Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2020, à 12:52

jurce

Android studio sur ubuntu 20.4 ou 18.4

Salut
Svp je veux installer android studio sous ubuntu mais je sais pas la bonne version de ubuntu vu que j ai installé ubuntu 20.4 et je n'ai pas d internet qu est ce que vous me conseillé svp


Que dieu être avec nous

Hors ligne

#2 Le 24/08/2020, à 16:04

J5012

Re : Android studio sur ubuntu 20.4 ou 18.4

jurce a écrit :

Salut
Svp je veux installer android studio sous ubuntu mais je sais pas la bonne version de ubuntu vu que j ai installé ubuntu 20.4 et je n'ai pas d internet qu est ce que vous me conseillé svp

hein ? tu ne sais pas la bonne version vu que tu as installé ubuntu 20.04 ? → tu as donc la version 20.04 ...

pas de net ? aucune install logicielle possible... (pas à la portee du debutant)

conseil : fais marcher internet en allant dans un cyber ou en wifi dans un aeroport ou un autre batiment public où il y a wifi gratuit ou achete une carte d'unités wifi spot ou de ce qui tient lieu dans ton pays / regions ...

pourquoi faire android studio ?

Hors ligne

#3 Le 24/08/2020, à 17:16

Ayral

Re : Android studio sur ubuntu 20.4 ou 18.4

Tu es donc sur Ubuntu 20.04. Je te conseille de consulter la page sur Android dans la documentation Ubuntu-fr,.

Modération : Par ailleurs, le forum Ubuntu-fr est un forum francophone, même pour la signature des membres. Alors traduis s'il de plaît ta signature en arabe بسم الله الرحمن الرحيم par Au nom de Dieu le Miséricordieux ce qui sera plus clair et plus conforme aux règles du forum que tu as lues pour t'inscrire, mais tu assumes.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne