Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2021, à 19:20

Puck3558

Firefox 88.0 (64 bits) problèmes graphiques

Bonjour depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois maintenant, j'ai des soucis graphiques avec Firefox, je suis sous Ubuntu 20.04.2 LTS en 64 bits. Au début j'ai attendu me disant que peut-être une mise à jour enlèverais le problème mais ça persiste. J'ai désinstaller Firefox, ré-installé, utilisé le mode réparer, le mode de dépannage, désactiver des add-ons mais rien y fait.
Je n'arrive pas à insérer une image dans la discussion, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ?

Dernière modification par Puck3558 (Le 08/06/2021, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2021, à 19:26

abelthorne

Re : Firefox 88.0 (64 bits) problèmes graphiques

Qu'est-ce que tu as comme GPU ?

lspci | grep VGA
glxinfo | grep OpenGL

(Poste les retours entre balises Code.)

EDIT : pour les images, il faut les héberger ailleurs (par exemple sur pix.toile-libre.org, imgur.com ou n'importe quel site qui permet de stocker une image) et poster un lien plutôt que de l'insérer dans la discussion.

Dernière modification par abelthorne (Le 08/06/2021, à 19:27)

Hors ligne

#3 Le 08/06/2021, à 19:49

lool_lauris

Re : Firefox 88.0 (64 bits) problèmes graphiques

Salut,

Vois aussi cette piste :
=> ☰ > Paramètres > Général > Performances > décocher "Utiliser les paramètres de performance recommandés" => décocher "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible" => diminuer le "Nombre maximum de processus de contenu"


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#4 Le 09/06/2021, à 18:43

Puck3558

Re : Firefox 88.0 (64 bits) problèmes graphiques

Bonjour, merci pour vos réponses, pour répondre à abelthorne voici le GPU
VGA compatible controller: Intel Corporation Xeon E3-1200 v2/3rd Gen Core processor Graphics Controller (rev 09).

lool_lauris, j'ai testé et ça a marché, merci beaucoup.

Hors ligne