonctionnalité à implémenté. Je connais pas bien la méthologie scrum ne l'ayant jamais pour le moment pratiqué  mais quand tu as parlé de backlog, tu m'as fait tilte. J'ai toujours entendu dire que les sprints durent en général entre 2 et 4 semaines pendant lequel les dév sont effectués en fonction du backlog.
J'imagine donc que chez canonical, les sprints doivent durer dans les 6 mois (ou un peu moins) ... simple supposition .. ou cela se trouve ils utilisent une autre méthodologie de dev smile

Sinon joli démarche de tester en tant que basta testeur

Hors ligne

#27 Le 12/03/2018, à 16:39

torxxl

Re : [Résolu] Ubuntu 18.04: problème d'affichage dans Chrome 64.0

Bonjour,
Ayant besoin de tester une autre distribution plus stable, je n'ai pas laissé Ubuntu 18.04.
mais Arnaud, ce lien explique comment signaler un bug.
https://doc.ubuntu-fr.org/rapporter_un_bug
Cela peut t'intéresser.

Hors ligne

#28 Le 20/03/2018, à 11:31

arnaud.trajets

Re : [Résolu] Ubuntu 18.04: problème d'affichage dans Chrome 64.0

Merci torxxl

Hors ligne

#29 Le 05/04/2018, à 07:51

arnaud.trajets

Re : [Résolu] Ubuntu 18.04: problème d'affichage dans Chrome 64.0

Après mise à jour d'Ubuntu, plus de problèmes d'affichage.

Hors ligne

#30 Le 05/04/2018, à 07:53

arnaud.trajets

Re : [Résolu] Ubuntu 18.04: problème d'affichage dans Chrome 64.0

Merci pour votre aide.
Comment met-on en Résolu?

Hors ligne

#31 Le 05/04/2018, à 08:22

xubu1957

Re : [Résolu] Ubuntu 18.04: problème d'affichage dans Chrome 64.0

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne