Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2021, à 10:43

zerozero

Autofill forms

Bonjour,
Selon cette page https://support.mozilla.org/en-US/kb/au … -web-forms, je decrais etre en mesure de remplir les formulaire automatiquement (si j'ai bien compris).
Sauf que c'est impossible de trouver la section "Forms and Autofill" ?
Mon firefox est en Anglais.
Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 08/06/2021, à 16:50

erresse

Re : Autofill forms

Bonjour,
Que ton Firefox soit en anglais ne semble pas suffisant pour que tu aies accès à cette fonctionnalité. Encore faudrait-il que tu résides aux états unis, puisqu'elle est réservée aux utilisateurs situés aux USA et disposant d'une version de Firefox en en-US...
Comme indiqué dans la page que tu cites :

support Mozilla a écrit :

Note: The address autofill feature is currently available for en-US Firefox releases, for users located in the US.

Par ailleurs, je n'ai pas très bien compris en quoi cette fonctionnalité se différencie de la complétion automatique des champs de formulaire qui est incluse d'origine dans toutes les versions de Firefox ???


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

En ligne