Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/09/2018, à 11:40

rj45

Re : Pc ne démarre plus

NicoApi73 a écrit :

Toujours pour rj45 :
Les mises à jour bios sont faites pour diverses raisons :
- instabilité du système
- ajout de nouvelles fonctionnalités (prise en charge de nouveau matériel)
- amélioration des performances.

Il est assez rare de devoir mettre à jour son bios et cette mise à jour présente des risques : le bios est stocké en NVM sur l'ordinateur (EEPROM ou flash) et si la mise à jour échoue, il est quasiment impossible de remettre l'ordinateur en état (carte mère morte)

chez dell c'est spécifique a eux .... c'est eux qui on inventer ce système ! je dit ca je dit rien loll
est il y'a plusieurs procédure physique pour les (clignotement orange ! ) déjà un cavalier a débranchez est quelle-que manipulation a faire aussi avec l'interrupteur power du pc la ou il y'a le voyant justement! enfin bonne journée

Dernière modification par rj45 (Le 17/09/2018, à 12:01)

Hors ligne

#27 Le 22/09/2018, à 11:13

mamyzero

Re : Pc ne démarre plus

Bonjour, me revoilà! Concernant cette discussion, la pile a été changée,  les contacts pouvant être débranchés l'on été et rebranchés. Rien de nouveau... le voyant de démarrage est toujours orange. Donc avant de récupérer les DD, je reviens vers vous au cas où une ultime intervention vous serait revenue en tête hmm
Merci

Hors ligne

#28 Le 22/09/2018, à 12:04

NicoApi73

Re : Pc ne démarre plus

Bonjour mamyzero,

Je ne sais rien te proposer d'autre. Désolé.

Hors ligne