Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2021, à 20:22

M4

Audio instable avec bluetooth

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon bluetooth. Lorsque je me connecte a des écouteurs ou des hauts parleurs sans fil, mon son est très instable.
Parfois ça passe bien mais la plupart du temps le son se coupe et reprend à tout moment, surtout lorsque je fais un mouvement avec mon corps.
J'utilise Windows 10 en dualboot sur le même PC, je n'ai pas ce soucis. Le soucis ne se présente que sur Ubuntu 20.04.
Quelqu'un a une solution à ce problème? Est-ce un réglage ?ou un pilote à installer?
Merci de votre attention.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2021, à 20:26

xubu1957

Re : Audio instable avec bluetooth

Bonjour,

Voir la réponse de Bougron, vers le début du [Tuto] Pas de Bluetooth ? Quelques solutions


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 08/06/2021, à 20:26

M4

Re : Audio instable avec bluetooth

J'ai regardé ton lien mais ça ne concerne que des soucis d' appairage bluetooth ou aucun son.
Moi je détecte bien mes périphériques , j'ai du son, mais parfois il y a des coupures de son et quand ça se produit, la qualité du son devient médiocre. Comme j'expliquait plus haut je n'ai pas ce soucis avec Windows 10.

Hors ligne

#4 Le 08/06/2021, à 20:32

xubu1957

Re : Audio instable avec bluetooth

Bonjour,

Avais-tu installé : pavucontrol ?

Tu pourrais regarder dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 10/06/2021, à 20:14

M4

Re : Audio instable avec bluetooth

Oui, je l'ai installé, mais j'ai pas l'impression que ça aie résolu le problème. Je vai jeter un coup d'oeil à ce lien.
J'ai aussi Deepin Linux installé sur mon PC, et comme Windows j'ai pas de soucis, juste sur Ubuntu, le système que j'utilise le plus.

Hors ligne