#101 Le 03/10/2018, à 11:50
- Ancoliette
Re : clés usb en lecture seule, puis non détectées
Ah oui, on a tous cette autre priorité...
Ok, merci Cœur Noir.
Pas d'autre environnement sous la main. J'ai cherché un peu sur le net à remiser thunar en installant un autre gestionnaire de fichier, mais c'est compliqué vu qu'il est imbriqué dans la distrib, je ne m'y lancerai pas.
Tant pis pour les clés, le pb est contournable. Je patienterai jusqu'à ce que qq ait une autre soluce, ou que peut-être ça se mette enfin à jour, dommage que ça ait marché pour certains et pas pour moi. Édité : Je veux dire, tant mieux pour certains, dommage pour moi.
J'ai bien intégré la remarque de Moko, la distrib étant peaufinée au fil des mois, pas utile de retourner sous la version précédente au premier souci.
Comme K3b qui ne grave toujours pas malgré mes efforts, du coup j'utilise un autre pc sous win en attendant. Je n'ai pas eu de réponse dans l'autre fil, mais je n'ai pas eu le temps de me repencher sur le pb.
Édité : Juste pour me contredire : j'ai réussi à effacer et graver un cd, ainsi que celui que K3b n'arrivait pas à traiter la dernière fois... Pas compris au juste pourquoi.
Dernière modification par Ancoliette (Le 03/10/2018, à 18:04)