Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 25/05/2020, à 05:43

alh54

Re : Installation du navigateur Brave. (Résolu )

Dans ce fil on commence par l'installation de brave, on passe à la réinstallation du système, à la restauration des fichiers sauvegardés, à l'installation des imprimantes et maintenant à l'OCR, tout cela dans le même fil. C'est un peu le souk!
Pour la clarté du forum il vaut mieux marquer le fil en résolu et ouvrir un autre pour le souci suivant.
Ne prenez pas mal ma remarque, je n'ai l'intention de brusquer personne mais je pense que c'est plus productif pour tout le monde.

En ligne

#102 Le 25/05/2020, à 06:05

Bernard479

Re : Installation du navigateur Brave. (Résolu )

alduc31
Oui, c'est vrai, tu as raison, En tout cas cela m'a permis de faire un tour d'horizon
presque complet de l'environnement linux et  cela est passionnant. Je comprends maintenant
beaucoup mieux les "linuxiens". Ce sont des passionnés au grand coeur.
Je vais derechef fermer le message et le mettre en résolu.
a bientôt

Hors ligne

#103 Le 25/05/2020, à 06:26

calimero

Re : Installation du navigateur Brave. (Résolu )

alh54 fait effectivement une bonne remarque, il est plus pertinent d'avoir un problème par fil de discussion. Comme ça, les autres utilisateurs peuvent facilement retrouver le fil et voir les solutions.


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne