Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3601 Le 29/10/2019, à 14:45

padofdagobah

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

GR 34 a écrit :

Bloctel quasi inefficace.

Pas grand chose à faire pour empêcher, en revanche, pour se venger un peu (?) : décrocher, répondre et dire tout de suite «attendez ne quittez pas», poser son téléphone et vaquer à ses occupations sans plus répondre. L'intérêt (faible ?), ils vont attendre quelques instants et pendant ce temps ils ne rappellent pas un autre numéro. Si tout le monde fait ça...

Je fais ça aussi, mais je pose le téléphone sur mon pc et j'envoie les 4 saisons de Vivaldi.

Hors ligne

#3602 Le 29/10/2019, à 14:47

padofdagobah

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Na K' en vadrouille a écrit :

J'ai enlevé le son et la lumière du tél fixe, comme ça je suis tranquille. Sur le portable, c'est rare que je sois dérangé, et au pire je bloque les numéros. Puis chuis sur la liste rouge.

Mais pourquoi tu ne le debranches pas ? Les fixes c'est que du spam.

Hors ligne

#3603 Le 29/10/2019, à 14:51

padofdagobah

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

padofdagobah a écrit :
GR 34 a écrit :

Bloctel quasi inefficace.

Pas grand chose à faire pour empêcher, en revanche, pour se venger un peu (?) : décrocher, répondre et dire tout de suite «attendez ne quittez pas», poser son téléphone et vaquer à ses occupations sans plus répondre. L'intérêt (faible ?), ils vont attendre quelques instants et pendant ce temps ils ne rappellent pas un autre numéro. Si tout le monde fait ça...

Je fais ça aussi, mais je pose le téléphone sur mon pc et j'envoie les 4 saisons de Vivaldi.

Une idée me vient, trouver un extrait de film, un scène de meurtre ou de torture, genre ils sont tombé sur Dupont de Ligonès.

Hors ligne

#3604 Le 29/10/2019, à 15:01

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Mais non, c'est une erreur.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3605 Le 29/10/2019, à 15:06

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Na K' en vadrouille a écrit :

J'ai enlevé le son et la lumière du tél fixe, comme ça je suis tranquille. Sur le portable, c'est rare que je sois dérangé, et au pire je bloque les numéros. Puis chuis sur la liste rouge.

Mais du coup, tu ne peux plus rien recevoir dessus par exemple les appels des gens à qui tu ne veux pas donner ton n° de mobile ?

Dernière modification par GR 34 (Le 29/10/2019, à 15:06)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3606 Le 29/10/2019, à 15:08

moko138

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

padofdagobah a écrit :
padofdagobah a écrit :
GR 34 a écrit :

Bloctel quasi inefficace.

Pas grand chose à faire pour empêcher, en revanche, pour se venger un peu (?) : décrocher, répondre et dire tout de suite «attendez ne quittez pas», poser son téléphone et vaquer à ses occupations sans plus répondre. L'intérêt (faible ?), ils vont attendre quelques instants et pendant ce temps ils ne rappellent pas un autre numéro. Si tout le monde fait ça...

Je fais ça aussi, mais je pose le téléphone sur mon pc et j'envoie les 4 saisons de Vivaldi.

Une idée me vient, trouver un extrait de film, un scène de meurtre ou de torture, genre ils sont tombé sur Dupont de Ligonès.

Orange mécanique ? Ou bien ce film des années 70 où, paraît-il, le héros est torturé avec une roulette de dentiste ?

.

padofdagobah a écrit :
moko138 a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Le camembert, ça pue et c'est dégueulasse.

Signalé à la modération.

Peine perdue, il couche avec l'admin.

lol


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3607 Le 29/10/2019, à 15:17

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Le fixe, c'est vachement pratique quand tu as un appart ou ça capte très mal.

Pour les appels de pub, j'ai effectivement du mal à voir ça à changé depuis que je ne suis plus sur bloctel, même si j'ai la légère impression d'en avoir un peu plus maintenant.

Perso, je raccroche automatiquement dès que je vois que c'est une pub.

Sinon, j'ai un compteur linky tout neuf depuis 20 minutes.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3608 Le 29/10/2019, à 15:24

rogn...

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

GR 34 a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

J'ai enlevé le son et la lumière du tél fixe, comme ça je suis tranquille. Sur le portable, c'est rare que je sois dérangé, et au pire je bloque les numéros. Puis chuis sur la liste rouge.

Mais du coup, tu ne peux plus rien recevoir dessus par exemple les appels des gens à qui tu ne veux pas donner ton n° de mobile ?

Mon fixe est carrément débranché (j'en ai récupéré un au rébut chez mon client), je l'ai transmis là où ça me faisait chier de le renseigner. Pas de téléphone = Rien à me dire car rien pour ni enregistrer ni pour spammer.

#3609 Le 29/10/2019, à 15:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

moko138 a écrit :

ce film des années 70 où, paraît-il, le héros est torturé avec une roulette de dentiste ?

Marathon man !

Je laisse la main.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3610 Le 29/10/2019, à 15:51

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3611 Le 29/10/2019, à 15:53

moko138

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

"Marathon man", voilà ! Merci !

Sinon je découvre :

Un des meilleurs films d’horreur qu’il m’ait été donné de voir, l’histoire prend place dans un quartier huppé où un dentiste de renom pète les plombs en surprenant l’infidélité de sa femme, à partir de là c’est une descente en enfer assuré pour lui mais surtout pour tous ceux qui ont le malheur de croiser sa route.
   Le dentiste est une production de série B qui s’assume en tant que tel et qui arrive malgré des scènes qui peuvent paraitre pénibles à regarder, à être totalement divertissant ; tous ce que l’on peut imaginer de pire chez un dentiste se réalise et cela à notre plus grand plaisir.
  La bonne idée du film, c’est de contrebalancé ses scènes par un humour noir et un traitement à la limite du cartoon, qui évite qu’on prenne le film trop aux sérieux, à la différente des productions actuelles qui font absolument tout pour traumatiser avec des scènes gores et cela en se prenant trop aux sérieux (voir hostel et saw). Ses défauts à savoir un manque de moyens évidents, une interprétation digne des feux de l’amour, des personnages caricaturaux sont étrangement tirée à leurs avantages tant il apporte un cachet spéciale, on a l’impression d’être dans un mauvais épisode de Melrose Place avec ses magnifiques villa dans lesquels un dentiste fou se serait aventuré, le mélange offre un aspect original aux films surtout dans le cabinet du dentiste très joliment décorés afin de mettre à l’aise les clients, ce qui offre un magnifique décalage avec les horribles crimes qui y sont commis.
  On ne peut pas parler du dentiste sans l’interprétation de Corbin Bernsen qui a trouvé le rôle de sa vie, tant il arrive à rendre le personnage odieux mais pathétique dans ses obsessions d’hygiènes, ses crimes horribles ne nous empêche pas d’avoir une certaine sympathie pour un personnage qui sans son interprète aurait pu être fade et raté.

("Le Dentiste" vu par allocine,
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-5 … ectateurs/ )
Si cet avis est fondé, ça promet !  big_smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3612 Le 29/10/2019, à 16:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

moko138 a écrit :

"Marathon man", voilà ! Merci !

Le plus fabuleux dans cette scène horrible, traumatisante, barbare, c'est qu'on ne voit rien, absolument rien. Et Laurence Olivier qui répète : « c'est sans danger ».


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3613 Le 29/10/2019, à 16:27

LeJediGris

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Salut,

Sinon pour les appels indésirables il y a la technique dite "du Mugu de Mozinor" (voir ici), mais il faut avoir du temps. Cela consiste à faire ch..r et décourager l'importun. J'ai essayé en méthode "je suis un gros guedin", ça défoule et on rigole bien.

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#3614 Le 29/10/2019, à 17:22

rogn...

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

LeJediGris a écrit :

Salut,

Sinon pour les appels indésirables il y a la technique dite "du Mugu de Mozinor" (voir ici), mais il faut avoir du temps. Cela consiste à faire ch..r et décourager l'importun. J'ai essayé en méthode "je suis un gros guedin", ça défoule et on rigole bien.

A+

La prochaine fois que tu partages cette vidéo, fais signer une décharge contre la provocations de fous rires au bureau. lol

#3615 Le 29/10/2019, à 17:26

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Tupain de cordel à bouilles !

Je viens de régler les canaux sur le tuner TNT qu j'ai acheté pour ma conférence.

J'ai zappé vite fait pour vérifier : c'est encore pire que dans mes souvenirs ! C'est légal de diffuser des telles conneries ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3616 Le 29/10/2019, à 18:04

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

LeJediGris a écrit :

Salut,

Sinon pour les appels indésirables il y a la technique dite "du Mugu de Mozinor" (voir ici), mais il faut avoir du temps. Cela consiste à faire ch..r et décourager l'importun. J'ai essayé en méthode "je suis un gros guedin", ça défoule et on rigole bien.

A+

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3617 Le 29/10/2019, à 19:16

Nuliel

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

hdm a écrit :

Je viens de régler les canaux sur le tuner TNT qu j'ai acheté pour ma conférence.

J'ai zappé vite fait pour vérifier : c'est encore pire que dans mes souvenirs ! C'est légal de diffuser des telles conneries ?

Oui, je n'ai pas de télé, aucun intérêt (on apprend rien, pour moi c'est juste une perte de temps, à part quelques trucs sympa que je peux quelques fois regarder chez mes parents)

Pour ma part, lorsqu'il y a une personne au bout du fil, je demande à être effacé des listes (c'est une obligation légale il me semble), et lorsque c'est un serveur vocal, j'appuie plein de fois sur # et ça coupe la communication presque à chaque fois

Oui, liste orange ou rouge je crois que c'est plus ou moins la seule solution.
Dommage qu'il n'y ait pas de filtre à numéros relous comme korben le présente sur https://korben.info/block-together-mutu … itter.html

Dernière modification par Nuliel (Le 29/10/2019, à 19:16)

Hors ligne

#3619 Le 29/10/2019, à 19:35

Nuliel

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

@rmy: comme Caribou22 je suis aussi intéressé, si tu as des documents intéressants pour apprendre, je suis preneur

Dernière modification par Nuliel (Le 29/10/2019, à 19:35)

Hors ligne

#3620 Le 29/10/2019, à 20:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Points marqués la nuit passée :

 10    rogn...
 10    Na K' en vadrouille
 10    Sir Na Kraïou
 10    moko138

Scores du mois en cours :

    1)       241    Na K' en vadrouille
    1)       241    Sir Na Kraïou
    3)       237    moko138
    4)       144    pierrecastor 
    5)        89    rogn...
    6)        80    juju_theseaman 
    7)        63    Ras' 
    8)        25    PPdM 
    9)        22    UpsideDown 
    9)        22    jeange 
   11)        21    Arcans 
   12)        18    Mornagest 
   13)        17    Naziel 
   14)         8    edge_one 
   14)         8    inbox 
   16)         3    Le grand Rorh Sha 
   16)         3    LOWEEN 
   16)         3    xubu1957 
   19)         2    padofdagobah 
   20)         1    toboggan 
   20)         1    GR 34 

Scores totaux de la seconde guerre :

    1)      2504    Sir Na Kraïou
    2)      2501    Na K' en vadrouille
    3)      2445    moko138
    4)       809    juju_theseaman 
    5)       728    pierrecastor 
    6)       702    edge_one 
    7)       558    UpsideDown 
    8)       523    jeange 
    9)       425    Ras' 
   10)       292    Mornagest 
   11)       265    PPdM 
   12)       233    nathéo 
   13)       199    Arcans 
   14)       180    rogn...
   15)        77    inbox 
   16)        55    Naziel 
   17)        47    padofdagobah 
   18)        42    lool_lauris 
   19)        27    LOWEEN 
   20)        26    Ayral 
   21)        23    GR 34 
   22)        15    inkey 
   23)         8    Kanor 
   23)         8    LeJediGris 
   25)         5    NaughtyLuce 
   25)         5    ceric 
   25)         5    xubu1957 
   28)         4    CM63 
   28)         4    yrieix 
   30)         3    Night_Angel 
   30)         3    murph 
   30)         3    Le grand Rorh Sha 
   33)         2    le-peyo 
   34)         1    SpiKe 
   34)         1    toboggan 

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#3621 Le 29/10/2019, à 20:44

moko138

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Sur les disques, voici un document intéressant et de base :
https://i.skyrock.net/4830/12874830/pics/362318839.jpg


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3623 Le 29/10/2019, à 22:44

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Plop retour à la civilisation, j'étais dans l'Orne, j'ai eu une fois de la 3g Bouygues la nuit sinon c'était edge. Ceci dit les premières fois qu'on est allés là bas il fallait monter sur le haut du vallon pour avoir du réseau...

Dernière modification par juju_theseaman (Le 29/10/2019, à 23:07)

Hors ligne

#3624 Le 29/10/2019, à 23:19

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

juju_theseaman a écrit :

sinon c'était edge.

Tu te connectes à Edge ? Oo'

C'est dégueulasse ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3625 Le 29/10/2019, à 23:33

nany

Re : Topic des Couche-Tard (septante-six)

Bah, si edge est d’accord, je ne vois pas ce qu’il y a de dégueulasse.

Hors ligne