Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/08/2018, à 10:28

Pimprelune

Re : [Quasi Résolu] Plantage DDexterne sur bouse neuve

Bonjour le Forum, hello les Linuxiens  (de passage ici Hihihi !) !

Complètement à l'ouest (toujours sous 17.10, MAJ, vous me maaaanquez :'(), j'espère qu'une bonne âme sera dispo pour m'emmener - ma Tourbouse sous le bras tongue - à l'Axul et sa réunion du samedi 1er septembre... pour résoudre mes nombreux "bugs" informatiques.

Sans oublier qu'il faut que je passe mon PC portable sous 64 bits....

Ceci dit, dès que mes finances auront repris du poil de la bête, je récupérerais mon DDInterne (2 To) et je me prendrais un modèle comme chez Trade Discount et j'en profiterais aussi (à la réunion wink) pour en discuter avec les personnes présentes.

Je vous tiendrais au courant, évidemment, encore mes remerciements à Caribou22 et nam1962 de ces excellentes pistes pour PC ! cool

Pimprelune 1535444818.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 29/08/2018, à 15:52)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#27 Le 29/08/2018, à 15:47

Pimprelune

Re : [Quasi Résolu] Plantage DDexterne sur bouse neuve

Petit addenda rapide, j'irais en bus à l'Axul avec le portable uniquement, mais - Ô miracle ! - j'aurais sous peu un DVD de la dernière mouture, acheté ici avec 2-3 bricoles utiles wink !

Pimprelune 1535550422.png


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne