Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/08/2020, à 22:14

Nuliel

Re : Installation de Virtualbox

Peut être que les dépôts evowise sont complets mais la branche universe n'est pas utilisée, vaut mieux appliquer ce que propose ylag en premier, et si cela ne marche pas, appliquer ce que je propose.

Hors ligne

#27 Le 30/08/2020, à 14:11

DebutUbuntu

Re : Installation de Virtualbox

Ylag j'ai suivi ton instruction et voici ce que j'ai dans le terminal :

Votre système a activé le démarrage sécurisé UEFI.
 │
 │ UEFI Secure Boot nécessite une configuration supplémentaire pour fonctionner avec
 │ pilotes tiers.
 │
 │ Le système vous aidera à configurer le démarrage sécurisé UEFI. Permettre
 │ l'utilisation de pilotes tiers, une nouvelle clé de propriétaire de la machine (MOK) a été
 │ généré. Cette clé doit maintenant être enregistrée dans le micrologiciel de votre système.
 │
 │ Pour vous assurer que cette modification est effectuée par vous en tant qu'utilisateur autorisé,
 │ et non par un attaquant, vous devez choisir un mot de passe de temps en temps puis confirmer
 │ le changement après le redémarrage en utilisant le même mot de passe, à la fois dans le "Inscription
 │ Menus MOK "et" Modifier l'état du démarrage sécurisé "qui vous seront présentés .




Progression : [ 70%] [###########################################################################################################################.......................................................] 

De peur de ne pas tout casser puisse que je ne comprend pas ce que cela signifie , je vous apporte le message.
Merci!

Hors ligne

#28 Le 30/08/2020, à 14:41

DebutUbuntu

Re : Installation de Virtualbox

smile en fin ça marché j'ai installer la machine . merci à vous tous pour vos solution et en particulier Ylag

Hors ligne

#29 Le 30/08/2020, à 14:55

DebutUbuntu

Re : Installation de Virtualbox

smile  je reviens vers vous pour vous dire un grand merci encore , vous êtes aimable et en particulier à Ylag  pour ta solution .
en fin j'ai pu installer je suis trop content

Hors ligne

#30 Le 30/08/2020, à 14:56

xubu1957

Re : Installation de Virtualbox

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#31 Le 30/08/2020, à 15:52

ylag

Re : Installation de Virtualbox

Bonjour,

Merci... smile

Pense à appliquer la recommendation de @xubu au #30.

A+

Hors ligne