Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2018, à 14:05

( Tchey )

[Résolu] kdenlive - je ne peux ajouter mes fichiers dans la timeline

Salut ici,

J'utilise kdenlive depuis deux ans environ pour faire des video pour une chaine youtube. Rien de compliqué, montage de base, video, son, coupures, hop.

Je viens de réinstaller mon système, dont kdenlive téléchargé depuis l'installateur de logiciel, et à présent je n'arrive plus à utiliser kdenlive : cliquer-glisser les rush video ou audio dans la timeline est refusé, le curseur devient panneau interdit.

J'ai raté quoi ?

Capture d'écran (le curseur n'a pas été capturé, mais il est sur le morceau bleu que je tente de placer dans la timeline) :

1542715496.jpg

Dernière modification par ( Tchey ) (Le 15/12/2018, à 20:43)


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#2 Le 12/12/2018, à 16:49

zenric

Re : [Résolu] kdenlive - je ne peux ajouter mes fichiers dans la timeline

Bonjour,
Quelle version de kdenlive utilises tu ?
As tu essayé la dernière version en appimage. Demain doit sortir la nouvelle version stable. Essaie là.


Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2x1 To SSD, 32 Go de RAM.
Linux Mint 21 + Windows 10

Hors ligne

#3 Le 15/12/2018, à 15:26

( Tchey )

Re : [Résolu] kdenlive - je ne peux ajouter mes fichiers dans la timeline

Bonjour,

Le problème est résolu, en fait je voulais utiliser la "Bibliothèque", mais ça a changé entre temps, et on doit maintenant utiliser la "Source du projet".


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#4 Le 15/12/2018, à 16:40

zenric

Re : [Résolu] kdenlive - je ne peux ajouter mes fichiers dans la timeline

Ok, alors tu devrais éditer ton premier post en ajoutant [Résolu].
Bon week-end


Lenovo Legion 5 Pro, GeForce RTX 3070, 2x1 To SSD, 32 Go de RAM.
Linux Mint 21 + Windows 10

Hors ligne