Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2021, à 17:28

Montesquat

PB HP Setup

Bonjour.
1.
J'ai installé HP-Setup et installé mon imprimante Laser (elle est connectée en réseau avec une adresse IP).
Je la trouve dans  system-config-printer MAIS pas dans HP Device Manager (petite icône HP en haut à gauche de l'écran).
Cependant, j'imprime sans problème.

Lorsque j'ai connecté ma Jet d'encre (qui est aussi scanner) en USB, elle a été tout de suite reconnu et vue dans HP Device manage.
Comment faire pour ma laser?

2.
J'en profite pour ce problème: quand je lance HP Device manager, si je le ferme, je ne peux le rouvrir. Et comme je ne connais le nom du programme, je ne peux le flinguer avec Moniteur systeme. Quid?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2021, à 15:02

Montesquat

Re : PB HP Setup

Pas d'idées ?... MErci.

Hors ligne

#3 Le 10/06/2021, à 18:07

JerareYoshi

Re : PB HP Setup

Bonjour,

1. Si ça fonctionne ça fonctionne
SInon il faut essayer de la connecter en USB (une fois la configuration terminée elle pourra être connecter en IP.

2. Le nom du programme est hp-toolbox dont le processus parent est "sh" (commande shell "sh -c STARTED_FROM_MENU=yes /usr/bin/hp-toolbox).
Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas se rouvrir. Peut être qu'il n'arrive pas à se fermer correctement ou qu'il y a un fichier de configuration qui l'empêche.

Hors ligne

#4 Le 10/06/2021, à 21:58

grigouille

Re : PB HP Setup

installe l'imprimante :

hp-setup -i ip_de_ton_imprimante

Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne