Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/07/2018, à 16:03

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Bha j'ai lue tout les papiers qu'ils mont donné moi big_smile mais ça ne parler en aucun cas de remboursement ou autre...
C'est pour ça que je ne comprend pas bien hmm

Hors ligne

#27 Le 29/07/2018, à 17:01

Nuliel

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Ah, bizarre, tu me diras quand tu l'auras sous la main

Hors ligne

#28 Le 29/07/2018, à 18:39

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Re, je n'ai toujours pas les papiers je l'ai aurais que demain je crois sad , mais c’était pour vous demandez comment ils pouvaient être au courent pour qu’ils me le reconditionnent ?

Hors ligne

#29 Le 29/07/2018, à 18:52

Nuliel

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Un petit exemple ici: en résumé le pc est un ordi POP avec ubuntu installé par défaut, normalement le responsable devait faire les mises à jour du pc à distance (ce qu'il n'a sûrement jamais fait au passage...). Après je connais pas le fonctionnement exact de ces machins

Dernière modification par Nuliel (Le 29/07/2018, à 18:53)

Hors ligne

#30 Le 29/07/2018, à 19:17

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Donc les ordinateur que l'on nous donner sont des ordinateur dit : POP (il nou à pas fait faire de maj) mais l'ordi est à moi mtn je peux en faire ce que je veux c'est pour ça que je me demander... (C'est flou tout ces temres je suisun boulet XD)

Hors ligne

#31 Le 29/07/2018, à 19:20

Nuliel

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Non, je donne l'exemple des ordis POP ('est les ordis donnés aux lycéens à la Réunion qui ont ce nom là), chaque région a son mode de fonctionnement et ses conditions d'utilisation (CGU)
En fait mon message précédent c'était pour préciser qu'il faut bien respecter les CGU pour éviter les problèmes.

Hors ligne

#32 Le 29/07/2018, à 19:28

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Ha d'accord pas compris smile , moi il viens du 34 donc les CGU sont pas les même.

Hors ligne

#33 Le 29/07/2018, à 19:35

xubu1957

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

C'est cette bécane > letudiant.fr ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#34 Le 29/07/2018, à 19:37

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Oui c'est la bécane questions big_smile
correction : c'est pas elle moi c'est sous windows 10, il est rouge comme sur la photos mais avec les cotée noir

Dernière modification par Xelios (Le 29/07/2018, à 19:38)

Hors ligne

#35 Le 29/07/2018, à 19:46

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Hors ligne

#36 Le 29/07/2018, à 19:56

xubu1957

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

J'avais conservé :

Le Service Après-Vente & la garantie

Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de
RDI. Si besoin, les interventions sur site se dérouleront à
l’accueil du Lycéen lors d’un rendez-vous fixé au préalable.

ATTENTION : Les mauvais traitements et la mauvaise utilisation
de loRdi ne sont pas couverts par la garantie.
Besoin d’assistance Par téléphone > 0800 456 001 [N°GRATUIT]
de 8H à 19H du lundi au vendredi
Par mail > assistance.lordi@spie.com
Par SMS > 06.26.16.25.50

Pour bien traiter votre demande d’assistance, indiquez-nous vos
coordonnées, l’heure où nous pouvons vous rappeler, votre Lycée de rattachement et le
numéro de série de loRdi.

Où est votre n°de série ... Placé au dos, ce numéro de série
permet d’identifier loRdi auprès du fabricant pour suivre sa garantie.
Il est également indiqué sur votre convention de dotation de loRdi.

En particulier, ne font pas partie de la garantie :
Les dégâts occasionnés par les mauvais traitements comme par
exemple les casses d’écran, les signes superficiels d'usure comme
les rayures et les traces et dégâts occasionnés par les chocs.
L’intervention sur le matériel endommagé en raison d'une utilisation
malavisée, accidentelle ou abusive de loRdi (notamment mais sans
s'y limiter, l'utilisation de tensions et fusibles incorrects, l'utilisation
d'accessoires ou de dispositifs incompatibles, une ventilation insuffi-
sante ou inadaptée ou le non-respect du mode d'emploi), d'une modi-
fication de la configuration livrée,
d'un environnement physique
inadapté, d'un environnement de fonctionnement incompatible, d'une
opération de maintenance injustifiée effectuée par le propriétaire de
loRdi ou par une personne non habilitée, du retrait ou de la modifica-
tion des étiquettes d'identification de loRdi .
Les réparations occasionnées par des problèmes logiciels ou par une
modification, une réparation ou un réglage réalisé par toute personne
autre que l’intervenant de RDI.

(edit = mise en forme)

Dernière modification par xubu1957 (Le 29/07/2018, à 20:52)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#37 Le 29/07/2018, à 20:01

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Ça ressemble beaucoup au papier qu'ils nous ont donnée, donc en mettent linux je perds uniquement ma garantie.

Hors ligne

#38 Le 29/07/2018, à 20:03

xubu1957

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Si l'ordi ne fonctionne plus, tu devras en acheter un.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#39 Le 29/07/2018, à 20:13

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

J'en ai un deuxième de secours donc ça vas, mais pourquoi ne pourrais t'il plus marchez ?

Hors ligne

#40 Le 29/07/2018, à 20:20

xubu1957

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Tu n'as pas le droit de mettre un Linux sur cet ordi, pendant le temps de ta scolarité.

En cas de plantage, qui va rattraper le coup ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#41 Le 29/07/2018, à 20:22

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Ha d'accord, bha personne...:/

Hors ligne

#42 Le 29/07/2018, à 20:43

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Du coup vous ne pouvais pas m'aider tant que j'ai pas fini ma scolarité ?

Hors ligne

#43 Le 29/07/2018, à 20:47

xubu1957

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

La règle fixée par la Région a une valeur juridique.

Le forum ne peut pas participer à une action illégale.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#44 Le 29/07/2018, à 20:48

Xelios

Re : Détection de ma clé Bootable imposible...

Pas de problème, merci quand même pour votre aide smile

Hors ligne