#26 Le 26/05/2021, à 12:03
- xubu1957
Re : pad ne fonctionne pas - Acer 5742G - résolu
Bonjour,
Je ne sais pas aider plus.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#27 Le 27/05/2021, à 06:32
- xubu1957
Bonjour,
Tu as ton support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ?
Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et essayer le touchpad en session-live.
_ _ _
Rajout :
Problème résolu en allant dans paramètres -> souris et pavé tactile -> cocher pour activer.
Va savoir pourquoi il était désactivé...
Dernière modification par xubu1957 (Le 28/05/2021, à 06:01)
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#28 Le 28/05/2021, à 20:45
- basilero
Bonjour,
vraiment merci pour tous vos messages.
J'ai résolu le pb .. : j'ai finalement ouvert l'ordi et la fiche du pad était mal connectée...
Il y avait une petite piece en plastique sous la fiche qui était surement là pour assurer la connection et qui avait bougé...
L'ordi avait plusieurs chutes et ça serait l'explication. Je l'ai remise en place et ça remarche.
Je suis désolé meme si j'ai appris pas mal de commandes
Bonne soirée
#29 Le 28/05/2021, à 20:54
- xubu1957
Bonjour,
Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci