Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2018, à 13:26

NoirElectrique

[RÉSOLU] Son 5.1 : Du son sur tous les Hp

Bonjour,

Je me dirige vers vous car je ne trouve pas de réponse sur le net. J'ai un kit 5.1  qui est reconnu dans le gestionnaire audio et le test sur l'emplacement des chaque haut parleur fonctionne. Le problème c'est que du son sort de toutes les enceintes quand j'écoute de la musique ou sur youtube. Il ne devrait sortir que de l'avant gauche et droit. Auriez vous une solution ?

Merci la communauté smile Premier message ici.

Dernière modification par NoirElectrique (Le 14/12/2018, à 14:24)

#2 Le 14/12/2018, à 13:53

xubu1957

Re : [RÉSOLU] Son 5.1 : Du son sur tous les Hp

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 14/12/2018, à 14:22

NoirElectrique

Re : [RÉSOLU] Son 5.1 : Du son sur tous les Hp

Merci ! Ça a l'air de marcher smile Par contre c'est violent la manip à faire direct dans le code juste pour un petit paramètre audio. Étonnant même qui s'il soit de base sur remixage stéréo, tout les home cinéma gère les effets de répartition audio. Il faut que je me fasse la main sur ce système tongue