Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 02/09/2022, à 21:31

xubu1957

Re : ▶▸ Entraide pour bluetooth

Bonjour,

Pour un RT3290 > Activation Bluetooth

Le rfkill list all ne montre pas le module Bluetooth, mais dans ce cas > avec l'installation du ppa rtbth-dkms le module est apparu :

Dans le fil cité, #56, Jean-Marc_38 a écrit :

Le bluetooth est activé

Et dans > [RESOLU] Ubuntu 18.04- pas de bluetooth trouvé pilote RT3290, le Bluetooth avait fonctionné

Merci. smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 02/09/2022, à 21:55)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#327 Le 05/09/2022, à 21:51

xubu1957

Bonjour,

Un pilote Broadcom qui plante > Impossibilité de se connecter

Merci. smile

Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#328 Le 10/09/2022, à 20:50

xubu1957

[HS]                   

Bonsoir,

Tu aurais une idée pour freeze écran Intel TigerLake-LP GT2 ?

Merci. smile

C'est pas pressé ! wink

[/HS]

Dernière modification par xubu1957 (Le 11/09/2022, à 12:44)

#329 Le 10/09/2022, à 20:58

Nuliel

Je regarderai demain, ça a l'air complexe à première vue

[ poster un retour de commande ] [ poster une photo ]
Mon nouveau blog: nuliel.fr
accessoires pour enfants fait main: https://www.petillanne.fr/

#330 Le 19/09/2022, à 19:02

xubu1957

Bonjour,

Un pilote Broadcom qui plante > Appairage Bluetooth impossible malgré modiications recommandées

Merci. smile

#331 Le 16/11/2022, à 10:40

xubu1957

Bonjour,

Nota : Fil résolu.

Pour un clavier Apple > Clavier des chiffres à la place des lettres.

Merci. smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 16/11/2022, à 14:56)

#332 Le 18/11/2022, à 21:07

NicoApi73

[HS] Bonsoir,

@Nuliel (tout autre intervenant peut bien sûr participer, c'est juste que je sais que Nuliel à les connaissances) : peux tu regarder ceci STP : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22620724
En théorie, chacune des machines produit ses clés, et l'autorité de certification (qui est une autre machine), produit les certificats et les signes. En pratique, je pense que l'on peut tout générer à partir d'une seule machine et mettre ensuite clés et certificats sur le serveur et les clients. En procédant de la sorte, le CA est exposé. Je ne pense pas que ce soit vraiment risqué, qu'en penses tu?

NB : je viens de voir ton message privé, je suis entrain d'y répondre

[/HS]

#333 Le 19/11/2022, à 16:30

NicoApi73

[HS]Bonjour,

@Nuliel : je n'arrive pas à corriger cette erreur ici :

Can't load /media/facon-piscine/server/facon-piscine/CA/pki/.rnd into RNG
139838347605312:error:2406F079:random number generator:RAND_load_file:Cannot open file:../crypto/rand/randfile.c:98:Filename=/media/facon-piscine/server/facon-piscine/CA/pki/.rnd

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=22621035#p22621035
J'ai trouvé ça : https://stackoverflow.com/questions/638 … d-into-rng sans réussir à corriger le problème...
[/HS]

#334 Le 19/11/2022, à 16:33

xubu1957

#335 Le 19/11/2022, à 16:43

NicoApi73

Je viens de trouver comment faire, il faut créer le fichier .rand manuellement avant de lancer la commande ./esayrsa build-ca nopass