Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2021, à 21:07

alma

L'interface Anbox ne s'ouvre pas

Bonjour. Après avoir suivi plusieurs guide pour installer Anbox sur la version 20.04 d'Ubuntu - et où je constate que le logiciel s'est bien installé - ; ce dernier ne parvient cependant pas à s'ouvrir.
L'application se lance, charge pendant environ 20 secondes et rien. Elle ne s'ouvrira pas plus tard. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Même cas.
Le guide sur ubuntu.fr stipule qu' " ll est possible qu'Anbox ne démarre pas si vous avez une carte graphique Nvidia. "

Ce pas mon cas étant sous intel core. Anbox était le plus accessible pour le néophyte que je suis, à la différence de l'installation de Virtualbox et Gennymotion.

Auriez-vous un tips ?

Hors ligne

#2 Le 30/01/2021, à 13:06

alma

Re : L'interface Anbox ne s'ouvre pas

Bonjour. Ce problème n'est toujours pas résolu pour ma part. Je ne comprends pas mieux d'où vient le problème cité dans le message du dessus. Serait-ce arrivé à l'un.e d'entre vous ?

Merci pour votre temps

Hors ligne

#3 Le 30/01/2021, à 13:18

xubu1957

Re : L'interface Anbox ne s'ouvre pas

Bonjour,

Regarde dans ce fil > [Résolu] Je peux lancer Anbox

Dernière modification par xubu1957 (Le 31/01/2021, à 07:16)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne