Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2019, à 19:27

Gamma210

Lenteur firefox CPU (>>100%)

Bonjour à tous,

Après voir réalisé plusieurs tentatives, je n'arrive pas à résoudre mon problème...

Depuis le début de la semaine Firefox se met à mouliner jusqu'à plus de 100 % du cpu sur certaines pages (identifié principalement, Netflix et Le bon coin...), firefox qui me signale alors parfois que la page ralentie le navigateur et m'invite à soit patienter soit fermer l'onglet. Ces ralentissement n'existait pas jusqu'à maintenant et bien sûr m'embête beaucoup...


- J'ai la version à jour (70.0.1) de firefox et mon système ubuntu est à jour (16.04)
- j'ai tenté la manip du ''refresh' du navigateur
- démarré sans extension active
- décoché l'accélération matérielle
- clean les cache/cookies
- passé un coup de javel (BleachBit)

Ces manip' n'ont rien arrangé, est ce que quelqu'un aurait d'autres suggestions à me faire parts svp ? Ou c'est juste firefox qui est devenue trop gourmand pour mon petit cpu ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
G210

Dernière modification par Gamma210 (Le 23/11/2019, à 20:02)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2019, à 00:24

Vobul

Re : Lenteur firefox CPU (>>100%)

Est-ce que cela se produit toujours avec l'extension NoScript installée ?


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 29/11/2019, à 20:12

Gamma210

Re : Lenteur firefox CPU (>>100%)

Bonsoir,
excuse moi pour la latence je n'étais pas souvent sur mon ordi perso cette semaine.
Je n'ai pas l'impression que ca change grand chose.

Par contre j'ai l'impression que spotify y est pour quelque chose, malgrès le fait que ce n'est pas lui qui utilise les ressources lorsqu'il est activé (ou fermé depuis peu) firefox semble s'emballer. Ca reste une impression encore maisje vais pouvoir vérifier ce week end

Hors ligne