Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2019, à 17:02

MrFloppyDisc

2 écrans détectés au lieu d'un

Bonjour, j'ai des choses bizarres qui se passent avec mon ordi: en allant dans les paramètres et dans l'onglet périphériques, je vois que Ubuntu détecte 2 écrans au lieu d'un (et aussi dans Gmod il met la résolution en 2k avec les boutons géants pixélisés et je dois décaler la souris vers la droite pour appuyer sur un bouton et changer la résolution marche pas et puis TF2 qui fait des choses bizarres aussi telles qu'un écran noir et la souris qui peut se déplacer seulent dans une sorte de boite). J'ai Ubuntu 19.04 (l'installation originale était 18.04.2 LTS) qui tourne sur un Macbook Pro de 2012 (i7 3720QM, Intel HD Graphics 4000 1,5Go de vram et une Nvidia GT 650M Mac edition, 16 go de ram, 2 SSD de 500 Go chacun, le premier avec Ubuntu et l'autre qui est dans l'emplacement lecteur CD qui contient MacO 10.14.6). J'espère que vous m'aiderez car c'est vraiment dérangeant. Merci d'avance.

Hors ligne