Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/04/2020, à 18:15

abelthorne

Re : Assainissement des sources (résolu)

Ça a l'air ok. Au niveau des dépôts (le problème d'origine), tout est bon ?

Hors ligne

#27 Le 01/04/2020, à 18:36

fix12

Re : Assainissement des sources (résolu)

oui ça à l'air bon je te remercie, j'ai plus de problème de conflit ect... bon le fichier source fait 54 lignes mais beaucoup sont en commentaire# et j'ai plus le foutoire qu'il y avait dans le dossier sources.list.d

Par contre le problème de carte graphique est toujours là et je ne peut plus selectionner de driver pour la carte nvidia, si tu veux poursuivre la discussion je t'invite à continuer là:
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22249804

Hors ligne

#28 Le 01/04/2020, à 18:46

abelthorne

Re : Assainissement des sources (résolu)

Pour le sources.list, si tu as recopié le mien, c'est bon, il est correct. les dépôts commentés sont ceux du code source, ils servent uniquement si tu as besoin d'installer des paquets en -dev pour compiler des logiciels. Tu peux les activer si tu veux mais si tu n'en as pas besoin, les laisser commenter permet de recharger la liste un peu plus rapidement.

Pour ce qui est du pilote, j'allais te proposer de tester la réinstallation du pilote nVidia mais si tu l'as tenté et que ça ne marche pas, c'est mauvais signe. On va voir ça sur l'autre topic.

Hors ligne